foetus Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 A vrai dire, moi aussi je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant que les travaux sont terminé Simple, à une maison avec des murs et des meubles et une nénette et un félin qui sont à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 pour quand la crémaillère PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Simple, à une maison avec des murs et des meubles et une nénette et un félin qui sont à l'intérieur La question est de savoir s'il y a des pingouins dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 La question est de savoir s'il y a des pingouins dans le jardin Source Wiki: Tux est un manchot.Beaucoup pensent à tort que la mascotte de Linux est un pingouin, notamment parce qu'en anglais, le mot manchot se dit penguin. Ce que l'on désigne en français comme un pingouin est un oiseau de l'hémisphère nord de la famille des alcidés, qui peut voler, alors que le manchot ne vit que dans l'hémisphère sud. Dans le langage courant, utiliser le mot « pingouin » à la place de « manchot » est un abus de langage très fréquent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 pas encore ... mais le climat s'y prêterait bien A vrai dire, moi aussi je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant que les travaux sont terminé Bonjour mon Battounet Surtout qu'en plus, la dernière fois que tu as vu c'était bien crade Simple, à une maison avec des murs et des meubles et une nénette et un félin qui sont à l'intérieur Et des pommiers Tous les jours, environ 2 sacs de courses de pommes à ramasser, de la fin de l'été à l'hiver pour quand la crémaillère PCI ? Ah oué tiens, je n'avais rien prévu comme crémaillère pour l'instant ! Mais quasiment tout le monde est dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 les gens Titia ça va ? ma tuxette A vrai dire, moi aussi je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant que les travaux sont terminé oui et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Argh, je me suis fait avoir par un faux-ami en anglais Ça veut aussi dire que Le Pingouin de Batman n'en est pas un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 oui et toi ? Et bien, ce n'est pas encore la fête mais je viens de me trouver un nouveau toubib qui parait un peu plus concerné par mes problèmes de santé que l'ancien . Maintenant il faut que j'aille passer tout ses examens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ça veut aussi dire que Le Pingouin de Batman n'en est pas un ! Source Wiki ( ): Son nom provient d'une erreur de traduction, penguin se traduisant normalement par manchot. Son surnom provient de son accoutrement, qui rappelle celui des manchots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 oui et toi ? Et bien, ce n'est pas encore la fête mais je viens de me trouver un nouveau toubib qui parait un peu plus concerné par mes problèmes de santé que l'ancien . Maintenant il faut que j'aille passer tout ses examens tant mieux tu me tiendras au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Oh oui tout à fait ! J'espère qu'il va prendre soin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ma belle ça va ? Je passe mes premiers examens fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour Battounet ça va bien en tous cas pas de problèmes pour l'instant. Ok bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon courage Battounet ! Salut Lilo ! Alors, la maison bouge pas toute seule, t'arrives à bien dormir ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Hello NG Ca va, elle tient bien En plus, il fait bien pourri ce matin, avec même de l'orage Je m'y sens vraiment bien et commence à la "faire mienne" Le silence m'intimidait un peu mais je recommence à l'apprécier Pour rendre service à sa propriétaire, je vais cet après-midi aller ouvrir l'appartement que j'occupais avant la maison (visite d'un maitre d'oeuvre pour des travaux). Ca va me faire drôle J'ai tout rebranché, même mon multifonction que j'ai réussi à remettre en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Cool alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 NG ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour mon Battounet 'tain, je suis en mode ralenti aujourd'hui ce doit être le vendredi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Semaine difficile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 De la fatigue je dirais Salut Kamui ! comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ca va bien , Week end , donc ça va. Je suis bloquée sur mon projet pour le moment . And you ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ok ... j'espère que tu ne seras pas bloquée trop longtemps :/ Ca va merci il fait beau en plus Je ne fais pas grand chose en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon ben, après 27h d'affilée dont bien 23h debout et/ou à porter des trucs (vendredi 7h - samedi 10h), une "nuit" de 4h, un samedi atrophié... Je peux dire que les étudiants marseillais ont eu leur part de rêêêêêêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.