bob63 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Yop Je suis perdu dans le monde des boitiers Je voudrais vos lumieres avec ces criteres: - Que les ventilos puissent se brancher sur rheobus (pas a les changer ou a achter un cable...) silencieux et tout ce qui va avec - Qu'une HD5850 ou 5870 rentre dedans - Le look je m'en fous mais pas un truc tape a l'oeil Et bien sur une bonne circulation d'air, refroidissement etc. Budget plus au moins 100¤ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 à ce prix là, je ne vois pas grand chose d'autre qu'un LanCool K62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ouai +1 pour le K62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Wha, je le connaissais pas celui-là. Il claque ! En, passant : http://www.presence-pc.com/actualite/Lanco...d-PC-K62-35980/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Respect Lex Je te remercie Apparement ya aussi la version K60 qui elle est sans plexi et sans ventilo lumineux il me semble. Mais le K62 a l'air parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 je viens tout juste de l'avoir (ce w.e.) sur les conseils de lex aussi montage très facile en tout cas et belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah tiens j'aurais une question alors Sur le haut il y a 2 ventilos, tu peux me confirmer qu'il y a qu'une seule prise 3pins ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ya malheureusement une prise par ventilo soit 4 : 2 ventilo sur le dessus, un à l'avant, un à l'arriere pour ma part, j'ai commandé un rhéobus pour gérer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav78370 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ya malheureusement une prise par ventilo soit 4 : 2 ventilo sur le dessus, un à l'avant, un à l'arrierepour ma part, j'ai commandé un rhéobus pour gérer tout ça bonjour,j'ai opté pour le méme boitier ...peut tu me dire quel rhéobus tu as pris.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai pris le ZM-MFC1 PLUS - noir (Zalman) Pas encore reçu. Je sais que le systeme sans vis du K62 est pas trop adapté avec ce rhéobus ("pattes" de fixation courtes) Je te tiens au jus (j'espere le recevoir d'ici la fin de semaine, lundi prochain au plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ya malheureusement une prise par ventilo soit 4 : 2 ventilo sur le dessus, un à l'avant, un à l'arrierepour ma part, j'ai commandé un rhéobus pour gérer tout ça Tu dis 4 prises soit une par ventilo ce qui veut dire que chaque ventilo a sa propre prise 3pins ? C'est bien ca ? Parce que j'ai deja un rheobus et c'etait pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 vi c'est ça, tu pourras brancher indépendamment chacun de tes ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Impec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav78370 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai pris le ZM-MFC1 PLUS - noir (Zalman)Pas encore reçu. Je sais que le systeme sans vis du K62 est pas trop adapté avec ce rhéobus ("pattes" de fixation courtes) Je te tiens au jus (j'espere le recevoir d'ici la fin de semaine, lundi prochain au plus tard) ok j'attent ton ptit colis ..tient moi au courant stp.. merci a toi..@+ J'ai pris le ZM-MFC1 PLUS - noir (Zalman)Pas encore reçu. Je sais que le systeme sans vis du K62 est pas trop adapté avec ce rhéobus ("pattes" de fixation courtes) Je te tiens au jus (j'espere le recevoir d'ici la fin de semaine, lundi prochain au plus tard) ok j'attent ton ptit colis ..tient moi au courant stp.. merci a toi..@+ P.S..je t'envoie un ptit message que j'ai lu sur un forum..... c'est mon second produit de ce type que j'achète chez zalman (j'ai eu la version bleue) et je regrette toujours autant que les pattes de fixations ne soient pas plus longues afin de se rapprocher de la taille d'un lecteur 5,25, ce qui faciliterait le montage et la stabilité une fois monté, je trouve que c'est un réel problème sur les boîtiers qui possèdent une installation sans vis. -Le bouton n°6 est mal collé, il ne s'arrête pas en début et fin de course comme il devrait, ce qui gâche un peu l'idée de finition "parfaite" que l'on se fait du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi aussi j'ai lu ce message (materiel.net ou ldlc ?) mais je vais y arriver sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palinca Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 colis reçu ce matin effectivement la fixation sans vis n'est pas compatible avec le rheobus mais il s'installe sans soucis avec 4 vis (et ça tient bien) sinon faire les branchements avant de monter le rheobus (sinon tu vas galérer) pas de défauts repérés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.