Posté(e) le 19 novembre 200915 a Qui n'en trouve pas? Moi? Ben si Yé souis trou timide Ben moi je ne te comprends pas Batt
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Moi si je pouvais déjà avoir une fille, après on verra pour me plaindre... Tu veux bien sortir avec moi? c'est bon tu peu sortir du lit , tu as rêvé l'espace de 3s .tu peux me remercier.
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Qui n'en trouve pas? Moi? Ben si Yé souis trou timide Moi aussi t'inquiète Le seul truc c'est que moi depuis 3 mois, pour la 1er fois j'en ai une dans la tête, et là ca fait mal...
Posté(e) le 19 novembre 200915 a une quoi ? une barre dans la tete ? c'est sur que ca fait mal si ca fait 2 ans qu'heel a une barre dans la tete, on comprend mieu son comportement maintenant
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Moi si je pouvais déjà avoir une fille, après on verra pour me plaindre... Tu veux bien sortir avec moi? c'est bon tu peu sortir du lit , tu as rêvé cauchemardé l'espace de 3s .tu peux me remercier. Pas de PhotO, pas de super-égO
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Ben faut pas être timide Heel ! Dis-lui qu'elle te plait ... mais sans lui vomir dessus hein
Posté(e) le 19 novembre 200915 a ah non moi j'arrête les bourde si on se moque... En plus j'en ai une belle à raconter un peu du même genre avec ma meilleure amie cette fois
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Pas de PhotO, pas de super-égO chinese.gif parce que toi on a ta photo?
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Pas de PhotO, pas de super-égO chinese.gif parce que toi on a ta photo? Ma photo est sur la gauche
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Pas de PhotO, pas de super-égO chinese.gif parce que toi on a ta photo? Ma photo est sur la gauche oui mais je parlais de Aoren
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Bonjour ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Bonjour Lilo Je viens de télécharger (non, pas du P2P, télécharger, l'acte qui consiste à ramener des données d'internet sur son PC...) une bonne cent trente aine de fichiers...le tout en quelque minutes dans un rythme éfreiné et là j'ai fini depuis une demi heure ! Sinon ça va en général ! Ca fait deux ans que j'en ai une dans la tête Allons, *cherche dans son manuel...*, essaye de romantiquiser, d'y aller en douceur et surtout faire penser que c'est elle la "star", l'intérêt de la soirée et bien plus ! Enfin, faut pas que faire penser, faut toujours prouver à demi-mots l'intérêt mais pas complètement ! Comme j'ai dis, faut qu'elle sente, pas qu'elle se rend compte grâce au paroles ! (ET ne me dites pas que j'ai cassé le sujet )
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Grâce à toi j'ai bien rig Olait (faut que j'arrête les blagues avec Olait ..c'est vraiment trop moche.. (ou trOlait..)
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Auteur Puis lui aussi c'est un pro du jeu de mot... Un peu laid, des fois faut le faire taire... C'est un pro-laid-taire quoi.
Posté(e) le 19 novembre 200915 a (faut que j'arrête les blagues avec Olait ..c'est vraiment trop moche.. (ou trOlait..) tout ce qu'on peut faire avec celui-là!!!
Posté(e) le 19 novembre 200915 a Bonsoir tout le monde , énorme j'adore ton humour et allez hop on va ouvrir le fan de club de Kamuisuki pour tout ceux qui on envie de bien rig Olait
Posté(e) le 19 novembre 200915 a allez hop on va ouvrir le fan de club de Kamuisuki Ma réputation n'est pas encore au niveau de Lilo ou Krusty voyons , je ne fais pas le poids pour mériter ça
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.