Matvsax Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonsoir à tous, J'ai dans l'optique de m'acheter ce qui se fait beaucoup depuis quelques temps un mini portable. Ca serait pour prendre mes cours, donc principalement pour faire de la bureautique. J'ai régulièrement des cours de 5h non stop donc me faudrait une bonne batterie qui tienne environ 6h voir plus et pour un budget <500 ¤. Il y a beaucoup de choix pour tous les prix et souvent peu de détails sur les machines. Je vous demande donc conseils, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 un modo va déplacer ton sujet dans la section pc portable, ou tu normalement trouveras plus d'avis pour ta demande. Sinon, comme dans ce sujet qui est assez similaire, je peut te conseiller un eeepc 1005HA-H ou 1005HA-M, qui sont compacts, léger, peu puissants mais d'une très bonne autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 et hop, on file voir Casimir sur lilozenfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai une sacrée réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ah bah ça, va falloir t'y habituer ma chère. Demande à Al', je trouvais toujours une p'tite connerie à mettre quand je déplaçais un topic de CA vers portable (et comme je dois faire 90% de ces déplacements, ça fait un bon paquet de conneries à sortir, et j'en trouve toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 en disant ultra portable, tu parle bien de netbook ^^. donc il y a le samsung nc-10 ^^ à - de 300¤ et 8h de batterie et sinon les deux asus que conseille fredragon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matvsax Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.