Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je m'épile môssieur 8)

Le mieux serait à la cire mais ça fait vraiment super mal :transpi:

:photo:

Bah j'ai testé pour déconner l'épilation ben... Ouais ça fait mal, mais bon, je trouve ça pas forcément plus rude que l'épilateur (oui j'ai testé aussi :pleure: )

J'ai testé l'épilation à la cire, c'est pas non plus une séance de torture (enfin ça j'ai pas testé !). Et pourtant je suis un vrai ours !

:byebye: ma belle :smack:

Gros problèmes avec mon pc à la maison... Je suspecte l'une des machines que j'ai en réparation d'avoir contaminé tout mon réseau :mad: ce qui est hallucinant c'est qu'aucun des AV des différentes machines n'aient réagit :craint:

:censored: vachement utile que je renforce ma sécurité... Quoi de mieux qu'un PC en guise de cheval de Troie pour un G33k ? :craint:

La première de mes priorité va être de re-sécurisé ma connexion... Quelle galère... :craint:

Lilo ou amne, besoin d'un modo ou autre pour un tuto en o/c, je peux pas créer plusieurs réponses à la fois pour créer les différents point de mon Tuto, quand je répond il inclus la réponse dans mon premier post... :craint: vous pouvez m'aider?

Sinon pour la discussion, je m'épile le torse et en partie sous le nombril jusqu'au... :transpi: le reste c'est tondeuse électrique réglée au minimum donc rasé partout, sauf aux jambes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...