Posté(e) le 28 septembre 200915 a bonsoir il me semble qu'il y a une erreur non ? http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...32bbba.bmp.html merci a bientot ps : cela vaut le cout ou pas. merci
Posté(e) le 28 septembre 200915 a Va falloir donner plus d'infos là . C'est quel site ? on trouve ça où ? etc...
Posté(e) le 28 septembre 200915 a Auteur merci pour vos réponses. pensez-vous que je puisse commander le téra pour ce prix la, ou alors ils annuleront ma commande. merci je tente ou pas... merci a+
Posté(e) le 28 septembre 200915 a bonne question. en général, on est débité à l'expédition donc ben selon toute logique, soit ça passe et tu payes 70¤, soit ça passe pas et ta commande est annulé. mais là, je dirais que tes chances pour que ça passe sont de 60/40.
Posté(e) le 29 septembre 200915 a moi j'ai tenté avec une tv une fois chez confo ils m'ont envoyés me faire f****e... pas de notre faute si ils savent pas écrire les prix....
Posté(e) le 29 septembre 200915 a marrant, c'est arrivé aux 3 Suisses y'a pas très longtemps pour une TV LCD Samsung 42", vendue 190¤ au lieu de 1900¤.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.