nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Beaux nénés Lilo Je veux les voir Ils sont pas terrible comparés à ceux de Krusty Bonanée à tous Laisse moi comparer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Il fait trop froid pour les montrer J'ai le nom du chocolatier (et pâtissier, avec autant de talent !) de Gien : Thibault, 3 rue Bernard Palissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci JoliLilo si je suis qualifié et que j'y vais, je te prendrais une boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci JoliLilo si je suis qualifié et que j'y vais, je te prendrais une boite que je mangerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 "oops" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Il fait trop froid pour les montrer Mais non, le froid ça les fait remonter un peu et ça fait une belle forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Merci JoliLilo si je suis qualifié et que j'y vais, je te prendrais une boite. :D Si je suis dans le coin à ce moment-là, on les mangera ensemble :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Lilo, en 2010, prend des initiatives... elle va rencontrer un inpactien en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Sauf qu'elle choisit mal pour un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 +1000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Z'avez plus qu'à aller acheter des bons chocolats. Bande d'envieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 J'achète pas les gens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Meuh non Lilo à très bien choisi, en dehors de mon côté Cartmanien je suis quelqu'un de bien ........ En dehors de mon côté Cartmanien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Lilo, en 2010, prend des initiatives... elle va rencontrer des inpactiens en vrai Je cite: On pourrait se faire une sortie vers février-mars ? :bisous:Ca me ferait bien plaisir Viens avec nous à la DingoLan Ho Ouiiiiiiiiiiiiiiii Lilo, viens à la DinguoLan, ca sera terrible tu verras... Enfin bon, je vais voir ça ressemblai pas mal à un oui Je ne joue pas aux jeux vidéo par contre Je te fais une formation quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Lilo, en 2010, prend des initiatives... elle va rencontrer un inpactien en vrai Mais j'ai déjà rencontré un inpactien C'est un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 on comprend mieu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bojour Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 bijour heelounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Comment va? Moi repris le boulôt, et m'ennuie déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 J'ai aussi repris le boulot mais je n'ai pas trop le temps de m'emmerder et à peine celui de venir freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Je sens que la journée va être longue seul sur le fofo, vais créer un nouveau tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Désolée Bonjour à tous Tu vas faire quoi comme tuto dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Lilo, en 2010, prend des initiatives... elle va rencontrer un inpactien en vrai Mais j'ai déjà rencontré un inpactien C'est un modo Ah c'est comme ça que tu es devenue modératrice sinon aujourd'hui, jour de reprise, mon chef n'est pas là... Et je suis tiraillé... je dois faire plus d'heures pour montrer que je mérite ma futur promotion... mais étant donné qu'il est absent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.