Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vaut mieux une bonne voiture ou un dragon :chinois:

owwii un dragon! Ze veux!

et pourquoi pas en sombrals tant que vous y êtes 8)
Beurk ça pue la mort les sombreaux. Et ça a pas l'armure en pierres précieuses, classe et toujours pratique pour faire du troc avec les autochtones quand on est à court :francais:
Oui voilà :eeek2:

J'aurai pas peur accompagnée :chinois:

En avion, y'a toujours des compagnies prêtes à te faire voler, alors je comprend pas pourquoi t'as peur de l'avion, sauf si tu parle de l'avion à piloter :chinois:

:incline: je sais qu'il est tobstiné, mais jie wous en pwie awêtez de diw' des mots qui loui pe'mete de pawler airplanes pleaze :chinois:

Oui voilà :chinois:

J'aurai pas peur accompagnée :chinois:

En avion, y'a toujours des compagnies prêtes à te faire voler, alors je comprend pas pourquoi t'as peur de l'avion, sauf si tu parle de l'avion à piloter :francais:

8) je sais qu'il est tobstiné, mais jie wous en pwie awêtez de diw' des mots qui loui pe'mete de pawler airplanes pleaze :chinois:

NONNNNNNN  :incline:

M'enlevez pas ça s'il vous plaît, restez naturels  :chinois:

traduction : elle aime bien s'envoyer en l'air mais seulement accompagnée

Tu pouvais pas t'en empêcher ! Toi tu casse tout, vraiment tout :O ! Et en plus c'est pas vraiment bon  :incline:

palenivo  :chinois:

EDIT : Encore plus honteux, NGcubeur en rajoute 8)

EDIT2 : Toi tu va te prendre la fessée du siècle, j'ai pigé le double sens mais contrairement à certains je ne l'ai pas utilisé :francais:

bah s'envoyer en l'air seul(e) spa pareil hein

Edit1: oh j'avais pas vu les rajouts. conan, quand on fait un sous-entendu, c'est pas pour dire "ohnon lol s'il vs plait l'utilisez pas ça me gêne"

Edit: bwoa un lutin qui fait son prude, s'trop meugnon :incline:

pedobear devrais prendre en charge son éducation 8)

bah s'envoyer en l'air seul(e) spa pareil hein

Edit1: oh j'avais pas vu les rajouts. conan, quand on fait un sous-entendu, c'est pas pour dire "ohnon lol s'il vs plait l'utilisez pas ça me gêne"

Edit: bwoa un lutin qui fait son prude, s'trop meugnon :incline:

pedobear devrais prendre en charge son éducation 8)

Y'a plus de chance que le travail soit la santé sur mars que Pedomachin fasse mon éducation  :francais:

Vi enfin, on pense pas toujours aux sous-entendus (je suis désolé de te dire que t'es un pauvre cas désespéré de détraqueur de sous entendus là où y'en a pas :chinois: ), donc on peut pas toujours prévoir les conséquences, exemple : "Prend un hélico et loue un pilote"  :chinois:

EDIT : Je confirme que c'est du vécu :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...