Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, j'hésite a mettre ce topic dans windows seven, car je ne rencontre ce pb que sous seven. C'est tout bête mais chiant j'ai mis www.google.fr en page de démarrage dans firefox 3.5.3 et IE8, sous win7 x86 RC 7100. Mais impossible d'afficher google! les 2 navigateurs sont toujours en attente de www.google.fr j'ai changer la page de démarrage pour pcinpact.com, et là çà marche. pour www.google.fr l'onglet reste sur "chargement...." et la barre de progression reste vide. J'ai beau rester 30 secondes, 1mn, 10 mns, c'est pareille. edit: j'ai voulut afficher 01net.com, mais même constat! c'est dingue c'est un pb de compatibilité entre site web et OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Vous avez un pare-feu ? Au fait, pourquoi utiliser la RC alors que la RTM (version d'évaluation par exemple) est sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Et si tu tapes manuellement l'adresse, ça marche je suppose ? D'après ce que tu décris j'ai l'impression que tes navigateurs essayent d'afficher ta page d'accueil avant d'avoir un service DNS prêt à être interrogé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai pas trouver sur le net la RTM (7600 ?), j'ai prit sur le p2p, mais j'ose espérer qu'elle n'est pas vérolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Pour ma part je l'ai récupéré chez Microsoft, comme ça tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon, j'ai installé la RTM 7600, et depuis pas de soucis avec google. encore un topic quasi inutile :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas grave, il fallait poser la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.