Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Coucou ! Si t'as le temps de t'occuper de ta maison, c'est le principal ;)

Et toi aussi tu es rasée ça va ? :dd:

Posté(e)
  • Auteur

Moi je m'épile môssieur 8)

Le mieux serait à la cire mais ça fait vraiment super mal :transpi:

:photo:

Bah j'ai testé pour déconner l'épilation ben... Ouais ça fait mal, mais bon, je trouve ça pas forcément plus rude que l'épilateur (oui j'ai testé aussi :pleure: )

Posté(e)

En fait, la cire c'est d'un coup. L'épilateur, tu peux y aller petit à petit.

Après c'est un choix (et c'est aussi selon ton caractère :francais:)

Posté(e)

j'ai testé une crème dépilatoire dernièrement... ok j'étais pressé mais je l'ai quand même laissée le temps indiqué...

NADA :dd:

je me suis bien marré après coup, pourtant j'ai pas de poil de ouf :dd:

Posté(e)

En même temps ça serait une drôle d'idée que de s'épiler la barbe non? :D

Dites-moi pas qu'il y a des mecs qui le font? :eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

Bah ça dépend, si tu commences jeune ça peut p'tet permettre d'éviter de se raser tous les 2 jours :transpi:

Posté(e)

Moi je m'épile môssieur 8)

Le mieux serait à la cire mais ça fait vraiment super mal :transpi:

:photo:

Bah j'ai testé pour déconner l'épilation ben... Ouais ça fait mal, mais bon, je trouve ça pas forcément plus rude que l'épilateur (oui j'ai testé aussi :pleure: )

J'ai testé l'épilation à la cire, c'est pas non plus une séance de torture (enfin ça j'ai pas testé !). Et pourtant je suis un vrai ours !

Posté(e)

Le meilleur pour s'épiler c'est l'elasto :eeek2:

V'là comment ca douille quand t'enlève le morceau de strap.

Ma solution : la barbe taillée à la tondeuse, comme çà, pas de douleurs :transpi:

:byebye:

Posté(e)

J'ai testé l'épilation à la cire, c'est pas non plus une séance de torture (enfin ça j'ai pas testé !). Et pourtant je suis un vrai ours !

Tu t'es épilé où ? (parce que certaines zones sont plus sensibles que d'autres)

Posté(e)

:byebye: ma belle :smack:

Gros problèmes avec mon pc à la maison... Je suspecte l'une des machines que j'ai en réparation d'avoir contaminé tout mon réseau :mad: ce qui est hallucinant c'est qu'aucun des AV des différentes machines n'aient réagit :craint:

:censored: vachement utile que je renforce ma sécurité... Quoi de mieux qu'un PC en guise de cheval de Troie pour un G33k ? :craint:

La première de mes priorité va être de re-sécurisé ma connexion... Quelle galère... :craint:

Posté(e)

Genre les aisselles? :D

Perso c'est les épaules et le dos que j'épile, à l'épilateur électrique.

Je trouve vraiment ça immonde quand il y'en a trop.

Posté(e)

Lilo ou amne, besoin d'un modo ou autre pour un tuto en o/c, je peux pas créer plusieurs réponses à la fois pour créer les différents point de mon Tuto, quand je répond il inclus la réponse dans mon premier post... :craint: vous pouvez m'aider?

Sinon pour la discussion, je m'épile le torse et en partie sous le nombril jusqu'au... :transpi: le reste c'est tondeuse électrique réglée au minimum donc rasé partout, sauf aux jambes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.