Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ben pas grave Jacky tu travailleras demain Coucou Lilo Les écoutes pas, si t'es modo, c'est parce que tu le mérites (t'as vu que je suis gentil, c'est des médisants toute façon ) Peut-être un nouveau tuto pour renouveller ma section préférée, Overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 @ Jacki : fais les quand même Et envoies un mail 5min avant de partir (ca fait genre méga-occupé ). De toute façon, si il est pas là, tu peux faire autre chose que bosser en attendant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Les conseils Des années de pratique on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas con le truc du mail J'aime bien, je crois que je vais retenir Mais bon, j'ai pas mal de questions en attente qui me bloquent dans mon travail... (heureusement que c'est du genre à regarder ses mails tous les jours en vacances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Les conseils Des années de pratique on dirait 'faut bien que ça serve à quelque chose, l'expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 le faux vieux, ok t'as plus de cheveux mais t'es aussi petit que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Mais j'ai des grosses chaussures, avec lesquelles je peux te latter les... () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 kaie kaie kaie kaie ........ [ -] On verra ca à la prochaine Lan autour d'un bière, tu oublieras vite mes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Arf' je n'y serai surement pas en fait, pas de sous pour acheter un nouveau portable (capable de lancer quelques jeux ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 On trouvera bien un PC à te prêter Enfin on essayera un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Et ça: ça ne fait rien tourner? Config: - UC: P35-DS3R, Q9550@3,4Ghz, 6Go RAM Corsair @800MHz, GTX 260, RAID0: 2x160Gb Seagate. Data: WDC 640Gb.Seven RC x64. Tu as intérêt de venir oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas de wouature... Bon déjà, j'vais commencer par revisiter le topic en question, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ranafout' !!! Tu prend ton pc et ton écran sous chaque bras et tu fais du stop (). Nan mais on trouvera toujours un moyen de te monter () dans le chnord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Oué clair, puis cette fois j'aurais l'occaz d'être la tout le weekend, sans soucis, enfin j'espère vous allez bouffer mon chili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Pas de wouature... Pareil J'essaie d'emprunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 T'inquiète ma Lilo, s'il faut je fais un détour de 200 bornes pour venir te chercher, même si je suis à 10 minutess de la DinguoLan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour tout le monde Lilo Si je peux (dépend du permis, toussa), je veux bien descendre sur parisis pour aller chercher les piétons pour les emmener à la dingoLAN . (je suis quand même plus proche d'eux que toi, Heel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Voelur de Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelqu'un fait mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Mieux Ah non merde, c'était pas "dit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Je fais mieux, Lilo, je viens te chercher t'emmène dans un restaurant primé, puis te remonte dans le Nord faire la DinguoLan, je te paie un PC de jeux pour que tu puisses t'amuser avec nous, t'offre l'hébergement. Au retour, je te conduis dnas un hotel 5 étoiles pour passer une bonne nuit avant le retour. Enfin je demande ta main Qui dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 mieux Et sinon... Tu auras sa main... Dans ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Edité, grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.