Aller au contenu

Grand jeu int'ektuel' : inscrivez vous.


tarkanov

Messages recommandés

Slt tt le monde. Bon. Passant sur cette rubrik blabla, me suis dit kil y mankait serieusement un jeu de forum bien c** et bien delire (attention humour tres particulier :mdr: ).

Il s'agit tout simplement de former deux ekipes de posteurs, les Naigatif et les Pauzitif, qui s'affrontent.

-On commence par un post "0".

-les ekipes postent ensuite plus un pour les pauzitif et moins un pour les naigatifs.

donc si le premier posteur est un pauzitif on passe a un, de meme on repasse a zero si le second est un Naigatif, puis a moins un, moins deux, etc si les suivant sont aussi des Naigatif, etc.

-il est interdit de repeter des sékences de post de moins ou egales a 4 posts de la meme ekipe. :mdr:

(cad on a pas le droit de faire cunegonde, gertrude, vaessa, cindy, cunegonde, gertrude, vaessa, cindy, cunegonde, gertrude, vaessa, cindy, etc.)

-une mem personne n'a donc pas le droit de poster deux fois de suite.

-l'usage des armes est interdit lool :roll:

voila voila. donc si kelkes immatures cr*tins voulaient se joindre a moi pour faire ca, ca serais cool.... lol

je commence les inscriptions, ouvertes juska mercredi 29 au soir. les listes definitives des ekipes seront affichee jeudi, et le jeu commence jeudi soir a minuit kan je posterai "0"......

donc pour l'instant :

Naigatif :

-Tarkanov

-

-

-

Pauzitif :

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bon....

ce forum mank donc de cretins immature :eeek2: ... lol...

ceci di c deja moins con ke (deja vu sur un forum) de faire un concours de celui ki postera l'heure le plus souvent.... :incline:

bah si vous trouvez ca trop con jvai essayer d'en trouver un plus complex, c pas ca ki mank a ma collection :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh la D.M. team là, vous n'avez le droit de DMer que dans DM hein.... :merci:

(faudra pas que j'oublie que j'ai 4h de fermeture en retard moi :8 )

nan mais sans dec :cdmalades:

tarkanov si le D.M. reprends ici je fermerai mais en tout cas si tu trouves un jeu qui fait marcher les neurones, ma goi il sera le bienvenu :clinoeil: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, modo adore. Ce n'est pas la peine d'user de ton pouvoir de persuasion, la DM team de debordera pas de son topic.

Par contre l'idee du jeu etait marrante, le probleme etant d'identifier les joueurs...

Mais je suis partant, ca fait un challenge par equipe dans le forum :francais:

Signe: un freeposteur dans l'ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je propose un truc:

c est un jeu ou les modos et owners affrontent les visiteurs

Les modos choisissent un mot entre eux et nous les visiteurs on a X jours ou heures pour le trouver .

Ils doivent répondre à nos questions par oui/non uniquement.

Si on ne trouve pas au bout du délai ils ont un point si on trouve on a un point qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...