Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello zld :smack: tant mieux si tu ne souffres pas trop :D

Hier c'était chaud (je n'ai même pas pu passer d'ailleurs :craint:)

:mdr: Les travaux avancent, continuation de l'enduit et de la peinture.

La batterie de ma voiture faiblit, et ma connexion internet était down hier en fin de journée :cartonrouge:

Enfin sinon ça va.

Tant que le PC crame pas c'est déjà cà : au moins tu peux joindre le groupe de soutient : NOUS :smack:

:byebye: ma belle :smack:

Point de vue médical, disons que ça évolue lentement mais pour l'instant ça va quand même mieux, bien que ça ne soit pas encore parfait :transpi:

Pour le reste, je gère comme je peux :chinois:

Je passerai bien te voir la semaine prochaine, histoire de changer d'air avant de reprendre le boulot, mais il me reste quelques trucs à voir ici, avant. Je te tiendrai au courant :smack:

Salut tous,

Alors, coté genou : VIVE LE VOLTARENE 100 ! ! ! ! ! !

C'était bien une inflamation du tendon rotulien. Sous anti-inflammatoire, ça va. Il faut maintenant attendre la fin des 15 jours de traitement pour voir si l’inflammation est effectivement passée 80% de chance, dans le cas contraire arrêt et repos au lit avec interdiction de plier le genou (bref que du bonheur)

A par ça j'ai commencé plusieurs séries de bouquins :

SUCCUBUS sur la vie d'une succube ( 3 tomes 2 lus le troisième en cours)

Queen Betsy sur la vie d'une femme qui devient par accident la reine des vampire (très humoristique) 4 tomes tous lus

Vampires de Chicago sur la vie d'une femme qui devient "super vampire" au sein d'un clan peu après le coming-out des vampires ( 3 tomes 2 lus le troisième en cours).

Et je démarre deux autres séries : une sur les vampires et une sur les sorcières. Comme quoi, un pb au genou permet de se lancer dans la lecture. :francais:

Ah aussi, je visite un appartement ce soir : 2pces 34m2 175k€ au 3ème étage sans ascenseur.

:smack: Tuxette

:byebye:Bat

Super ! :bravo::D:D

C'est celui que tu as visité l'autre soir ?

et oui, il est trop bô :iloveyou: faut que je poste des photos mais comme pour l'instant elles sont montées sur google+ et que j'ai pas trouvé comment on fait un album accessible au public non google+ ça m'énerve.

175k¤ tout de même pour 34m2.

Le secteur va être remis en valeur : des locaux d'habitations, deux immeubles de bureau, des commerces de proximité etc. Le tout prévu en fin d'amménagement pour 2014. Heu là c'est le bon moment je pense pour investir sur son appart. La côte va monter.

Aller, à+ et :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...