Conan28 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 IE6 ... c'est pas le cauchemard des webmaster ? Pire, c'est le 2012 des webmasters Pour avoir développé des sites web quelque fois, je t'assure que lui il te casse la tête pendant des heures à te trouver une solution plus farfelue que les autres J'avais une pice à image à la gauche mais ce crétin n'est pas fichu de supporter la transparence avec PNG RGB, j'ai du recréer l'image avec un fond autour (ou un .gif, jsais plus) pour M. IE6 :/ Encore que ça c'est pas grave . Le pire c'était quand j'ai essayé de faire un site au design extensible et que sous FF il l'était, mais IE6 :/. Une fois aussi, j'ai fait un site web pas compatible Safari et qui passait bien sous FF et IE Non, sérieusement, IE6 c'est le 2012 du webmaster. mais comme il était majoritaire il fallait faire avec et les webmestres/devs devaient tweaker un max pour que ça fonctionne. Maintenant quand ils veulent upgrader vers des vrais navigateurs ( ) ben ça buggoie allégrement. Forcément, ils ont pas développer sur tout les navigateurs et testés sur chaque navigateur, alors c'est sur au début tu tape une crise, mais à la fin tu passe à FF et ça marche du premier coup, t'es content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu as créé des sites web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ca ne doit vraiment pas être facile Purée, c'est dur le vélo en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oui moi j'ai stoppé le vélo Fait muscu à la place pour continuer mon régime, déjà 5 kilos de perdu, encore 8-10 et je retrouve mon corps d'origine avec mes tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Et je veux les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Beu non Ben ce sera plus tard, parce que pour l'instant j'ai juste une grosse brioche du au houblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi je ne connais que le régine café un cafetière -> 5 kilo perdu dans les WC (effet non cumulable ) En tout cas bonjour Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 dire que moi je cherche à grossir ça me déprime tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 idem @fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh ben avec les fêtes, y a tout ce qu'il faut pour grossir ! Profitez-en ! En tout cas bonjour Lilo :smack: Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 "Battounet" "Désolé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Les fêtes ? Même ça ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 a ben non, les fêtes c'est encore pire... je mange encore moins que des trucs dégueulasses qu'on sert une fois par an, et qu'on passe 5h a table pour finir à creuver la dalle et aller bouffer des twix..... (du vecu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est pas faux. Mais quand même ... le chocolat c'est bon non ? "Battounet" Jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 a ben non, les fêtes c'est encore pire... je mange encore moinsque des trucs dégueulasses qu'on sert une fois par an, et qu'on passe 5h a table pour finir à crever la dalle et aller bouffer des twix..... (du vecu ) Quelle honte! Au cuisinier: Une soluce: apprend à cuisiner Oui moi j'ai stoppé le vélo Fait muscu à la place pour continuer mon régime, déjà 5 kilos de perdu, encore 8-10 et je retrouve mon corps d'origine avec mes tablettes Heuu. Je suis pas sûr que nous on veuille te revoir comme ça @Lilo: Tu prends les photos de ceux qui sont déjà beaux et musclés ? Pour le poids j'ai de la chance. J'ai pas beaucoup de largeur mais ce qu'il y a de monté dessus est solide. J'ai arrêté de bouffer comme un ogre quand on foutait plus rien à l'armée, je mange plus de double ration (=ma ration standard pendant 19ans) et je me sens très bien. Avant comme après je peux faire quasi ce que je veux je ne prends ni ne perds du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh ben avec les fêtes, y a tout ce qu'il faut pour grossir ! Profitez-en ! En tout cas bonjour Lilo Battounet @2C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 a ben non, les fêtes c'est encore pire... je mange encore moinsque des trucs dégueulasses qu'on sert une fois par an, et qu'on passe 5h a table pour finir à crever la dalle et aller bouffer des twix..... (du vecu ) Quelle honte! Au cuisinier: Une soluce: apprend à cuisiner Ha mais je cuisine... sauf quand je suis invité ou chez mes parents ps : quand je dis degueulasse, c'est de mon point de vue : beaucoup d'entre vous peuvent dire que c'est trop bon, alors que moi je trouve ca degueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Un exemple histoire qu'on teste si t'es un difficile ? Bon j'avoue que dimache moi la salade-je-sais-plus-quoi+pamplemousse avec pour seule sauce... le jus de pamplemousse (avec 1-2 trucs dedans je crois mais j'en ai rien senti) j'ai trouvé ça très immangeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 pas la peine de tester, je suis très difficile et je ne mange pas pour le plaisir mais par obligation (de survie) donc forcement les repas, ca me fait chier (facon de parler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon ben ça a le mérite d'être clair Je vois bien l'idée, ma foi ça a tendance à ressortir chez moi quand je dois me faire à bouffer seul depuis pas mal de temps. Mais ça dure pas éternellement, il faut bien tester et essayer des trucs nouveaux parfois! Et si j'ai des gens avec qui manger la question ne se pose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh ben avec les fêtes, y a tout ce qu'il faut pour grossir ! Profitez-en ! En tout cas bonjour Lilo Battounet et ben comme ng l'a dis, ça aide pas du tout, je peux manger pour 15, j'arrive pas à grossir T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi tout ce qui n'est pas fruits de mer j'engouffre sans faire de chichis. MAIS je ne grossit pas pour autant impossible de dépasser les 58kgs pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 arf, tu me bats de 4 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ma dernière pesé affichait 95Kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Mes 5 kilos perdus font couler de l'encre... Et si t'aime le chocolat Lilo, tu pourras manger mes tablettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.