Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Non, le pédophile il attend dehors de la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Tout ceux qui ont déjà été à une dingolan savent que 2C n'a rien sous son manteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 PFiuuu, heureusement que je ne suis pas resté assez longtemps pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjoooooooooour Liloooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Hum ... est-ce bien nécessaire ? un borsalino, un vrai . La classe !! La classe de pédophile ouaip Nan mais c'est fini oui... (oui, j'aime le : sm : aussi ). Et puis c'est quoi ce chapeau là, sur ton avatar Pis d'abord je touche pas aux mineurs moi . Pas sûr que tout le monde puisse en dire autant... D'toute façon, j'aime pas les enfants. :8 A part ça ? bah bonjour tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour tout le monde Je fais même pas les soldes, vous vous rendez compte ? D'habitude je trouve un petit truc qui me plait sur les sites de fringues, et là rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Faire les soldes ou acheter les invendus quoi . Je les fais pas non plus toute façon il neige pas alors je boude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pendant les soldes, je profite des promo sur les articles qu'ils ne peuvent pas solder ( j'ai repéré une dizaine de bluray et quelques bouquins pour 120¤ sur Cdiscount ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi j'attend les soldes informatiques, mais rien sur les truc de lxue Sinon bonjour tout le monde, et Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pis d'abord je touche pas aux mineurs moi . Pas sûr que tout le monde puisse en dire autant... D'toute façon, j'aime pas les enfants. :8 A part ça ? bah bonjour tout le monde . Je l'ai pas encore touché d'ailleurs Quoi j'étais pas visé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas de besoins important en info, donc pas de soldes là dessus cette année. J'irai bien faire quelques boutiques de fringues pour refaire un peu ma garde robe, mais je manque de temps (toujours!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je sais pas si les magasins d'info font les soldes, mais moi il me faut une Asus M4A79T Deluxe, de la G-Skill Ripjaws PC12600 CAS7 en 2x2Go et un Noctua NH-U12P SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 et une femme ca se trouve en magasin en ce moment, et en plus, suffit juste de sortir une CB pour capter son regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 nemesis, 12800 les ripjaws, et pas 12600 Sinon j'aime pas les enfants non plus, prefère une femme mure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 viens par là mon petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est parfait pour l'initiation d'heelflip sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Arachea ??????????????? (Faites qu'elle ne passe jamais par ici trop peur de la vengeance d'un rageuse ) Mure, je pensait 45-50 max... Mais pas une Lorie ou une emo-girl de 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Oué némé t'as du gout, mais 40-50 ans, je suis plus sur Kudy, la patronne de House :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ouai moi je tape dans mon age ou pas loin 24 ans cette belle jeune femme Ou alors Emma Watson qui est aussi (mais pas trop mise en valeur je trouve dans son principal film ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Préfère 100000000000000000000000000000 fois LILO moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Sauf que lilo on a pas de photos.... bah ouai elle veut pas montrer ses seins quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Soit pas aussi direct, essaye de noyer le poisson, tu vois ce que je veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Tiens, la voilà lilo, si il ne faut que ça pour te faire plaisir: Un peu jeune quand même heel! Toi qui dis que tu ne touche qu'au septuagénaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.