Aller au contenu

Achat boitier

bob63

Messages recommandés

Yop :roll:

Je suis perdu dans le monde des boitiers :chinois: Je voudrais vos lumieres avec ces criteres:

- Que les ventilos puissent se brancher sur rheobus (pas a les changer ou a achter un cable...) silencieux et tout ce qui va avec :eeek2:

- Qu'une HD5850 ou 5870 rentre dedans :chinois:

- Le look je m'en fous mais pas un truc tape a l'oeil :youhou:

Et bien sur une bonne circulation d'air, refroidissement etc.

Budget plus au moins 100¤

Merci :yes:

ya malheureusement une prise par ventilo soit 4 : 2 ventilo sur le dessus, un à l'avant, un à l'arriere

pour ma part, j'ai commandé un rhéobus pour gérer tout ça

bonjour,j'ai opté pour le méme boitier :transpi: ...peut tu me dire quel rhéobus tu as pris..

merci d'avance

J'ai pris le ZM-MFC1 PLUS - noir (Zalman)

Pas encore reçu. Je sais que le systeme sans vis du K62 est pas trop adapté avec ce rhéobus ("pattes" de fixation courtes)

Je te tiens au jus (j'espere le recevoir d'ici la fin de semaine, lundi prochain au plus tard)

ya malheureusement une prise par ventilo soit 4 : 2 ventilo sur le dessus, un à l'avant, un à l'arriere

pour ma part, j'ai commandé un rhéobus pour gérer tout ça

Tu dis 4 prises soit une par ventilo ce qui veut dire que chaque ventilo a sa propre prise 3pins ? C'est bien ca ? :transpi:

Parce que j'ai deja un rheobus et c'etait pour savoir :cartonrouge:

Pas encore reçu. Je sais que le systeme sans vis du K62 est pas trop adapté avec ce rhéobus ("pattes" de fixation courtes)

Je te tiens au jus (j'espere le recevoir d'ici la fin de semaine, lundi prochain au plus tard)

ok j'attent ton ptit colis :transpi: ..tient moi au courant stp..

merci a toi..@+ :francais:

ok j'attent ton ptit colis :mdr2: ..tient moi au courant stp..

merci a toi..@+ :francais:

P.S..je t'envoie un ptit message que j'ai lu sur un forum.....

c'est mon second produit de ce type que j'achète chez zalman (j'ai eu la version bleue) et je regrette toujours autant que les pattes de

fixations ne soient pas plus longues afin de se rapprocher de la taille d'un lecteur 5,25, ce qui faciliterait

le montage et la stabilité une fois monté, je trouve que c'est un réel problème sur les boîtiers qui possèdent une installation

sans vis.

-Le bouton n°6 est mal collé, il ne s'arrête pas en début et fin de course comme il devrait, ce qui gâche un peu

l'idée de finition "parfaite" que l'on se fait du produit.

colis reçu ce matin

effectivement la fixation sans vis n'est pas compatible avec le rheobus

mais il s'installe sans soucis avec 4 vis (et ça tient bien)

sinon faire les branchements avant de monter le rheobus (sinon tu vas galérer)

pas de défauts repérés :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...