Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est Jacks la tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Arrête de vomir partout Batt', tu l'excite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Raaaa la réput que j'ai ici, même les modos s'y mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Horrible Bref, moi je viens de récup' le courant... Vive EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca va vite les discussions ici j'en ai loupé plein Bonjour tout le monde Tu as été coupé longtemps NG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Il faut venir plus souvent alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Un peu plus d'une heure, juste quand je voulais me doucher, histoire de pas avoir de chauffage ni de lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Une heure cava encore, nous pendant les orages d'été , deux soir, pendant 6h et 5h... Dur 5H sans mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Vous connaissez les gens qui se raconte une vie?Non? Bin maintenant vous connaissez Heelflip, il pense être bon a cod mais en fait c'est pas du tout le cas, il fait 2-3kills de plus (eh oui sa arrive) il faut toujours qu'il compare les scores donc de savoir kikalaplusgrosse, mais vu qu'il se raconte une vie il doit en avoir une toute petite et il doit être très gêné, non? Il pense qu'on est en couple et donc qu'il fait la femme, mais ce n'est pas du tout le cas.il fait cela avec pleins de monde, d'ailleurs sur mumble qu'on on joue a cod avec la team, il essaye de glisser des mots doux voir si il y a pas moyen d'aller plus loin, mais bon chacun son truc, nous personnellement c'est pas notre tasse de thé. Si Lilo me lit elle doit être contente sa lui fait une menace de moins Et pour les autres et bin serrer les fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 jcrains rien, boxer titane kevlar inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi ranafoute, le panneau "attention radiation" sur la porte des WC du boulot m'est pleinement dédié je ne pense pas que Heel soit assez taré pour tenter de vouloir savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Moi ranafoute, le panneau "attention radiation" sur la porte des WC du boulot m'est pleinement dédié je ne pense pas que Heel soit assez taré pour tenter de vouloir savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Amis de la poésie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oublie pas Battounet, il parait que j'aime le vomis Xcuse Jacks... Je le ferai plus EDIT: Et Lilo, les écoute pas, je reste une menace pour les autres concurrents, je suis beau, gentil, doux, j'ai une bonne situation, j'aime la poésie et joue de la guitare Mon numéro est le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Tkt je l'ai pas mal pris (pas de jeux de mots s'il vous plait), c'est juste pour charrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Jacks pour les infos ... T'inquiète mon Heel, je te crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 EDIT: Et Lilo, les écoute pas, je reste une menace pour les autres concurrents, je suis beau, gentil, doux, j'ai une bonne situation, j'aime la poésie et joue de la guitare Mon numéro est le... oué c'est ce que je dit, a lilo tu risque pas de lui faire grand mal mais aux autres @Lilo de rien, si je peux rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Oublie pas Battounet, il parait que j'aime le vomis bah le vomi c'est rien, mais je suis pas sûr que t'es capable de supporter tout ce qui peut sortir de mon corps. (bon appétit bien sur ) @Lilo: rassure toi, je sais me tenir en présence d'une femme (/me prie pour qu'aucune de ses collègues de boulot ne viennent à lire cette ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je crains le pire pour la suite de la discussion Bonjour quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 On va dire sujet CLOS Bonjour Lilo comment vas-tu? T'inquiète mon Heel, je te crois je suis son Heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 On va dire sujet CLOS Amen! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Finalement, on aurait dû rester dans le bar portables, ça aurait été moins chiant les discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Je crains le pire pour la suite de la discussion :D Bonjour quand même :D bonjour ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Pas grand-chose à raconter il est vrai Enfin si, en face de chez moi ils ont abattu une dizaine d'arbres centenaires au moins , première étape d'une construction abominable en bois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Bah déjà, s'ils utilisent du bois, c'est déjà ça... Ca serait marrant qu'ils utilisent les arbres abattus... Le top aurait été qu'ils construisent autour pour faire un truc hyper design/écolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.