Lexshowbiz Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 et pourquoi pas en sombrals tant que vous y êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 +1 pour les coups de coeurs! C'est comme ça que ça marche!(bon si tu décide de t'envoyer sur la lune là je dis pas ) Pour s'envoyer sur la lune... Elle attend les vacances INpactiennes, avec neme et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui voilà J'aurai pas peur accompagnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 On va préparer tout ça, quand on se verra neme et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui voilà J'aurai pas peur accompagnée En avion, y'a toujours des compagnies prêtes à te faire voler, alors je comprend pas pourquoi t'as peur de l'avion, sauf si tu parle de l'avion à piloter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Vaut mieux une bonne voiture ou un dragon owwii un dragon! Ze veux! et pourquoi pas en sombrals tant que vous y êtes Beurk ça pue la mort les sombreaux. Et ça a pas l'armure en pierres précieuses, classe et toujours pratique pour faire du troc avec les autochtones quand on est à court Oui voilà J'aurai pas peur accompagnée En avion, y'a toujours des compagnies prêtes à te faire voler, alors je comprend pas pourquoi t'as peur de l'avion, sauf si tu parle de l'avion à piloter je sais qu'il est tobstiné, mais jie wous en pwie awêtez de diw' des mots qui loui pe'mete de pawler airplanes pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui voilà J'aurai pas peur accompagnée En avion, y'a toujours des compagnies prêtes à te faire voler, alors je comprend pas pourquoi t'as peur de l'avion, sauf si tu parle de l'avion à piloter je sais qu'il est tobstiné, mais jie wous en pwie awêtez de diw' des mots qui loui pe'mete de pawler airplanes pleaze NONNNNNNN M'enlevez pas ça s'il vous plaît, restez naturels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 traduction : elle aime bien s'envoyer en l'air mais seulement accompagnée ralala les gamins qui n'arrivent meme pas à comprendre les messages cachés qu'elle envoie, ca me déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Et... Bien accompagnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 traduction : elle aime bien s'envoyer en l'air mais seulement accompagnée Tu pouvais pas t'en empêcher ! Toi tu casse tout, vraiment tout :O ! Et en plus c'est pas vraiment bon palenivo EDIT : Encore plus honteux, NGcubeur en rajoute EDIT2 : Toi tu va te prendre la fessée du siècle, j'ai pigé le double sens mais contrairement à certains je ne l'ai pas utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bah s'envoyer en l'air seul(e) spa pareil hein Edit1: oh j'avais pas vu les rajouts. conan, quand on fait un sous-entendu, c'est pas pour dire "ohnon lol s'il vs plait l'utilisez pas ça me gêne" Edit: bwoa un lutin qui fait son prude, s'trop meugnon pedobear devrais prendre en charge son éducation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 t'as l'air de bien t'y connaitre mon canard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 moi j'ai des ailes, je connais l'affaire à la période de migration on est tous en bande groupe, les haltes n'en sont que plus belles (ou les belles ne le sont que plus lors de la halte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bah s'envoyer en l'air seul(e) spa pareil heinEdit1: oh j'avais pas vu les rajouts. conan, quand on fait un sous-entendu, c'est pas pour dire "ohnon lol s'il vs plait l'utilisez pas ça me gêne" Edit: bwoa un lutin qui fait son prude, s'trop meugnon pedobear devrais prendre en charge son éducation Y'a plus de chance que le travail soit la santé sur mars que Pedomachin fasse mon éducation Vi enfin, on pense pas toujours aux sous-entendus (je suis désolé de te dire que t'es un pauvre cas désespéré de détraqueur de sous entendus là où y'en a pas ), donc on peut pas toujours prévoir les conséquences, exemple : "Prend un hélico et loue un pilote" EDIT : Je confirme que c'est du vécu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Il faut être bien accompagné, sinon c'est mieux de s'envoyer en l'air tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Chez Lilo, c'est pas toujours le téléphone qui vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bof, ça ne m'arrive pas souvent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 de quoi ? de recevoir des coups de téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 en même temps, ça fait mal des coups de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ca depend le téléphone avec un iphone tu rajoutes le risque d'explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bof, ça ne m'arrive pas souvent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 mais c'est qu'il fait chaud ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tu as trop de poil aussi pour un canard, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Au moins, lors de l'explosion, on pourra dire que c'est hot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.