Aller au contenu

Quelle est la meilleure alim de 350 W


Messages recommandés

Salut tt le monde ! Suite à l'explosion de mon alim (cet aprémidi !) je cherche une bonne alim de 350 W (enfin c suffisant non?) de marque avec des leds bleues si possible ! :roll:

Que me conseillez vous ??????????

En tout cas g appri un truc : ne jamai acheter de noname meme si c fourni avec le boitier :boulet::pleure: mon alim a meme pa tenu 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une petite Enermax dual-fan 350watts et rien à redire! Le courant est hyper stable et pourtant je dois avouer que j'abuse!

(carte controlleur ATA PCI, 2 lecteurs optiques, 3disques durs, 9 fans à Led, Spark 7, P4 overclocké, 2cartes réseau, carte son, carte TV, cold catholde, webcam USB, 2 gamepads, scanner USB, imprimante USB, souris USB, clavier USB, lecteur disquette 3½, etc. bref voir signature)

Donc rien à redire, ça tient la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton topic pour poser une petite question (qui peut aussi t'interesser).

Laquelle de ces alim prendriez vous (le prix est d'environ 70?, a 5? près, enfin je sais plus trop)

Enermax EG365AX-VE(G)(FMA), 350 W 

Antec SmartBlue 350W PFC

Moi je te dirais tout simplement: Prend la moins chère!

Dans les deux cas c'est de la très bonne qualité.

Je suis TRÈS satisfait de mon Enermax donc je te la conseille sans hésiter, par-contre je connais bien des gens qui possèdent du Antec est c'est aussi unanime alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...