Heelflip Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'espère bien que ca fait plaisir Sinon, ben je rentre à ma maison... :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 euuh.... T'as une drôle de maison Tu l'a baptisée TDLC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Tu voudrais pas venir me consoler ? En attendant de pouvoir le faire pour de vrai, je te fais des C'est chaud chaud chaud entre les deux !! Et moi et moi et moi Bonjour à tous Bonjour (je sais pas si toi par contre tu les auras) ah le con j'ai cliqué sans me méfier +1 cf * O_o Désolé pour tout ceux qui ont cliqué sur le lien * Mais VRAIMENT, faut faire attention quand un gamin de 12 ans rôde dans le coin, faut le dire, je sais pas, spoiler, mais j'ai cliqué en pensant que c'était une photo avec des bisous normaux, mais non ! :////// !!!! Faut prévenir la prochaine fois ! Sinon, je passe le Bonjour à tout le monde (hors contexte, du reste du post) et je vous souhaite une bonne soirée ! En attendant pour me remettre, je vais consulter mon machin...euh, site web dérivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Les liens de jacki sont toujours à prendre avec des pincettes et des lunettes de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Des lunettes de soleil, vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ben ma boite est en grève illimité donc pas trop le temps de passer, donc je viens faire un coucou car vous me manquez quand même un peu Vu que la boite est en grève il peut plus passer Et quand la boite bosse, il fait que passer .... Ça c'est de la conscience professionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Oué lol enfin c'est pas trop marrant non plus... Fait chier de chercher un taff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Coucou Heelflip toi aussi tu nous/me manques ... (anéfé étrange travail=tempsLibre, pasTravail=pasTempsLibre ...) Mais assumes, assumes !! Kikoo à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Mince, je me trompe à chaque fois Je devrais essayer un correcteur d'orthographe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Désolé pour tout ceux qui ont cliqué sur le lien * Mais VRAIMENT, faut faire attention quand un gamin de 12 ans rôde dans le coin, faut le dire, je sais pas, spoiler, mais j'ai cliqué en pensant que c'était une photo avec des bisous normaux, mais non ! :////// !!!! Faut prévenir la prochaine fois ! En même temps je m'améliore, maintenant je n'affiche plus les photos directement sur le forum Lilo: fait comme moi, dès que tu as un doute: un petit coup de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 sauf que ton google ressemble pas trop aux notres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais assume, assume !! :transpi: Ici il y a capello, et il est meilleur que windu Puis l'impératif, c'est "assume" pas "assumes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Effectivement, j'avais quelques lacunes, pour moi la 2è personne du singulier "tu" appliquait toujours un "s". Merci. ImpératifL'impératif est le mode des phrases injonctives, il exprime l'ordre (tour affirmatif : Fuyez!) ou la défense (tour négatif : Ne bougez pas). C'est le plus pauvre des quatre modes personnels : il n'a que trois personnes grammaticales et pas de pronom sujet (2e du singulier : mange, 1re du pluriel : mangeons, 2e du pluriel : mangez). L'impératif n'a que deux temps : présent (temps simple : cours, courons, courez), passé (temps composé, très limité d'emploi : aie couru, ayons couru, ayez couru). Des trois voix : active, passive, pronominale, seule la voix active accepte le temps du passé. Certains verbes sont défectifs à l'impératif (pouvoir, devoir). Notez que la 1re personne du pluriel peut signifier une 2e personne du singulier (politesse) ou du pluriel (plusieurs personnes) et même une 1re du singulier si le scripteur s'exhorte lui-même (Allons, dépêchons mon ami. Allons, dépêchons jeunes gens. Allons-y!). Voir personnes grammaticales. Les verbes du 1er groupe forment la 2e personne de l'impératif présent en "e" (mange, saute, chante). Les verbes des 2e et 3e groupe forment la 2e personne en "s" (finis, cours, bois). Voir conjugaison. Les exceptions suivantes provoquent parfois des erreurs : "cueillir, accueillir, recueillir, souffrir, tressaillir, recouvrir, couvrir, découvrir, ouvrir, entrouvrir, assaillir, offrir" forment leur finale en "e" et non en "s". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Comme y diro din min coin, mi, j'min branle, au pire, on me corrigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 "je ne vois pas de quoi tu veux parler" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon app à tous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Comme y diro din min coin, mi, j'min branle, au pire, on me corrigera Oui, ça on sait Oui je sais, facile toussa .... :mdr::mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 "je ne vois pas de quoi tu veux parler" tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Comme y diro din min coin, mi, j'min branle, au pire, on me corrigera Oui, ça on sait Oui je sais, facile toussa .... :mdr::mdr: OWNED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je ne pensais pas que cela prendrait cette tournure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quegorosoit Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Qui qui prend qui ? j'ai loupé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Qui qui prend qui ? j'ai loupé quelque chose Normalement Lilo doit me prendre une nuit vu que c'est son cadeau d'anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Y'en a qui rêve là je crois... tu trouve pas Lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.