Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Keira Knightley :transpi:

Pas beaucoup de poitrine, mais totalement magnifique... Parce qu'il y a pas que ça qui compte :kill:

• Réponses 8 k
  • Vues 474,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas besoin de photos de lilo nemesis, je la trouve gentille et marrante, ca me suffit pour avoir envie de la rencontrer :kill:

Jacks, jpa compris... Ta encore abusé de la camomille jamaicaine??? :transpi:

Posté(e)
Soit pas aussi direct, essaye de noyer le poisson, tu vois ce que je veut dire?

:mdr2:

Avec les femmes faut savoir être direct aussi :eeek2:

Posté(e)

J'aurai plus pensé ne revoyant la phrase qu'il se foutait de moi avec le NOYER, parce que quand tu nois ca fait plouf.... :eeek2:

Et un truc aussi nul a serai bien du Jacks :mdr2:

Et pourquoi être discret, si tu l'es elles ne te remarque même pas, le truc c'est être carrément dépressif-solitaire-énigmatique, là elles fondent..... Bizarre les femmes...

Posté(e)
Et pourquoi être discret, si tu l'es elles ne te remarque même pas, le truc c'est être carrément dépressif-solitaire-énigmatique, là elles fondent..... Bizarre les femmes...

Ca c'est bien vrai :mdr2:

Posté(e)

Moi je pense surtout que c'est en fonction des femmes, sinon elles seraient toutes pareils... helas

Perso, je pense surtout que ça vient de la façon d'être de la femme... enfin bref je vais pas partir dans de la psycho :mdr2:

Posté(e)

Non pas de psycho... Ni de politique avec toi... Je me rapelle encore de ta discussion avec 2C sur Sarko, Sego et l'ump pendant ma pose clope de la DinguoLan, je suis arrivée avec enve de fumer, je suis repartie avec une migraine :mdr2:

Posté(e)

.... Elle nous tuera tous... Ou nous enfermera, ou nous supprimera le permis, ou nous coupera internet ...................... :mdr2:

Posté(e)

Ca je dois dire ... quand j'ai vu comment s'est passé le projet de construction en face de chez moi :mdr2::eeek2: je ne peux pas dire que je croyais beaucoup en la politique avant, mais là ... ben, je suis beaucoup moins naïve maintenant ...

Posté(e)
  • Auteur

J'adore c'te musique :dd:

Par contre le mouvement vertical répétitif est... Envoûtant :mdr:

Posté(e)

tu voudrais dire qu'elle aurait oublié de mettre quelque chose sous son costume :dd:

Posté(e)
  • Auteur

tu voudrais dire qu'elle aurait oublié de mettre quelque chose sous son costume :dd:

Ah non, elle a rien oublié là, c'est parfait :craint:

Posté(e)

je me disait bien aussi que toi, quand tu connais une fille geek bien gaulée, tu ne peut pas la regarder dans les yeux...s'te classe :mdr:

Posté(e)
  • Auteur
Rien a voir mais bon xD

en général les mecs aiment bien...

Son mignonnes mais... Elles ont quoi, 16 ans ? :mdr:

@ Charles : oh si, je la regarde facilement dans les yeux... Mais disons que là, vu comme elle bouge, on voit que ça :dd:

Posté(e)
  • Auteur

Clair que... Pour aimer ça faut pas être net, ou avoir leur âge... Moi je veux bien les rencontrer, mais dans 3 ou 4 ans quoi :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.