tarkanov Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Slt tt le monde. Bon. Passant sur cette rubrik blabla, me suis dit kil y mankait serieusement un jeu de forum bien c** et bien delire (attention humour tres particulier ). Il s'agit tout simplement de former deux ekipes de posteurs, les Naigatif et les Pauzitif, qui s'affrontent. -On commence par un post "0". -les ekipes postent ensuite plus un pour les pauzitif et moins un pour les naigatifs. donc si le premier posteur est un pauzitif on passe a un, de meme on repasse a zero si le second est un Naigatif, puis a moins un, moins deux, etc si les suivant sont aussi des Naigatif, etc. -il est interdit de repeter des sékences de post de moins ou egales a 4 posts de la meme ekipe. (cad on a pas le droit de faire cunegonde, gertrude, vaessa, cindy, cunegonde, gertrude, vaessa, cindy, cunegonde, gertrude, vaessa, cindy, etc.) -une mem personne n'a donc pas le droit de poster deux fois de suite. -l'usage des armes est interdit lool voila voila. donc si kelkes immatures cr*tins voulaient se joindre a moi pour faire ca, ca serais cool.... lol je commence les inscriptions, ouvertes juska mercredi 29 au soir. les listes definitives des ekipes seront affichee jeudi, et le jeu commence jeudi soir a minuit kan je posterai "0"...... donc pour l'instant : Naigatif : -Tarkanov - - - Pauzitif : - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 On va voir ce qu'en pensent les autres, mais je sens qu'il va pas vivre longtemps ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 +1 Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est quoi ce topic freepost !!!!!!!!! (et ce jeu débile lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 jeu débile ! On en sait rien ! Déjà que j'ai rien compris , je ne vais pas me permettre de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 bin euh, topikafripost bon, il en faut... mais au moins que ça entretienne un minimum les neurones... sinon on a DM +1 Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 UN peu c** ton jeu. On va bien voir ce que ça devient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 bon, bon.... ce forum mank donc de cretins immature ... lol... ceci di c deja moins con ke (deja vu sur un forum) de faire un concours de celui ki postera l'heure le plus souvent.... bah si vous trouvez ca trop con jvai essayer d'en trouver un plus complex, c pas ca ki mank a ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 moi je trouve ca pas bete de prévoir une jeu par équipe. c'est juste que le principe est un peu trop simpliste là. Mais sinon, un bon jeu de post par équipe ca ne peut pas etre un mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 enfin un soutien... lol bon ok on va trouver plu intek'tuel.... mais kavez vous contre le freeposting!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je joue si la DM team joue avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Que la DM Team soit avec toi ... P.S. c'est moi le rwa du déhème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Que la DM Team soit avec toi ...P.S. c'est moi le rwa du déhème le DMaster te demande de t'arrété! DM team en force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 DA DM TEAM FOREVEURE !!! Sur DM, au moins, pas de danger : tout le monde peut gagner !!! Même les nouveaux venus ! REJOINDEZ LA DA DM TEAM !!! Nouveau !!! INCOMING SUR LA DA DM TEAM !!! Bientôt, LES STATS !!! (j'y travaille bientôt, livraison mi-février) (Hi-Han !!! Le cri du DMeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 euh la D.M. team là, vous n'avez le droit de DMer que dans DM hein.... (faudra pas que j'oublie que j'ai 4h de fermeture en retard moi :8 ) nan mais sans dec tarkanov si le D.M. reprends ici je fermerai mais en tout cas si tu trouves un jeu qui fait marcher les neurones, ma goi il sera le bienvenu :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bonjour, modo adore. Ce n'est pas la peine d'user de ton pouvoir de persuasion, la DM team de debordera pas de son topic. Par contre l'idee du jeu etait marrante, le probleme etant d'identifier les joueurs... Mais je suis partant, ca fait un challenge par equipe dans le forum Signe: un freeposteur dans l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi je propose un truc: c est un jeu ou les modos et owners affrontent les visiteurs Les modos choisissent un mot entre eux et nous les visiteurs on a X jours ou heures pour le trouver . Ils doivent répondre à nos questions par oui/non uniquement. Si on ne trouve pas au bout du délai ils ont un point si on trouve on a un point qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 OK on reste chez nous - on ne va pas te pourrir ton topic. Hi-Han !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je trouve l'idée de base intéressante, ca changerais du DM. Mais faudrait trouvé un vrai jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 y'a zeu interminaybeul story où il faut écrire plus que 2 lettres et tu peus toujours réfléchir pour trouver des trucs totallement délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mon idée ne vous interesse pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mon idée ne vous interesse pas? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Non mouarf :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.