Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles :transpi: bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil :craint:

Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... :roule:

c'est arrivé qu'une fois :dd:

/me sifflote

mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant :roule:

Oh oui, de bons fous-rires cette histoire :D

Rue St Denis, c'est plus Old School :francais:

J'habite à 200 mètres du début de la Rue Saint Denis (Théâtre du Châtelet), et ben, jusqu'à Étienne Marcel, il n'y a presque rien: il y a 2 ou 3 boutiques pour adultes avec des rideaux (pour sortir et entrer très rapidement) vers les Halles, mais rien de méchant.

À si, les affiches: "Venez vous faire fouetter" (ou un truc de se goût là la dernière fois que j'étais passé) :dd:

J'habite à 200 mètres du début de la Rue Saint Denis (Théâtre du Châtelet), et ben, jusqu'à Étienne Marcel, il n'y a presque rien: il y a 2 ou 3 boutiques pour adultes avec des rideaux (pour sortir et entrer très rapidement) vers les Halles, mais rien de méchant.

À si, les affiches: "Venez vous faire fouetter" (ou un truc de se goût là la dernière fois que j'étais passé) :dd:

Je suis environ 1 fois par semaine très proche d'Etienne Marcel :francais: (Pub tout ça)

:mdr2:

Nan, et mes yeux sont jolis :D

Désolée de moins passer, je suis bien prise avec la baraque ...

Tout va bien pour vous ? :D

Tu descendrais pas un jour dans le midi ? Je crois que ce que je vois :p

J'te ferai à manger à toi et à ma copine ;)

Sinon, sois pas désolée, c'est quand même hyper important dans ta vie :smack:

Sinon ça va, fatigué mais ça va !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...