Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Posté(e)
Non, je préfère le .svg, c'est plus facile à manipuler :incline:  

En réalité, j'aimerais bien, mais ça à l'air...très dur :/ !En attendant, là, je viens de vectoriser mon panneau autoroutier (C-207) \o/ Me manque encore plein d'autres, mais déjà faut aussi que je fasse celui barré (C-208 je crois) !

C'est assez sympa quand tu sais manipuler le truc (je n'en reviens pas encore de celui qui a fait un A380 en .svg et mis dans le domaine publique, du boulot il a du faire !)

CMB :fumer:

Toi, d'abord, je crois que t'étais une tablette de chocolat au lait ! Et si c'est pas le cas, tu viens joliment de prouver qu'elle est tellement bizarre que personne ne peux la dessiner en 3D  :roll:

:humour:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Euhhhh ;) auparavant j'étais concepteur sur 3dsmax, par contre ça fait des années, et je n'ai jamais été bon pour donner des cours à distance ... ;)

Tu connais Maisons Laffitte Lilo ? 8)

Et sinon, bon week end tout le monde ?

Perso, vitre de rétro gauche pétée par un chauffard nocturne pendant que je dormais, ça va me faire 7 à 22 euros, suivant le type de glace que je vais acheter ... enfin ... c'est mieux que le weekend dernier avec 90 euros pour un 51km/h en ville :pleure:

Posté(e)
Olait te pointe pas aux vacances inpactiennes ça pourrait te couter la vie ;)8)

Je posterai bien des rendus de mon travail mais une close de mon contrat m'interdit de le faire :pleure:

Regarde bien si dans ta fiche de paie, il y a bien une ligne avec un petit plus au salaire bien distincte qui stipule la close, sinon tu peux poster, toute close doit-être ajouté sur ligne a part dans le salaire afin d'être valide... Comme moi je peux poster malgrès ma close. ;)

Posté(e)

Je ne suis pas sur que dans la fonction publique ce ne soit pas une clause incluse dans tout salaire de "fonctionnaires", mettre en danger la sécurité de l'état ne peux pas à mon avis être discuté contractuellement.

De toutes façon, je perdrai mon travail, même avec le meilleur avocat du monde, il y a trop de personnes hautes placées qui ne m'apprécient pas :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...