Ze_Dj_Alex Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut tt le monde ! Suite à l'explosion de mon alim (cet aprémidi !) je cherche une bonne alim de 350 W (enfin c suffisant non?) de marque avec des leds bleues si possible ! Que me conseillez vous ?????????? En tout cas g appri un truc : ne jamai acheter de noname meme si c fourni avec le boitier mon alim a meme pa tenu 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 True Color de chez ANtec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ouai !! mai elle est chere non ? + de 100 € ?? parce ke une de moins de 100 € serai pa mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 tu veux la moins chere, ou la meilleure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ben un mix entre moin cher et meilleur !!! donc en gro le meilleur rapport qualité prix parce que je suis pas très riche ! La Fortron Aurora elle est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ah ouai ? g lu ke c t pa super parce ke le ventilo de 12 cm éait trop près des composants donc elle est bruyante et ke les composants ont du être tronqué pour laissser la place au ventilo. c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 moi j'ai une petite Enermax dual-fan 350watts et rien à redire! Le courant est hyper stable et pourtant je dois avouer que j'abuse! (carte controlleur ATA PCI, 2 lecteurs optiques, 3disques durs, 9 fans à Led, Spark 7, P4 overclocké, 2cartes réseau, carte son, carte TV, cold catholde, webcam USB, 2 gamepads, scanner USB, imprimante USB, souris USB, clavier USB, lecteur disquette 3½, etc. bref voir signature) Donc rien à redire, ça tient la route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Et elle est bruyante ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Euuhhh!!!!!!!!!!!.....Ton alim a explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Euuhhh!!!!!!!!!!!.....Ton alim a explosé Ca doit etre une expression !! N'imagine pas une explosin de C4 nonplus, sinon, le sujet serait mon pc a explosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Je profite de ton topic pour poser une petite question (qui peut aussi t'interesser). Laquelle de ces alim prendriez vous (le prix est d'environ 70€, a 5€ près, enfin je sais plus trop) Enermax EG365AX-VE(G)(FMA), 350 W Antec SmartBlue 350W PFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Je profite de ton topic pour poser une petite question (qui peut aussi t'interesser).Laquelle de ces alim prendriez vous (le prix est d'environ 70?, a 5? près, enfin je sais plus trop) Enermax EG365AX-VE(G)(FMA), 350 W Antec SmartBlue 350W PFC Moi je te dirais tout simplement: Prend la moins chère! Dans les deux cas c'est de la très bonne qualité. Je suis TRÈS satisfait de mon Enermax donc je te la conseille sans hésiter, par-contre je connais bien des gens qui possèdent du Antec est c'est aussi unanime alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 La fortron 350 est tres bien et tres silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 j'ai aussi entendu dire que les enrmax etait plus a conseiller pour les P4 et les antec pour AMD, mais c'est a confirmer.... bien sur une enermax sur un Amd et Antec sur P4, c'est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C vrai, car l'enermax est un peu plus faible sur le 3.3V ( cad la ou l'AMD tire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 oui c une expression, mai elle a vraiment pété ! en fait yavé des bruits d'étincelles et d'un coup ça a pué la soudure alors j'ai vite débranché ! Donc je prends soi la fortron aurora ou soit l'antec smart blue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je viens de changer toute ma config.... Alim : Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC 48 € chez ldlc. Elle fait autant de bruit qu'une alim débranchée. Le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 je viens de changer toute ma config....Alim : Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC 48 € chez ldlc. Elle fait autant de bruit qu'une alim débranchée. Le top !!! C clair, c une tres bonne alim a prix reduit ... Petite question, combien elle a de molex, car ma Q-Tec n'en a que 4 et c vraiment limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 l'amd tire su rle 5v ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 l'amd tire su rle 5v ...... Je confond..... et le p4 sur le 12 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 qqun conné la mark Qtech ?? elle son vendu comme alim silencieuse mais ya po de ventilo internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 qqun conné la mark Qtech ??elle son vendu comme alim silencieuse mais ya po de ventilo internet si si, ya des ventilos ... un pote a une Q-Tech Golden je sais plus quoi ... spa trop mal ... et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 25 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Donc la Fortron est bien ? Bon ben elle fera parti de ma futur quête du silence qui débutera en été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ben la moi ya pas de ventilo mais bon 70€ je crois ou un peu moins je me souvien plus kan je lé acheté en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.