Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Posté(e)

Ben pas grave Jacky tu travailleras demain :byebye:

Coucou Lilo :smack: Les écoutes pas, si t'es modo, c'est parce que tu le mérites (t'as vu que je suis gentil, c'est des médisants toute façon :smack: )

Peut-être un nouveau tuto pour renouveller ma section préférée, Overclocking :transpi:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:smack:

@ Jacki :

fais les quand même :love:

Et envoies un mail 5min avant de partir (ca fait genre méga-occupé :transpi:).

De toute façon, si il est pas là, tu peux faire autre chose que bosser en attendant :smack:.

:byebye:

Posté(e)

Pas con le truc du mail :transpi:

J'aime bien, je crois que je vais retenir :byebye:

Mais bon, j'ai pas mal de questions en attente qui me bloquent dans mon travail...

(heureusement que c'est du genre à regarder ses mails tous les jours en vacances :smack: )

Posté(e)

Et ça: ça ne fait rien tourner?

Config: - UC: P35-DS3R, Q9550@3,4Ghz, 6Go RAM Corsair @800MHz, GTX 260, RAID0: 2x160Gb Seagate. Data: WDC 640Gb.

Seven RC x64.

:transpi:

Tu as intérêt de venir oui! :byebye:

Posté(e)

Bonjour tout le monde

:chinois::transpi: Lilo

Si je peux (dépend du permis, toussa), je veux bien descendre sur parisis pour aller chercher les piétons pour les emmener à la dingoLAN :sm::yes::D. (je suis quand même plus proche d'eux que toi, Heel :devil:)

Posté(e)

Je fais mieux, Lilo, je viens te chercher t'emmène dans un restaurant primé, puis te remonte dans le Nord faire la DinguoLan, je te paie un PC de jeux pour que tu puisses t'amuser avec nous, t'offre l'hébergement. Au retour, je te conduis dnas un hotel 5 étoiles pour passer une bonne nuit avant le retour. Enfin je demande ta main :iloveyou:

Qui dit mieux :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...