ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Keira Knightley Pas beaucoup de poitrine, mais totalement magnifique... Parce qu'il y a pas que ça qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas besoin de photos de lilo nemesis, je la trouve gentille et marrante, ca me suffit pour avoir envie de la rencontrer Jacks, jpa compris... Ta encore abusé de la camomille jamaicaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Soit pas aussi direct, essaye de noyer le poisson, tu vois ce que je veut dire? Avec les femmes faut savoir être direct aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'aurai plus pensé ne revoyant la phrase qu'il se foutait de moi avec le NOYER, parce que quand tu nois ca fait plouf.... Et un truc aussi nul a serai bien du Jacks Et pourquoi être discret, si tu l'es elles ne te remarque même pas, le truc c'est être carrément dépressif-solitaire-énigmatique, là elles fondent..... Bizarre les femmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Et pourquoi être discret, si tu l'es elles ne te remarque même pas, le truc c'est être carrément dépressif-solitaire-énigmatique, là elles fondent..... Bizarre les femmes... Ca c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ben oui...... Comme si je disais toujours des conneries..... M'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi je pense surtout que c'est en fonction des femmes, sinon elles seraient toutes pareils... helas Perso, je pense surtout que ça vient de la façon d'être de la femme... enfin bref je vais pas partir dans de la psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Non pas de psycho... Ni de politique avec toi... Je me rapelle encore de ta discussion avec 2C sur Sarko, Sego et l'ump pendant ma pose clope de la DinguoLan, je suis arrivée avec enve de fumer, je suis repartie avec une migraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah la politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 .... Elle nous tuera tous... Ou nous enfermera, ou nous supprimera le permis, ou nous coupera internet ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca je dois dire ... quand j'ai vu comment s'est passé le projet de construction en face de chez moi je ne peux pas dire que je croyais beaucoup en la politique avant, mais là ... ben, je suis beaucoup moins naïve maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu n'as qu'a croire en notre amour Lilo Bonne soirée à tous, j'ai des matchs à aller gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Vivre d'amour et d'eau fraîche pour Heel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Lilo qui fait du Cosplay sur du Caramelldansen, en 2008 [Edit] on me souffle qu'elle ne s'appelle pas Lilo, mais Nichoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'adore c'te musique Par contre le mouvement vertical répétitif est... Envoûtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Sa attire l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 OMG !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Par contre le mouvement vertical répétitif est... Envoûtant tu voudrais dire qu'elle aurait oublié de mettre quelque chose sous son costume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Rien a voir mais bon xD en général les mecs aiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Par contre le mouvement vertical répétitif est... Envoûtant tu voudrais dire qu'elle aurait oublié de mettre quelque chose sous son costume Ah non, elle a rien oublié là, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je me disait bien aussi que toi, quand tu connais une fille geek bien gaulée, tu ne peut pas la regarder dans les yeux...s'te classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Rien a voir mais bon xD en général les mecs aiment bien... Son mignonnes mais... Elles ont quoi, 16 ans ? @ Charles : oh si, je la regarde facilement dans les yeux... Mais disons que là, vu comme elle bouge, on voit que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 14 et 15ans sur la video. j'en conclu que beaucoup sont des pédophiles XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 @ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Clair que... Pour aimer ça faut pas être net, ou avoir leur âge... Moi je veux bien les rencontrer, mais dans 3 ou 4 ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.