tata jeannine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bonsoir il me semble qu'il y a une erreur non ? http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...32bbba.bmp.html merci a bientot ps : cela vaut le cout ou pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Va falloir donner plus d'infos là . C'est quel site ? on trouve ça où ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est le site de conforama et oui, c'est une belle boulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tata jeannine Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour vos réponses. pensez-vous que je puisse commander le téra pour ce prix la, ou alors ils annuleront ma commande. merci je tente ou pas... merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 bonne question. en général, on est débité à l'expédition donc ben selon toute logique, soit ça passe et tu payes 70¤, soit ça passe pas et ta commande est annulé. mais là, je dirais que tes chances pour que ça passe sont de 60/40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 moi j'ai tenté avec une tv une fois chez confo ils m'ont envoyés me faire f****e... pas de notre faute si ils savent pas écrire les prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 marrant, c'est arrivé aux 3 Suisses y'a pas très longtemps pour une TV LCD Samsung 42", vendue 190¤ au lieu de 1900¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.