NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je veux bien venir si on me paye le billet j'ai dit ! L'expérience je l'ai donc c'est pas un souci ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 100¤ ton billet, fait cher la leçon je suis généreux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah moi Paris c'est entre 200 et 250¤ l'allé-retour donc bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouaw l'avion te coutera moins cher bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouaip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 moi si je viens je me prend la carte 12-25, elle coûte 40¤ mais ça réduit l'aller-retour à 78¤ au lieu de 160¤ ! donc renta dès le premier voyage qd même... bon c'est à l'étude tout ça, peut être que vous aurez une candidature en plus ce week end à traiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 De toute façon ça va être rapide de te retrouver dans la liste des candidatures et donc de te boycotter............à moins que tu m'envoies une bouteille de Ballentine's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 De toute façon ça va être rapide de te retrouver dans la liste des candidatures et donc de te boycotter............à moins que tu m'envoies une bouteille de Ballentine's ! lol les candidatures sont anonymes et vous devez nous traiter avec égalité non mais ! et pour la ballantine's faudrait que je déscende sur monaco pour la boire avec toi, mais je ne sais pas quand j'aurais les moyens financier de le faire ! cet hiver on se fixe ça et on se fait une séance OC ok ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca sera facile de te retrouver t'inquiètes pas ! Donc OK pour une soirée OC+Whisky chez moi cet hiver sur mon balcon si tu payes ta bouteille et je te boycotterai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 très sympa de ta part trouffman, j'hésite à poser une candidature et je regarde actuellement comment je vais financer mon trajet... Bref c'est bizarre que pci se fasse représenter par un "étranger" mais après tout pourquoi pas, notre communauté n'étant pas vraiment axée sur l'o/c...edit: si ça te tentes de jeter un oeil sur mon projet de godet dans la même section ne te gêne pas, j'ai besoin de conseils Bah pas de souci, je suis de Reims donc je partirais de Reims, soit en voiture soit en train (tgv c'est 45minute pour arriver à paris. :)) et je peux offrir le dodo la veille et le soir même + repas (normal quoi ^^) (ça tiens aussi pour d'autre si vous venez de loin !) Moi je participerai bien si tu veux me former touffman, je suis à moitié noob, connais juste les terme d'oc et quelques base sur core2duo... Mais je m'investi facilement... J'aime la bière et niveau blague pourri je suis doué Idem, pas de problème jpe te former avant, si tu est un peu expérimenté, que tu connais les termes techniques etc la formation sera sur la plateforme + la manipulation du ln2, vu que j'ai tout le matos à la maison (godet / dewar / thermometre / isolation etc !) Vive les blagues pourries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Perso oué ca m'intéresserai vraiment, je connais le jargon, les principes de base, mais je suis très intéressé donc j'apprendrai vite, je suis sur Lille donc peut éventuellement passer faire la "formation" le weekend, c'est envisageable, après d'autres seront intéréssés et beaucoup plus expérimentés donc c'est juste une hypothèse... Puis représenter PC INpact ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'sens que tout ceux qui vont pas être pris vont partir a la construction de godets et ça va finir en grosse irl de malade pour qu'au prochain concours y'ai deux manchots et 4-5 clockers fous @_@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca sera facile de te retrouver t'inquiètes pas ! Donc OK pour une soirée OC+Whisky chez moi cet hiver sur mon balcon si tu payes ta bouteille et je te boycotterai pas ! pour ceux qui me connaissent oui c'est sûr^^ et je t'ai dit que je te ferais goûter le jameson et si t'es sage je déscendrais du Ballantine's aussi très sympa de ta part trouffman, j'hésite à poser une candidature et je regarde actuellement comment je vais financer mon trajet... Bref c'est bizarre que pci se fasse représenter par un "étranger" mais après tout pourquoi pas, notre communauté n'étant pas vraiment axée sur l'o/c...edit: si ça te tentes de jeter un oeil sur mon projet de godet dans la même section ne te gêne pas, j'ai besoin de conseils Bah pas de souci, je suis de Reims donc je partirais de Reims, soit en voiture soit en train (tgv c'est 45minute pour arriver à paris. :)) et je peux offrir le dodo la veille et le soir même + repas (normal quoi ^^) (ça tiens aussi pour d'autre si vous venez de loin !) ... très sympa merci, enfin je pense que j'aurais de quoi dormir le samedi soir mais je n'ai rien demandé encore. Le matin il faut être présent à quelle heure pour le concours ? savoir si je peux prendre mon train le samedi matin... enfin dans l'éventualité ou je suis retenu^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon ça va alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bah moi Paris c'est entre 200 et 250¤ l'allé-retour donc bon ! J'ai payé 34.70¤ mon Toulon-Paris y'a 1 mois . Quand c'est dans les bonnes périodes ça vaut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Perso oué ca m'intéresserai vraiment, je connais le jargon, les principes de base, mais je suis très intéressé donc j'apprendrai vite, je suis sur Lille donc peut éventuellement passer faire la "formation" le weekend, c'est envisageable, après d'autres seront intéréssés et beaucoup plus expérimentés donc c'est juste une hypothèse... Puis représenter PC INpact ca le fait Pas de souci :) jsui open pour le 'co-équipier' et c'est les gens actif de PCi qui doivent choisir aussi ^^ Formation le WE... bah disont que vu que c'est le 17... ça serais ce Week-End... docn la formation va être via du live / skype / msn / pigeon voyageur / morse (le language, pas l'animal !) Lille-Reims t'as des TGV plusieur fois par jour ! donc partir le vendredi soire retour le dimanche matin tu peux dodo / manger chez moi pas de souci. très sympa merci, enfin je pense que j'aurais de quoi dormir le samedi soir mais je n'ai rien demandé encore. Le matin il faut être présent à quelle heure pour le concours ? savoir si je peux prendre mon train le samedi matin...enfin dans l'éventualité ou je suis retenu^^ bah de mon coté ça fait aucun différence, y'a toujours de la place chez moi ! le concours c'est rdv 9H30 à Colombe apparement... donc ça veux dire train pour arriver + RER / Metro pour aller chez grosbill... En gros compte 30à 40 minutes de transport public dans paris pour être bon ! Bah moi Paris c'est entre 200 et 250¤ l'allé-retour donc bon ! J'ai payé 34.70¤ mon Toulon-Paris y'a 1 mois . Quand c'est dans les bonnes périodes ça vaut rien. Si tu prends des TGV night en avance ouaip ça deviens interessant... mais genre là jdois descendre à Pau dans 2 semaine pour une gros event Overclocking (je posterai un topic plus tard ) ça coute moins cher en avion qu'en train xD "SNCF.. on va vous faire aimer l'avion !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 je sais pas si vous avez trouver votre bonheur, la flemme de me taper les 5 pages ce soir, mais il y a un mec qui vend son godet sur noky pour 60euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pr le godet, on piquera celui de Bob Va falloir plus qu'une danse du ventre debout sur la table pour le mériter Plus serieusement j'en est qu'un , donc si besoin , faudra voir avec cydoo ou je demanderai autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 une danse du ventre de david ça peut être sympa oui bon sinon je ne pourrais finalement pas participer à mon grand regret pour cause de soucis financiers, la paie ne tombe que quelques jours après le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merciiiiiiiiii France Telecom, d'avoir permis à nos hommes, d'ajouter au dépit de la vie et de l'air con, une paye fournie à reculon ! PS : J'ai galéré pour faire des rimes donc c'est normal que ça soit moche ! En tout cas j'espère que vous connaissez la chanson de base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Didier Super ? Bon sinon petite question, quand vous dites venir vous supporter, c'est se connecter ou venir voir vos têtes de geek en extase davant un godet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Euhhh ou pas ! Tryo connard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est de l'humour bourriquet, je sais très bien que c'est Tryo, t'as de la chance que ma pelle est pas finie (je sculpte des piti logo asus sur le manche ) sinon tu l'aurais inoguré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Euhhhh au cas où t'es pas au courant j'ai le brevet me permettant une utilisation exclusive de la pelle en tant qu'arme. Ta pelle tu ne pourras t'en servir que pour t'enterrer pour fuir la mienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Ba pourquoi tu m'as dit de m'en construire une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.