ngcubeur Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi je suis Zone C malgré que j'habite à Montpellier, mais ça fait deux semaine que j'ai pas cours Ouai enfin dans une semaine j'ai partiels Moi je dois aller à Marseille pour 1 match de hand et 1 cours d'anglais Et les partiels ça va être chaud en B3 : 9h 18h, 4 partiels en une journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ouai je sais j'ai le rattrapage Mercredi Donc ça va être rush rush rush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon courage à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Zone B ake... Je m'en fous dans tous les cas je suis en zone C -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 salut tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi aussi m'en fou, je suis en zone B mais je travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bon alors pas de vacances ... Tain ici, il y a plein de retraités tout d'un coup, ils ont tous débarqué hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Comme ça maintenant, t'es plus seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bientôt la fin du week-end ... journée agitée demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oué demain... J'ai pas vu mon weekend, levé 5h de mat et je viens à l'instant de rentrer, j'ai pas mangé depuis ce matin... /me vas manger A demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Mon pauvre Heel Bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Coucou Lilo T'inquiètes, c'était pour le billard, Open National c'est trop géant, donc ca vallait la peine... Même si j'ai plus de jambes et envie de dodo Sinon fesant 75 au départ, je suis arrivé à 67 Kg, encore 5-7 et ce sera nickel, reste le sport après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Pas de vacances ici non plus, mais il faut que je pense à en caser quelques unes avant fin mai (14j je crois). J'aurais préféré les garder pour le mariage, je vais demander si c'est possible. Les partiels, ahhhhh cette bonne époque ou j'étais à la FAC (c'est pas du tout), c'est tout de même bien kiffant d'être le premier à rendre son partiel une fois le temps minimum écoulé (1h de tête) et de voir la tête du prof quand il voit que c'est une copie blanche Et encore plus quand c'est la deuxième fois que tu lui fais le coup sur une même période de partiel (il surveillait deux matières). La troisième fois ce n'était pas lui qui surveillait Ahhhhhh, j'ai perdu un an, mais vu à quel point elle était bonne je ne la regrette pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Au final on a des points communs Nous on rendait soir copie blanche, soit copie pleine parce qu'on trichait comme des dingues, pas de juste mesure Mariage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ah par contre je ne triche pas à un exam, c'est bien trop risqué! Toujours est il que je suis content de l'avoir fait au moins une fois dans ma vie, le pire c'est que je m'en foutais royalement et que j'en étais fière ... et je le suis toujours Ouais mariage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ouais mariage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Avec Ara??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 non, une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Tout espoir avec ara est ruiné maintenant Mais reste encore Ma Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 soit pas jalouse tiens en voilà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 mdr, si on retire les posts à Bisou, on retire 50% du contenu ^^ L'amour prend des proportions énorme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.