X-System Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, je me sépare un de mes ordinateurs que je mets des pièces en vente. La pièce est protégée avec des morceaux en polystyrène dans le colis. Chaque objet n'a pas de facture donc pas de garantie. Si vous achetez en plusieurs, le prix du frais de port sera réduit (plusieurs objets dans un seul colis). Les types du paiement acceptés : chèque et PayPal (le prix sera augmenté un peu à cause du frais de commission) Ces ventes sont aussi mises sur des autres forums. -------------------------------------------------- waterblock SwifTech Storm Quantité de pièces disponible : 1 Prix : 20 € l'unité FDP out -------------- radiateur pour 3 / 6 ventilateurs 120 mm des embouts de 11 mm intérieur couleur noir Quantité de pièces disponible : 1 Prix : 25 € l'unité FDP out -------------- pompe EHEIM AlphaCool AP1500 1500 litres par heure J'ai pris cette photo car c'est la même mais avec 2 embouts de 10 mm intérieur installés. Quantité de pièces disponible : 1 Prix : 25 € l'unité FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 2 pièces ont été ajoutées : carte graphique et alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Modification de la photo du radiateur Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 hey ! Xsystem ! ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ! comme tu va ? (pour rester dans le sujet, désolé, il n'y a rien qui m'intéresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Le prix de 300 Go SCSI 10k est baissé. hey ! Xsystem !ca fait longtemps qu'on t'a pas vu ! comme tu va ? (pour rester dans le sujet, désolé, il n'y a rien qui m'intéresse) Salut, je vais toujours bien. J'ai juste essayé de réduire le nombre d'ordinateurs et créer une infrastructure de l'informatique & réseau de ma futur maison (bientôt) pour être moins consommé si possible en gardant haute performance. L'overclocking & refroidissement, c'est fini pour moi. Je tourne la page que je vais dans un autre monde de l'informatique. L'année prochaine, mon 2e ordinateur (bi-Xeon) sera vendu en pièce aussi. Pareil pour mes autres ordinateurs. Mon but est renouveler des ordinateurs plus sûrs. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 content que tu ailles bien je pense que d'arreter l'overclock et le refroidissement de fou, ca nous arrive a tous au bout d'un moment. Moi aussi, avant je clockais comme un timbré + water, et maintenant j'ai un petit pc que j"utilise simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 hé mais y'a encore des anciens vivants ici? salut les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Tiens un topic d'anciens Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Quel plaisir de te revoir X-System Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Baisser les 2 prix : 36 Go 10k et 73 Go 10k. Le frais de port est toujours inclut dans des prix (possible de baisser le prix si on met plusieurs objets dans un seul colis). @all : merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 hey x-system coucou :) tu aurrais pas un ventilateur socket 604 en stock ? (sait on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 hey x-system coucou :)tu aurrais pas un ventilateur socket 604 en stock ? (sait on jamais) Salut, je n'en ai pas. Désolé. Ou bien, tu attends ma prochaine nouvelle configuration qui remplacera mon bi-Xeon dans un ou deux ans. Ce sont des ventirads IntelBox 100% cuivre en socket 604 mais réservés aux cartes mères supportées Xeon Nocona minimum (oui la taille des trous n'est pas la même pour des cartes mères Xeon Foster et Prestonia). Surtout, c'est très rare pour des ventirad IntelBox 100% cuivre qu'on ne trouve pas sur eBay maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est un prestonia que j'ai (enfin 2 mais un avec une ailette que j'ai explosée donc ça fait un boucan terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est un prestonia que j'ai (enfin 2 mais un avec une ailette que j'ai explosée donc ça fait un boucan terrible) D'abord, des cartes mères pour Xeon Nocona supportent des processeurs Xeon Prestonia donc il faut savoir si ta carte mère supporte Nocona ou seulement Prestonia et pas supérieur. Ma carte mère est ASUS NCCH-DL, elle supporte Prestonia et Nocona donc c'est une carte mère pour Nocona. Une carte mère pour Prestonia seulement, des trous sont plus petits qu'une carte mère pour Prestonia et Nocona. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 oki :) domage que je n'ai pas eu plus de sous j'aurrai pris un itanium ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Baisser le prix : boitier Stacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Baisser les 2 prix : DD 73 Go et 300 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Baisser les 3 prix : barrette, boitier et pompe. Rappel : Le frais de port est toujours inclut dans des prix (possible de baisser le prix si on met plusieurs objets dans un seul colis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Baisser les 4 prix : DD 36 Go 15k (SCA & 68p), DD 300 Go 10k et pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.