Posté(e) le 17 mai 201114 a Et je pète pas de câble je fait avancer les choses Ca va, t'as pas changé Bon je vous laisse, je dois regarder cette histoire de scrolling ...
Posté(e) le 17 mai 201114 a Et je pète pas de câble je fait avancer les choses Ca va, t'as pas changé Bon je vous laisse, je dois regarder cette histoire de scrolling ... J'ai pensé la même chose
Posté(e) le 17 mai 201114 a Auteur Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... c'est arrivé qu'une fois /me sifflote mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant Oh oui, de bons fous-rires cette histoire
Posté(e) le 18 mai 201114 a Nan, et mes yeux sont jolis Désolée de moins passer, je suis bien prise avec la baraque ... Tout va bien pour vous ?
Posté(e) le 18 mai 201114 a C'est pas juste pour ceux qui ne connaissent pas ta tête Mais remarque il y'en a pleins que je ne connais pas.
Posté(e) le 18 mai 201114 a Faut passer sur Paris un samedi soir Bois de boulogne? *partie extremement loin *
Posté(e) le 18 mai 201114 a Rue St Denis, c'est plus Old School J'habite à 200 mètres du début de la Rue Saint Denis (Théâtre du Châtelet), et ben, jusqu'à Étienne Marcel, il n'y a presque rien: il y a 2 ou 3 boutiques pour adultes avec des rideaux (pour sortir et entrer très rapidement) vers les Halles, mais rien de méchant. À si, les affiches: "Venez vous faire fouetter" (ou un truc de se goût là la dernière fois que j'étais passé)
Posté(e) le 18 mai 201114 a Nan, et mes yeux sont jolis Je confirme (d'ailleurs c'est carrément indécent vis-à-vis des autres femmes d'avoir de si beaux yeux)
Posté(e) le 18 mai 201114 a J'habite à 200 mètres du début de la Rue Saint Denis (Théâtre du Châtelet), et ben, jusqu'à Étienne Marcel, il n'y a presque rien: il y a 2 ou 3 boutiques pour adultes avec des rideaux (pour sortir et entrer très rapidement) vers les Halles, mais rien de méchant. À si, les affiches: "Venez vous faire fouetter" (ou un truc de se goût là la dernière fois que j'étais passé) Je suis environ 1 fois par semaine très proche d'Etienne Marcel (Pub tout ça)
Posté(e) le 18 mai 201114 a Auteur Nan, et mes yeux sont jolis Désolée de moins passer, je suis bien prise avec la baraque ... Tout va bien pour vous ? Tu descendrais pas un jour dans le midi ? Je crois que ce que je vois J'te ferai à manger à toi et à ma copine Sinon, sois pas désolée, c'est quand même hyper important dans ta vie Sinon ça va, fatigué mais ça va !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.