Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca m'étonnerait que tu n'en trouves pas Je te comprends Batt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Qui n'en trouve pas? Moi? Ben si Yé souis trou timide Ben moi je ne te comprends pas Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi si je pouvais déjà avoir une fille, après on verra pour me plaindre... Tu veux bien sortir avec moi? c'est bon tu peu sortir du lit , tu as rêvé l'espace de 3s .tu peux me remercier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Qui n'en trouve pas? Moi? Ben si Yé souis trou timide Moi aussi t'inquiète Le seul truc c'est que moi depuis 3 mois, pour la 1er fois j'en ai une dans la tête, et là ca fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca fait deux ans que j'en ai une dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 une quoi ? une barre dans la tete ? c'est sur que ca fait mal si ca fait 2 ans qu'heel a une barre dans la tete, on comprend mieu son comportement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Quel comportement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Moi si je pouvais déjà avoir une fille, après on verra pour me plaindre... Tu veux bien sortir avec moi? c'est bon tu peu sortir du lit , tu as rêvé cauchemardé l'espace de 3s .tu peux me remercier. Pas de PhotO, pas de super-égO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben faut pas être timide Heel ! Dis-lui qu'elle te plait ... mais sans lui vomir dessus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 ah non moi j'arrête les bourde si on se moque... En plus j'en ai une belle à raconter un peu du même genre avec ma meilleure amie cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas de PhotO, pas de super-égO chinese.gif parce que toi on a ta photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Je suis partout sur la Toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Non, c'est Aoren49 sur Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est pas toi, ça :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas de PhotO, pas de super-égO chinese.gif parce que toi on a ta photo? Ma photo est sur la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas de PhotO, pas de super-égO chinese.gif parce que toi on a ta photo? Ma photo est sur la gauche oui mais je parlais de Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 KIGNAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour ! Quoi de neuf aujourd'hui ? Bonjour Lilo Je viens de télécharger (non, pas du P2P, télécharger, l'acte qui consiste à ramener des données d'internet sur son PC...) une bonne cent trente aine de fichiers...le tout en quelque minutes dans un rythme éfreiné et là j'ai fini depuis une demi heure ! Sinon ça va en général ! Ca fait deux ans que j'en ai une dans la tête Allons, *cherche dans son manuel...*, essaye de romantiquiser, d'y aller en douceur et surtout faire penser que c'est elle la "star", l'intérêt de la soirée et bien plus ! Enfin, faut pas que faire penser, faut toujours prouver à demi-mots l'intérêt mais pas complètement ! Comme j'ai dis, faut qu'elle sente, pas qu'elle se rend compte grâce au paroles ! (ET ne me dites pas que j'ai cassé le sujet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 non pour une fois non c'est bien t'aura le droit à un smarties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Grâce à toi j'ai bien rig Olait (faut que j'arrête les blagues avec Olait ..c'est vraiment trop moche.. (ou trOlait..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Puis lui aussi c'est un pro du jeu de mot... Un peu laid, des fois faut le faire taire... C'est un pro-laid-taire quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 (faut que j'arrête les blagues avec Olait ..c'est vraiment trop moche.. (ou trOlait..) tout ce qu'on peut faire avec celui-là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonsoir tout le monde , énorme j'adore ton humour et allez hop on va ouvrir le fan de club de Kamuisuki pour tout ceux qui on envie de bien rig Olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 et oui je suis multi fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 allez hop on va ouvrir le fan de club de Kamuisuki Ma réputation n'est pas encore au niveau de Lilo ou Krusty voyons , je ne fais pas le poids pour mériter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.