Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La question est de savoir s'il y a des pingouins dans le jardin :transpi:

:cap:

:sm:

Source Wiki:

Tux est un manchot.

Beaucoup pensent à tort que la mascotte de Linux est un pingouin, notamment parce qu'en anglais, le mot manchot se dit penguin. Ce que l'on désigne en français comme un pingouin est un oiseau de l'hémisphère nord de la famille des alcidés, qui peut voler, alors que le manchot ne vit que dans l'hémisphère sud. Dans le langage courant, utiliser le mot « pingouin » à la place de « manchot » est un abus de langage très fréquent.

:mdr: pas encore ... mais le climat s'y prêterait bien :francais:

A vrai dire, moi aussi je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant que les travaux sont terminé :smack:

Bonjour mon Battounet :smack::smack:

Surtout qu'en plus, la dernière fois que tu as vu c'était bien crade :transpi:

Simple, à une maison avec des murs et des meubles et une nénette et un félin qui sont à l'intérieur :siffle:

Et des pommiers :transpi:

Tous les jours, environ 2 sacs de courses de pommes à ramasser, de la fin de l'été à l'hiver :transpi:

pour quand la crémaillère PCI ? :D

Ah oué tiens, je n'avais rien prévu comme crémaillère pour l'instant !

Mais quasiment tout le monde est dans le sud :transpi:

Hello NG :D:D

:mdr: Ca va, elle tient bien :D En plus, il fait bien pourri ce matin, avec même de l'orage :transpi:

Je m'y sens vraiment bien et commence à la "faire mienne" :D Le silence m'intimidait un peu mais je recommence à l'apprécier :francais:

Pour rendre service à sa propriétaire, je vais cet après-midi aller ouvrir l'appartement que j'occupais avant la maison (visite d'un maitre d'oeuvre pour des travaux). Ca va me faire drôle :mdr:

J'ai tout rebranché, même mon multifonction que j'ai réussi à remettre en wifi :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...