Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais:

Bon, tu sors détendu de la salle d'attente ... mais pour le reste, je ne vois pas d'amélioration pour l'instant :transpi:

Ca ne marche pas sur tout le monde, cela dit ...

Je ne sais pas pour quoi tu y allais, mais un collèque qui consultait pour des problèmes d'articulations m'a dit que cela avait pris plusieurs séances avant de ressentir quoique ce soit.

Mais comme je suis un sceptique, je ne me prononcerai pas.

Par contre, j'ai un bon "os thé aux pates" :transpi: et il m'a soulagé le dos et la cheville en me bougeant légèrement la tête, c'est dingue.

Je m'allonge il me manipule légèrement le crane et me dit "ah oui, vous avez une contracture en bas du dos. Mais on va commencer par la cheville elle est mal alignée." et 3 seconde après "glock" au niveau de la cheville (alors qu'il est encore en train de me bouger le crane) ensuite tlck au niveau du genou et fraaack au niveau de mes lombaires.

C'était limite le numéro d’illusionniste qui manipule d'un coté et tu demande mais comment qu'il fait ???? :mad2:

Le tout sans douleur. Je pense que je vais y retourner.

Aller à pluche comme disais l'ours :byebye:

Hello tout le monde ! :smack: ça va ? :D

Toujours vivante :francais: pour fêter ça, je me suis achetée deux clés usb 8Go Transcend Jet Flash 600 :

21AXV1pQpCL._SL500_AA300_.jpg

Je ne sais pas pour quoi tu y allais

Tension nerveuse :transpi:

C'est possible qu'il faille plusieurs séances ... mais concernant l'efficacité, c'est un peu la loterie :transpi: tu es réceptif ou pas ...

J'espère que ça t'a fait du bien l'osteo ; tu en a pour combien de temps encore ?

Jacki !! Comment ça va ? :D

Sinon je cherche à me faire un très petit séjour en Alsace, genre 3-4 jours. Vous me conseillez de voir quoi?

Le musée de l'automobile, le musée du chemin de fer, l'éco musée, des château, le mont st odile, la montagne des singes, le Struthof, la cathédrale, le marché et le sapin de noel, europapark (pas trop loin), enfaite faut surtout voir en fonction de tes gouts.

Tension nerveuse :transpi:

C'est possible qu'il faille plusieurs séances ... mais concernant l'efficacité, c'est un peu la loterie :transpi: tu es réceptif ou pas ...

J'espère que ça t'a fait du bien l'osteo ; tu en a pour combien de temps encore ?

Heu t'as essayé le Tai chi ? Sans rire c'est vachement bien pour calmer et se vider. Sinon coté défoulement tu as le Taïko (Tambour japonais) ça fatigue bien et ça défoule un max. Sinon plus intense encore mais attention aux dérives, le tir :-)

allez :smack: et à bientôt

Ouais, encore faut il aimer la poésie.

Sinon il y'a aussi le sport, la danse, où le cône :dd:

A vrai dire je cherche surtout à m’imprégner de l'ambiance plutôt qu'à chercher absolument à ce que ce soit culturel. (je ne suis pas contre un petit musé si il est typique de la région par exemple).

Europapark, ouais mais je serais le seul à m'amuser :dd:

Donc le marché de noël si il est toujours là entre noël le jour de l'an c'est certain! Ensuite de je ne sais pas... je peux bouger en voiture, aller à colmar, mais il y'a quoi de sympa?

Ouais, encore faut il aimer la poésie.

Sinon il y'a aussi le sport, la danse, où le cône :dd:

A vrai dire je cherche surtout à m’imprégner de l'ambiance plutôt qu'à chercher absolument à ce que ce soit culturel. (je ne suis pas contre un petit musé si il est typique de la région par exemple).

Europapark, ouais mais je serais le seul à m'amuser :dd:

Donc le marché de noël si il est toujours là entre noël le jour de l'an c'est certain! Ensuite de je ne sais pas... je peux bouger en voiture, aller à colmar, mais il y'a quoi de sympa?

Après la Saint Sylvestre, il y a la fête du feu: surtout à Strasbourg :devil:

Sinon je cherche à me faire un très petit séjour en Alsace, genre 3-4 jours. Vous me conseillez de voir quoi?

Le musée de l'automobile, le musée du chemin de fer, l'éco musée, des château, le mont st odile, la montagne des singes, le Struthof, la cathédrale, le marché et le sapin de noel, europapark (pas trop loin), enfaite faut surtout voir en fonction de tes gouts.

en parlant d'éco musée le seul que j'ai vu c'etait en Dordogne je crois, et c'etait vraiment bien, parcontre en plein été il avait fait une de ces chaleur.. si tu vas en Alsace maintenant tu auras pas ce genre de problème :transpi:

J'ai fait dans les 45/50 000 avec mon dernier train de pneus neige. Ils doivent s'user un poil plus vite, mais pas suffisamment pour qu'il soit intéressant d'avoir un seul jeu à mon avis. Surtout que l'usure c'est une chose, mais l'âge c'est différent.

Suivant le nombre de km que tu fais avec tes pneus hiver, tu peux te retrouver avec des pneus assez vieux alors qu'il ne sont pas trop usés... Bref, chez nous ça fait des années qu'on s'équipe toute l'année en pneus hiver. C'est un confort et une sécurité incomparable !

Forcément ça s'use un peu plus vite, mais ça va pas du simple au double non plus...

Après c'est une question de choix : perso je préfère que mes pneus s'usent un peu plus vite l'été, mais être toujours bien équipé pour l'hiver et en ayant en permanence des pneus pas trop âgés.

Je pense que les pneus "neige" récents tolèrent bien mieux que les anciens les routes sèches et chaudes d'été.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...