Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Coucou tout le monde petit passage en vitesse, j'ai plus le temps de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Coucou ! Si t'as le temps de t'occuper de ta maison, c'est le principal Et toi aussi tu es rasée ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je m'épile môssieur Le mieux serait à la cire mais ça fait vraiment super mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Vu le visage de mon ex quand elle m'avait demandé d'arracher la bande de cire, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je m'épile môssieur Le mieux serait à la cire mais ça fait vraiment super mal Bah j'ai testé pour déconner l'épilation ben... Ouais ça fait mal, mais bon, je trouve ça pas forcément plus rude que l'épilateur (oui j'ai testé aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 En fait, la cire c'est d'un coup. L'épilateur, tu peux y aller petit à petit. Après c'est un choix (et c'est aussi selon ton caractère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Voilà, les goûts, les couleurs, les douleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 j'ai testé une crème dépilatoire dernièrement... ok j'étais pressé mais je l'ai quand même laissée le temps indiqué... NADA je me suis bien marré après coup, pourtant j'ai pas de poil de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pas mal Je reste fidèle à ma tondeuse et à mon rasoir mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ouais mais le rasoir c'est chiant pour certains endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour la barbe le rasoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 En même temps ça serait une drôle d'idée que de s'épiler la barbe non? Dites-moi pas qu'il y a des mecs qui le font? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 La bêtise humaine n'a pas de limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bah ça dépend, si tu commences jeune ça peut p'tet permettre d'éviter de se raser tous les 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Tous les jours Pis bon, ça a son charme le rasage de la barbe, même si j'avoue que des fois... flemme powaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je m'épile môssieur Le mieux serait à la cire mais ça fait vraiment super mal Bah j'ai testé pour déconner l'épilation ben... Ouais ça fait mal, mais bon, je trouve ça pas forcément plus rude que l'épilateur (oui j'ai testé aussi ) J'ai testé l'épilation à la cire, c'est pas non plus une séance de torture (enfin ça j'ai pas testé !). Et pourtant je suis un vrai ours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Le meilleur pour s'épiler c'est l'elasto V'là comment ca douille quand t'enlève le morceau de strap. Ma solution : la barbe taillée à la tondeuse, comme çà, pas de douleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Le meilleur pour s'épiler c'est l'elasto la pince à épiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'ai testé l'épilation à la cire, c'est pas non plus une séance de torture (enfin ça j'ai pas testé !). Et pourtant je suis un vrai ours ! Tu t'es épilé où ? (parce que certaines zones sont plus sensibles que d'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ma belle Gros problèmes avec mon pc à la maison... Je suspecte l'une des machines que j'ai en réparation d'avoir contaminé tout mon réseau ce qui est hallucinant c'est qu'aucun des AV des différentes machines n'aient réagit vachement utile que je renforce ma sécurité... Quoi de mieux qu'un PC en guise de cheval de Troie pour un G33k ? La première de mes priorité va être de re-sécurisé ma connexion... Quelle galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Genre les aisselles? Perso c'est les épaules et le dos que j'épile, à l'épilateur électrique. Je trouve vraiment ça immonde quand il y'en a trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 A bas les poils ! les poils c'est tabou, on en viendra tous a bous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Lilo ou amne, besoin d'un modo ou autre pour un tuto en o/c, je peux pas créer plusieurs réponses à la fois pour créer les différents point de mon Tuto, quand je répond il inclus la réponse dans mon premier post... vous pouvez m'aider? Sinon pour la discussion, je m'épile le torse et en partie sous le nombril jusqu'au... le reste c'est tondeuse électrique réglée au minimum donc rasé partout, sauf aux jambes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 C'est le coté protection de flood. Patiente un peu et le second post sera en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.