olait Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 et mon cul c'est du rhumsteak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouais bon OK, j'essaie de faire style mais ça ne marche pas Mais non sèche tes larmes, tu es la femme de rêve de tous les geeks et de tous la autres aussi. Tu es la femme parfaite quoi.Et aujourd'hui personne n'a le droit d'en douter C'est scara qui va etre jalouse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Mais non sèche tes larmes, tu es la femme de rêve de tous les geeks et de tous la autres aussi. Tu es la femme parfaite quoi.Et aujourd'hui personne n'a le droit d'en douter :smack: En voilà un qui sait parler aux femmes et mon cul c'est du rhumsteak Jaloux Cela dit, c'est bon le rumsteak :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 et mon cul c'est du rhumsteak + c'est bon le rumsteak ----------------------------------------- Elle aime ton cul CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 et mon cul c'est du rhumsteak+ c'est bon le rumsteak ----------------------------------------- Elle aime ton cul CQFD * quand on sait pas quoter on dit rien :kc: et pis tu ne l'as jamais vu mon derche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 En ce jour nouveau C'est l'anniversaire de Lilo Une fille au coeur gros Qui mérite plein de cadeaux Il se doit de faire la fête Pour ce jour de pur bonheur Pour qu'au final, dans nos têtes Ne reste d'aujourd'hui que le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 il "attaque" féroce ng Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 et mon cul c'est du rhumsteak+ c'est bon le rumsteak ----------------------------------------- Elle aime ton cul CQFD * quand on sait pas quoter on dit rien et pis tu ne l'as jamais vu mon derche mauvais joueur! faire une addition avec des quotes c'est pas beau alors on respecte ceux qui font des belles mathématiques, on se dit "M.. powned!" et on retourne se coucher. Surtout quand on a le cul d'une vache! En ce jour nouveauC'est l'anniversaire de Lilo Une fille au coeur gros Qui mérite plein de cadeaux Il se doit de faire la fête Pour ce jour de pur bonheur Pour qu'au final, dans nos têtes Ne reste d'aujourd'hui que le meilleur kestafait pour lui rendre le coeur gros? Un premier jet pas mal, mais peut mieux faire. La sémantique, la séé-maan -tiquee! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 a c'est du propre, un canard qui fait de la lèche nan mais où va le monde je vous l'demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Rooh le coeur gros, c'est une astuce poétique d'INversion de mots, pas à prendre au pied de la lettre Puis euh... J'ai fait ça au réveil donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 si ça te plait que le monde skuat ton rectum mon ptit canard c'est toi que ça regarde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 a c'est du propre, un canard qui fait de la lèche nan mais où va le monde je vous l'demande tu veux vraiment savoir la réponse? --> (o) Rooh le coeur gros, c'est une astuce poétique d'INversion de mots, pas à prendre au pied de la lettre Puis euh... J'ai fait ça au réveil donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est scara qui va etre jalouse la Elle ne passe plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 si ça te plait que le monde skuat ton rectum mon ptit canard c'est toi que ça regarde hein eh bé. Si c'est chez moi, vous êtes dans la merde. /me va chercher du laxatif, y'a des boulets à sortir PS:l'heure des messages qui foire c'est bin chiant, ça update mal les nouveau messages, 20 min que j'attendais que tu poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 En ce jour nouveauC'est l'anniversaire de Lilo Une fille au coeur gros Qui mérite plein de cadeaux Il se doit de faire la fête Pour ce jour de pur bonheur Pour qu'au final, dans nos têtes Ne reste d'aujourd'hui que le meilleur OMG J'ai peur de t'inviter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Dans cette nuit sombre Ton dernier instant est arrivé Car tu auras le souffle coupé Quand je sortirai de l'ombre Ce soir va couler le sang Rouge, vif et abondant Je fais peur à tous les passants Je suis assassin de haut rang Neme tu vas mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Oulà, y'a du poète dans l'coin on dirait. Bref, moi, j'vais faire plus simple. Lilo :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu’ils pondent trois merdes que personne comprend ! sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est une femme, elle est donc parfaite de nature .... ou pas <mode type="ng_cuberpoete" facon="mal_faite">Là où votre tête ne va pas C'est là que tu sortiras Pour voir que tu t'es trompé Dans ce forum de sujet</mode> (TraductionExpress : Toi, tu t'es trompé de sujet) Oué, on ne sait pas trop comment le te prendre Je suis une créature de rêve pour geek Par les cornes ? Comment ça c'est pas un taureau ? Pour le dernier point : CQFD Je suis une créature de rêve pour geek Je veux pas plomber l'ambiance, mais.... quand tu as une fille (geek) pour environ 1000 geek (comme sur ce forum et encore, je suis légé la), et bien, on comprend mieu ce qu'il se passe Il y a que moins qui n'as pas vraiment envie de fille geek ? Ou alors je ne suis simplement pas geek De toute façon... On peut sortir les "caractéristiques" qu'on veut, y'a que le coup de coeur, le charme, et l'affinité. Tu peux avoir une blonde aux yeux bleus de 1m75, 90C, 60kg, et immonde Tu l'as dis bouffi Ouais bon OK, j'essaie de faire style mais ça ne marche pas [...] Meuh si, de toute façon t'as le droit, on te crois tout ce que tu dis et le façon dont tu le communique, t'as même pas fait style, t'étais naturelle à souhait toi, tu sors!! Oh ça va :/ ! Oula, je suis pas là, ça poste grave et en plus de sujets divers Ben... Ca sera bientôt la saison Oui en effet, enfin, on remarqueras que malgré qu'il ont leurs nom, les faits divers ne se passent pas qu'en hiver et mon cul c'est du rhumsteak Périmé alors, ça sens pas trop mauvais j'espère ? [...] C.F. Au dessus En ce jour nouveauC'est l'anniversaire de Lilo Une fille au coeur gros Qui mérite plein de cadeaux Il se doit de faire la fête Pour ce jour de pur bonheur Pour qu'au final, dans nos têtes Ne reste d'aujourd'hui que le meilleur Joli poète Et on va encore me taper dessus pour post long qui casse l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Et on va encore me taper dessus pour post long qui casse l'ambiance clair, j'ai lu que la premiere ligne et la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Lilo Merci !! il y a trop de clampins qui se disent poètes qui sortent la licence poétique dès qu’ils pondent trois merdes que personne comprend ! sources :transpi: Vous avez vu le dernier livre ? c'est vraiment top ! Les Romains surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 tout ça me donnerai presque la diarrhée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 d'ailleurs, merci à M6 avec son Replay car pas encore la TV à l'appart (et encore moins les weekend de diffusion) alors en 3G sur mon Arena ou sur l'Iphone de mon colloc', c'est pas la joie. en tout cas, Alexandre Astier est parti de quasi rien pour nous faire une série géniale. un grand monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah zut je savais pas que c'était ton anniv Lilo Joyeux anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire Lilo, Joyeux anniversaire ! Par contre, j'ai pas encore de cadeau (Euh, sérieux les gars, vous me lisez en entier hein ? Parce que sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 on lit déjà les news en diagonales, alors ton post tu reve bon annif' lilo , ptite bise sur la fesse gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.