nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour moi tu veux pas te motiv' je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :/ Je vais voir t'inquiète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je pourrai pas y être désolé ma poulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je vais regarder mon agenda, si pas d'open de billard, je vais essayer de descendre, voir aussi niveau du budget, car si bière, pas de retour le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 I'll be there Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce sera quoi la moyenne d'âge ? Ma copine n'est qu'en premiere année de fac Et moi étudiant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Justement, je vais la relever un peu, la moyenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 24 ans pour moi, neme doit pas en être loin, 2C à plus de cheveux donc imagine... Le reste à part amné qui a pas l'air vieu sur sa photo, je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce sera quoi la moyenne d'âge ?Ma copine n'est qu'en premiere année de fac Et moi étudiant aussi Bah... T'inquiète pas, c'est toujours bon enfant ! Même les vieux g33k poilus du menton sont parfois moins mature qu'une ado de 14 ans...Ca joue encore avec le baton fluo de son cocktail pour faire des parodies de remix de pub Mikado: "Luke... Pshi_hum... Ich bin ton pére !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce sera quoi la moyenne d'âge ?Ma copine n'est qu'en premiere année de fac Et moi étudiant aussi Bah... T'inquiète pas, c'est toujours bon enfant ! Même les vieux g33k poilus du menton sont parfois moins mature qu'une ado de 14 ans...Ca joue encore avec le baton fluo de son cocktail pour faire des parodies de remix de pub Mikado: "Luke... Pshi_hum... Ich bin ton pére !!!" Ma copine n'est plus une ado de 14 ans namého Elle a 17 et moi 20 donc ça devrait le faire je pense (j'espère ). Et puis elle était sous linux il y'a peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pfuu Linux , nemesis veut que des utlisateur de mac... Merde qu'est-ce que je fous là ? A si, j'ai un iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis un anti mac invétéré, ça va swinguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tâchez de ne pas vous taper dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Si on se bas, je jette neme dans la seine, comme ca je lui dirai "plouf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Plouf.... c'est le slogan de Heelflip avec son Water Je viens d'avoir 21 ans les poulets, et oui je suis jeune Et puis tkt nikot, c'est pas parce que tu as 20 ans que tu es jeune, tu es mature (enfin je le ressens comme ça) pas comme Heel @2C: je t'ajoute EDIT: Post à jour, Heel je t'ai mis en pas sur, car si j'ai bien compris, tu pense venir? Nikot, et les autres en pas sûr, prevenez moi dès que vous êtes sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben si tu veux bien d'un "pas mature"... Mais je suis pas sur encore, ma voiture fait des siennes, apparament, ce serait le circuit de refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Okay tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et merde... Départ = loin = route = plus de nem aux lans Amusez vous bien et gaffe à la consommation HIN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Mais non mon Cox, si tu en refais une, je te jure d'être là (avec mon Mac par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ...@2C: je t'ajoute ... 'Foiré (par contre, c'est toujour LiryC, pas LyriC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ...@2C: je t'ajoute ... 'Foiré (par contre, c'est toujour LiryC, pas LyriC ) J'ai vraiment du mal quelle idée de mettre son prénom à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 parce que ton prénom c'est pô sisemen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Sisemen, Ced' toussa, bise mon cul, qu'mon cul t'bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vrai que monter a paris pour allez boire un coup, sa fait cher, mais quand tu descend a montpellier tu t'arrêtes a Clermont qu'on aille boire un verre ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.