NiTrOuS Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 mouarf :mortdr: propose au lieu de te moquer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 propose au lieu de te moquer !!! Calme toi Ton idée d'équipe est excellente, sauf qu'il faut trouver un jeu plus intéressant que celui que tu as proposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 un jeu plus intéressant que celui que tu as proposé ici on dit INtéressant, on est sur PCINpact que diable !!! je suis deja sorti --> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 DA DM TEAM !!!!!!!! POWWWWWWWAAAAAAA!!!! ca défoule quand même des fois un topic mourant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 ici on dit INtéressant, on est sur PCINpact que diable !!! je suis deja sorti --> [] Tu sais quoi ? Rien à foutre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlipBlop Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 ici on dit INtéressant, on est sur PCINpact que diable !!! je suis deja sorti --> [] Tu sais quoi ? Rien à foutre ! Lol tu casses hyper fort toi!!!! ca fait plaisir de voir que certains y arrive encore... :hellofuck: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebayrton Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 29, 2004 Share Posted January 29, 2004 Neo-S j'pense que t'aurais pu t'en passer de cette remarque à laquelle il n'était pas non plus nécessaire de répondre m'enfin bref... ça fait quelques jours que ce topic aurait du être locké en fait en l'absence d'une proposition ayant soulevé l'enthousiasme des foules et donc.... voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.