Aller au contenu

[SORTIE] Soirée d'adieu (ou pas)


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr: neme, écoute j'essai de te dire quoi d'ici demain, car niveau orga pour moi c'est à l'arrache ;) , mais là faut que je prévois car venir en voiture... Je dois venir au matin pour voir des amis (près du cimetière du père lachaise), puis aimerai faire les boutiques pour fringues, puis passer si je peux soutenir l'équipe PC INpact au concour O/C, puis vous voir, le tout en voiture ou métro et sans me perdre... Et moi à paris c'est comme un poisson rouge dans une piscine... En plus trouver une hotel pour crecher la nuit que je puisse binouser tranquil. Donc je te dis quoi au plus rapide. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera hélas non pour moi, mes parents recevant les beaux parents de mon frère :francais:

Soirée palpitante à prévoir, je met une piecette sur le trivial pursuit à la wii et le débat sur les crêpes suzette à l'avoine qui passionne les foules :transpi:

Désolé, vraiment :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera hélas non pour moi, mes parents recevant les beaux parents de mon frère :francais:

Soirée palpitante à prévoir, je met une piecette sur le trivial pursuit à la wii et le débat sur les crêpes suzette à l'avoine qui passionne les foules :transpi:

Désolé, vraiment :mad:

mouai c'est ce qu'on dit.... en fait tu veux pas rater le match c'est ça hein :D

Bonne bouffe :D

@Heel: ok :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...