Amnesiac Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Il est là le fanclub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Mais c'est quoi ce topic ? Il est où mon fanclub à moi ? Bonjour à tous au passage Faut bien qu'il y en ait un qui le dise :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Hello zld tant mieux si tu ne souffres pas trop Hier c'était chaud (je n'ai même pas pu passer d'ailleurs ) Les travaux avancent, continuation de l'enduit et de la peinture. La batterie de ma voiture faiblit, et ma connexion internet était down hier en fin de journée Enfin sinon ça va. Tant que le PC crame pas c'est déjà cà : au moins tu peux joindre le groupe de soutient : NOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 heureusement que l'ordi va bien Je me suis sentie mal quand mon portable a lâché Il est là le fanclub Bonjour LAmerica, j'ai vu ton topic Dis-toi bien qu'on ne trolle pas non plus sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 A bon? A mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ma belle Ah de retour salut Bat c'est Bat' de te relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous Comment vas-tu Battounet ? Du nouveau ? Ici c'est tranquille, pas grand-chose ... du moins pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 ma belle Point de vue médical, disons que ça évolue lentement mais pour l'instant ça va quand même mieux, bien que ça ne soit pas encore parfait Pour le reste, je gère comme je peux Je passerai bien te voir la semaine prochaine, histoire de changer d'air avant de reprendre le boulot, mais il me reste quelques trucs à voir ici, avant. Je te tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 D'accord, tu me diras ça Je suis contente de lire de bonnes nouvelles D Et toi zld, comment va ton genou ? Tiens, CDiscount a annulé ma commande : colis perdu Mais ils m'ont remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Coucou Cool Batt Petit passage pour dire que les vendanges, ça bouffe le temps, j'ai plus trop le temps ni l'envie de passer sur le forum. Mais promis d'ici 3 semaines je signerai mon grand retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 :o déjà les vendanges! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut tous, Alors, coté genou : VIVE LE VOLTARENE 100 ! ! ! ! ! ! C'était bien une inflamation du tendon rotulien. Sous anti-inflammatoire, ça va. Il faut maintenant attendre la fin des 15 jours de traitement pour voir si l’inflammation est effectivement passée 80% de chance, dans le cas contraire arrêt et repos au lit avec interdiction de plier le genou (bref que du bonheur) A par ça j'ai commencé plusieurs séries de bouquins : SUCCUBUS sur la vie d'une succube ( 3 tomes 2 lus le troisième en cours) Queen Betsy sur la vie d'une femme qui devient par accident la reine des vampire (très humoristique) 4 tomes tous lus Vampires de Chicago sur la vie d'une femme qui devient "super vampire" au sein d'un clan peu après le coming-out des vampires ( 3 tomes 2 lus le troisième en cours). Et je démarre deux autres séries : une sur les vampires et une sur les sorcières. Comme quoi, un pb au genou permet de se lancer dans la lecture. Ah aussi, je visite un appartement ce soir : 2pces 34m2 175k€ au 3ème étage sans ascenseur. Tuxette :byebye:Bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Vaut mieux ça qu'une intervention chirurgicale Vas-y molo 'Tain les prix à Paris affolant ! Les vendanges sont précoces cette année. Pareil pour les pommes et les poires d'ailleurs, je suis en plein dedans Hello NG à très vite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 J'AI ENFIN TROUVE ZE APPART! ! ! ! ! ! ! Du moins j'espère. Je dois récupérer les diags obligatoires et s'ils sont bons je fait l'offre dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Super ! C'est celui que tu as visité l'autre soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Super ! C'est celui que tu as visité l'autre soir ? et oui, il est trop bô faut que je poste des photos mais comme pour l'instant elles sont montées sur google+ et que j'ai pas trouvé comment on fait un album accessible au public non google+ ça m'énerve. 175k¤ tout de même pour 34m2. Le secteur va être remis en valeur : des locaux d'habitations, deux immeubles de bureau, des commerces de proximité etc. Le tout prévu en fin d'amménagement pour 2014. Heu là c'est le bon moment je pense pour investir sur son appart. La côte va monter. Aller, à+ et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah ben ça, les prix dans le coin ... C'est important la situation Et puis cela devrait continuer à monter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Re-ptit coucou, dans 10 jours les vendanges seront finies, à mon avis je reviendrai plus souvent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut, biquet ma belle tuxette Je dois encore régler un truc avant de savoir si je peux venir te voir cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Coucou NG, Battounet Pas de souci, tu me diras ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Yop Biquet, reviens tu nous manque sur mumble Yop tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut Heel ! mon grand-père se retrouve sans assurance auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Yop Lilo Aie pourquoi? Ils veulent plus l'assurer?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.