ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah et aussi : SURTOUT PAS D'EAU ! Si tu le nettoies à l'eau, c'est foutu Je sais pas quelle est la meilleure technique d'ailleurs... Si t'as un compresseur et un masque à gaz c'est parfait Moi je le fais au pinceau brosse, et ça me prend 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 t'a vraiment rien à faire toi que de nettoyer un filtre pendant 2 heures, tu ferais bien de t'mettre au repassage tiens, on en gagnerais du temps nous les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Oh une féministe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah et aussi : SURTOUT PAS D'EAU ! Si tu le nettoies à l'eau, c'est foutu Dépend.... Perso j'utilise de l'aspirateur Dayson depuis des années et l'un d'entre eux, après 6ans a eu son moteur qui a lâché. le technicien qui est venu nous a clairement dit que le filtre pouvait être passé 1 fois tous les 6mois au lave vaisselle sans risque... après pour les autres marques je sais pas ^^ Depuis que j'ai touché a un de leurs aspiro , pour moi, le reste c'est de la merde... ^^ Courage Lilo courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je dédie mon 10 000 ème post toutes sections confondu à la plus belle et adorable tuxette qui m'a été donné de connaitre Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 .---/\'.-/-../---/.-././/.-.././/.-../.-/-./--./..-/.-/--././/-/../-/../.-/....../...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Hello tout le monde Tiens, tu t'es mise au morse ? Bon dans le doute, je ne nettoierai pas le filtre à l'eau Merci Leo bon courage à toi aussi pour ce qu'il te reste à faire Pfiou je suis lessivée ce soir, je ne vais pas faire long feu Et puis cette semaine sera chargée, il est bien possible que je ne passe pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ma belle Bon courage pour cette semaine (Et qui sait ? Peut-être un peu de réconfort pendant le weekend ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ma belle Bon courage pour cette semaine (Et qui sait ? Peut-être un peu de réconfort pendant le weekend ? ) Toujours avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello tout le monde Tiens, tu t'es mise au morse ? Bon dans le doute, je ne nettoierai pas le filtre à l'eau Merci Leo bon courage à toi aussi pour ce qu'il te reste à faire Pfiou je suis lessivée ce soir, je ne vais pas faire long feu Et puis cette semaine sera chargée, il est bien possible que je ne passe pas trop Je répond à Titia. Courage en tout cas ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Hello tout le monde Tiens, tu t'es mise au morse ? Bon dans le doute, je ne nettoierai pas le filtre à l'eau Merci Leo bon courage à toi aussi pour ce qu'il te reste à faire Pfiou je suis lessivée ce soir, je ne vais pas faire long feu Et puis cette semaine sera chargée, il est bien possible que je ne passe pas trop Je répond à Titia. Courage en tout cas ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Tiens les quotes sont supprimées lorsqu'on cite Sur Cl*b*c, il y a un bouton un peu crade (parce qu'il prend tout la largeur) pour dérouler les quotes justement. Mais c'est à usage unique. Il y a de l'idée: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut à tous Comment va ? Un peu mal au crâne de mon côté, les cocktails m'ont rappelé à leur bon souvenir ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Réveil difficile, je me les gèle et en prime je continue de faire du boulot merdique Des pour ma tuxette, au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut à tous Retour du zldsar14 Je suis heureux pour vos emménagement ng et lilo Cela fait un moment que je n'étais pas passé alors quelques news : Non je ne me suis pas fait mal en glissant esplanade de la défense. Par contre : tendinite au poignet droit et 6 jours d'anti-inflamatoires alors que depuis vendredi je souffre d'un colon irrité suite à des fruits de mers pas super et des bulots trop trop trop épicés A cela on ajoute une inflamation de la rotule du genou droit et des poussées d'insomnie. La bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à resetter une CM qui ne marchait plus donc je vais monter un nouveau filer avec un : CPU : AMD Athlon x2 245 CM msi 790fx-gd70 4 x 2Go DDR3 Crucial Controleur RAID SATA/SAS Dell PERC i/5 2 x 1 To WD Caviar green en RAID 1 pour l'OS 8 x 2 To Samsung en RAID 5 pour les datas Cela me permet de libérer mon Phenom II BE et ses 16 Go de ram pour un hyperviseur Cela ne me console pas vraiment mais bon faut pas se laisser aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Hello tout le monde ! me revoilaaaa Quel bazar le déménagement ! C'était une première en fait, les autres fois j'avais emménagé dans un logement vide. Le temps de ranger, de s'y retrouver ... Tout marche bien, le chauffage au sol fonctionne à merveille en bas. Par contre en haut dans les chambres, il fait un peu frais Sinon ben c'est vraiment un lieu très très calme je m'habitue plutôt bien, le chat aussi Et vous, comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Hello tout le monde ! me revoilaaaa Quel bazar le déménagement ! C'était une première en fait, les autres fois j'avais emménagé dans un logement vide. Le temps de ranger, de s'y retrouver ... Tout marche bien, le chauffage au sol fonctionne à merveille en bas. Par contre en haut dans les chambres, il fait un peu frais Sinon ben c'est vraiment un lieu très très calme je m'habitue plutôt bien, le chat aussi Et vous, comment ça va ? Cool tu as bien mis ma photo comme prévu sur ta table de nuit ?! j'ai hâte de venir voir cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 je m'habitue plutôt bien, le chat aussi Soudaine vision : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah ben voilà, enfin des nouvelles de la fraîche maîtresse de maison Content que ça se soit bien passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Soudaine vision : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Mon chat n'est pas de cette couleur tu as bien mis ma photo comme prévu sur ta table de nuit ?! Le poster ma chère, le poster ! j'ai hâte de venir voir cette merveille Vous serez les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 les gens Titia ça va ? ma tuxette A vrai dire, moi aussi je suis curieux de voir à quoi ça ressemble maintenant que les travaux sont terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.