Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Détrompez vous les gays, le premier 5 étoile est enfin arrivé en France, pour concurencer les Hotels de renommée mondiale, et il est......... DANS LE NORD Sinon je n'aurais pas dis 5 étoiles... Apparté "Bonjour Lilo " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, Lilo. Encore 230euros sa va, surtout si tu conclus Pour ma part, pour passer un week end a marseille, a l'hotel Mercure celui proche du vélodrome 170e la nuit, c'est pas donner mais c'est pas tout les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour Lilo ;) . Franchement c'est pas le genre d'hotel où tu vas pour conclure avec une femme lambda (à moins que t'es vraiment trop de fric) mais y emmener la femme de sa vie (même à 1000¤ le weekend de rêve) pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Plaza, 40000¤ la nuit dans la suite de fou Mais 230¤ pour la nuit, autant aller dans un ruelle, pour 50, t'es sur de conclure La classe internationale de Cartman me répugnera toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour tout le monde . Coucou Lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut 2C, comment va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 froid Comme je n'ai plus mon chapeau depuis le 1er janvier (quelqu'un qui est reparti avec lors de la soirée...) je me gèle... le cerveau. Disons que ça rafraichit les idées. J'veux retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, Lilo.Encore 230euros sa va, surtout si tu conclus Pour ma part, pour passer un week end a marseille, a l'hotel Mercure celui proche du vélodrome 170e la nuit, c'est pas donner mais c'est pas tout les jours. 70¤ ça suffit laaaargement! Tu n'y fais que dormir à l'hotel... Donc du moment que tu ai sdb/wc dans la chambre et que tout soit propre, je ne vois pas pourquoi dépenser plus. RAF de couler un bronze sur des wc en OR moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 +1 Mais par contre je crois qu'il y a des assurances incluses en cas de casse et des minibars pleins à volonté non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bon ap' tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 froid Comme je n'ai plus mon chapeau depuis le 1er janvier (quelqu'un qui est reparti avec lors de la soirée...) je me gèle... le cerveau. Disons que ça rafraichit les idées. J'veux retourner Laisse toi pousser les cheveux, je te verrai bien avec une crète, ca suivrai avec les chaussures Moi veux pas dormir, veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour tout le monde 2C, c'était un chapeau comme celui de Kyle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 froid Comme je n'ai plus mon chapeau depuis le 1er janvier (quelqu'un qui est reparti avec lors de la soirée...) je me gèle... le cerveau. Disons que ça rafraichit les idées. J'veux retourner A merde pas cool... surtout pour le look c'est pas top sans le chapeau... tu peux plus faire pédophile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Laisse toi pousser les cheveux, je te verrai bien avec une crète, ca suivrai avec les chaussures ... Déjà fait, il y a longtemps... Maintenant, je ne peux plus Bonjour tout le monde 2C, c'était un chapeau comme celui de Kyle ? un borsalino, un vrai . ...A merde pas cool... surtout pour le look c'est pas top sans le chapeau... tu peux plus faire pédophile , . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca sens le futur lattage de couille en règlement de compte dans la C4 un jour de DinguoLan, Ho noooooooooooooooooon, il vont encore arrivé aussi énervé qu'un drogué au Red Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ca sens le futur lattage de couille en règlement de compte dans la C4 un jour de DinguoLan, Ho noooooooooooooooooon, il vont encore arrivé aussi énervé qu'un drogué au Red Bull Tiens , tu n'en as qu'une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Personne n'est parfait, mais j'ai compensé sur la taille de mon Raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ouai enfin domenech il est petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Heureusement mon raymond à pas les mêmes sourcils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'ai le google image qui me démange... mais promis je vais me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 càd qu'il ne faudrait pas choquer le petit Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 J'attendais ton google image jack... vas y la première de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Hum ... est-ce bien nécessaire ? un borsalino, un vrai . La classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Hum ... est-ce bien nécessaire ? un borsalino, un vrai . La classe !! La classe de pédophile ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.