lopitus Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour je sais pas quel carte graphique acheter entre une ati 4870 avec 2go de ddr5 et une 4890 avec 1go de ddr5 mercie davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonsoir, Pour choisir l'une ou l'autre de ces cartes graphiques. Il faudrait savoir se que tu as comme configuration. Car si c'est celle qui est dans ta signature , il faudra changer le PC tout entier Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 s'pas faux. et entre les 2, c'est HD4890 1Go. la 4870 2Go est useless. mais faut d'abord voir ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ses ma veille config je suis pas venue depuis longtemp lol amd x2 4800 4 go ddr2 fau que je change d'alime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut , Si tu achete l'une ou l'autre tu sera CPU limited ( surtout dans GTA4 par exemple ) Donc tu peut acheter moins puissant , genre une hd4770 ou 4750 ps: c'est quoi ton ecran ?( plus tu joue un haute résolution moins le CPU devient limited ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut ,Si tu achete l'une ou l'autre tu sera CPU limited ( surtout dans GTA4 par exemple ) Donc tu peut acheter moins puissant , genre une hd4770 ou 4750 ps: c'est quoi ton ecran ?( plus tu joue un haute résolution moins le CPU devient limited ) j'ai un 22 pouce en 1600*1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est pas plutôt 1680x1050 sur un 22 pouces ? Sinon avec un AMD 64 x2 4800+ c'est clair que tu sera limité comme dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 @RaphAstronome Il doit surement avoir un Ecran catodique. Sinon , oui je pense que tu devrait prendre une HD4770 avec 1go de mémoire Mais attend d'autre avis pour voir s'ils sont d'accords avec moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Yoplala, 1Go pour une 4770 c'est inutile. Par contre vu les prix actuellement, autant une 4870 c'est surdimensionné, autant je vois bien une 4850 . Faut juste faire gaffe à l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 pour le resolution ses bien 1600*1200 en ecran plat et pour la carte graphique je veux juste savoire la quel des deux prendre car je pansse changer de proc plus tard et en se qui conserne l'alime je compte bien la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Si tu comptes changer de la plateforme (pas que le processeur malheureusement, la carte mère et les RMA vont aussi y passer), alors go prendre la 4890. M'enfin change rapidement ^^, ou la CG va vraiment se tourner les pouces . Ça reste une question de budget, prend pas une 4870 avec 2Go c'est absolument inutile, par contre une 4870 1Go, c'est tout de même 50¤ de moins que la 4890. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 salut , Alors si tu veut une HD4890 tu peux prendre celle là ici ps: Fallait dire aussi que tu comptais changer de processeur ^^. J'ai cette carte depuis Jeudi est je suis vraiment pas déçu . Je passe crysis en 1680x1050 en très élevé avec anti-aliasing X8 ^^ ( ici les 1 go de mémoire sont impératif pour l'anti-aliasing ) De plus elle est OC d'usine et elle est silencieuse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 salut ,Alors si tu veut une HD4890 tu peux prendre celle là ici ps: Fallait dire aussi que tu comptais changer de processeur ^^. J'ai cette carte depuis Jeudi est je suis vraiment pas déçu . Je passe crysis en 1680x1050 en très élevé avec anti-aliasing X8 ^^ ( ici les 1 go de mémoire sont impératif pour l'anti-aliasing ) De plus elle est OC d'usine et elle est silencieuse. @+ je pansse que je vais partire sur une 4870 sa me senble sufisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.