Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sauf quand les kits sont livrés avec une barrette défectueuse et que ces enfoirés de grosbill l'envoient au SAV au lieu de t'en donner une nouvelle tout ça parceque tu n'as pas pris leur garantie premium de merde...

:p

:p

Cool j'espère que t'en est content, en tout cas les ripjaws doivent te plaire, elles ont un look d'enfer :transpi:

Sauf qu'il faudrait que la config marche quoi :p

:byebye:²

Oui, je sais, mon pc aussi est en rad ;)

:incline: 100 pages ! :ouioui:

:byebye::smack:

Sauf quand les kits sont livrés avec une barrette défectueuse et que ces enfoirés de grosbill l'envoient au SAV au lieu de t'en donner une nouvelle tout ça parceque tu n'as pas pris leur garantie premium de merde...

:ouioui:

Ils se fichent du monde Grosbill :transpi:

Et les 3¤ facturés en plus aussi :ouioui:

Bonjour!

Ca démarre tôt le flood ici. Tu démarre le boulot à 7h Batt?

Suite à la conversation d'hier : pour les commande niveau matos info, je ne suis passé que par LDLC depuis plusieurs années (et ce n'est pas faute de regarder les autres sites à chaque fois, mais je n'ai jamais été convaincu), et je n'ai eu des problèmes qu'une fois sur une livraison, et encore, il m'ont fait un bon de réduc en guise d'excuses.

Mais bon, quelqu'un n'aura jamais eu de problème avec certains sites alors que d'autre passeront leur temps à galérer.

(et félicitations pour la page à 3 chiffres)

Ils ne facturent pas les 3¤ pour chaque commande chez LDLC ?

C-a-d?

De base ils ont une garantie minimaliste (un an (si pas de précision sur l'élément, sinon ça peut être plus) avec d'autres trucs pas dégueux, pour une garantie standard) qui n'est pas facturée plus cher. T'as juste les frais de ports qui ne sont pas compris dans le prix de base, mais pour une livraison standard je n'ai jamais dépassé les ~17¤ et ils livrent en général en moins d'une semaine.

Après tu peux ajouter des services de garantie pour pas cher ou alors blinder la garantie sur 5 ans, mais là tu douilles un peu plus.

Idem pour la livraison, tu peux partir sur du chronopost (sachant que la pluspart du temps en prenant la livraison classique j'ai été livré par chronopost), et ils ont une option de livraison h24 si les pièces sont toutes en stock pour envois rapide (il y a de nombreuses pièces accessibles pour celà et cela fonctionne pour toute commande avant 13 ou 14h).

En espérant avoir aidé...

Chez grosbill quand tu va retirer ta commande dans un de leurs points de vente, tu paye 3€ de frais de logistique.

Ce qui est complètement foutage de gueule!

Par exemple, dimanche dernier on devait acheter un GPS, grosbill était ouvert donc on est allez chez eux (et aussi et surtout ils étaient 19€ moins cher que planet saturn), et BAM 3€ de frais de logistique pour prendre un GPS en stock et nous le filer.

Pour une très grosse commande je peux comprendre. Mais là...

edit: joyeux 34eme page :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...