Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur Moi je suis Zone C malgré que j'habite à Montpellier, mais ça fait deux semaine que j'ai pas cours Ouai enfin dans une semaine j'ai partiels Moi je dois aller à Marseille pour 1 match de hand et 1 cours d'anglais Et les partiels ça va être chaud en B3 : 9h 18h, 4 partiels en une journée
Posté(e) le 6 février 201015 a Ouai je sais j'ai le rattrapage Mercredi Donc ça va être rush rush rush
Posté(e) le 6 février 201015 a Bon alors pas de vacances ... Tain ici, il y a plein de retraités tout d'un coup, ils ont tous débarqué hier
Posté(e) le 7 février 201015 a Oué demain... J'ai pas vu mon weekend, levé 5h de mat et je viens à l'instant de rentrer, j'ai pas mangé depuis ce matin... /me vas manger A demain...
Posté(e) le 8 février 201015 a Coucou Lilo T'inquiètes, c'était pour le billard, Open National c'est trop géant, donc ca vallait la peine... Même si j'ai plus de jambes et envie de dodo Sinon fesant 75 au départ, je suis arrivé à 67 Kg, encore 5-7 et ce sera nickel, reste le sport après...
Posté(e) le 8 février 201015 a Pas de vacances ici non plus, mais il faut que je pense à en caser quelques unes avant fin mai (14j je crois). J'aurais préféré les garder pour le mariage, je vais demander si c'est possible. Les partiels, ahhhhh cette bonne époque ou j'étais à la FAC (c'est pas du tout), c'est tout de même bien kiffant d'être le premier à rendre son partiel une fois le temps minimum écoulé (1h de tête) et de voir la tête du prof quand il voit que c'est une copie blanche Et encore plus quand c'est la deuxième fois que tu lui fais le coup sur une même période de partiel (il surveillait deux matières). La troisième fois ce n'était pas lui qui surveillait Ahhhhhh, j'ai perdu un an, mais vu à quel point elle était bonne je ne la regrette pas du tout!
Posté(e) le 8 février 201015 a Au final on a des points communs Nous on rendait soir copie blanche, soit copie pleine parce qu'on trichait comme des dingues, pas de juste mesure Mariage???
Posté(e) le 8 février 201015 a Ah par contre je ne triche pas à un exam, c'est bien trop risqué! Toujours est il que je suis content de l'avoir fait au moins une fois dans ma vie, le pire c'est que je m'en foutais royalement et que j'en étais fière ... et je le suis toujours Ouais mariage.
Posté(e) le 8 février 201015 a mdr, si on retire les posts à Bisou, on retire 50% du contenu ^^ L'amour prend des proportions énorme ici.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.