keneda212 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 tant que tu ronronnes pas, ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Dans Shrek 1-2-3, le vaillant, pas la gros fat du 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Et je pète pas de câble je fait avancer les choses Ca va, t'as pas changé Bon je vous laisse, je dois regarder cette histoire de scrolling ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Et je pète pas de câble je fait avancer les choses Ca va, t'as pas changé Bon je vous laisse, je dois regarder cette histoire de scrolling ... J'ai pensé la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Moi j'ai lu, mais j'ai du mal avec les règles bordel j'ai du chemin avant d'être membre du conseil Fais gaffe, des fois à trop poster on se retrouve avec un compte négatif... c'est arrivé qu'une fois /me sifflote mais le compteur qui décrémente c'était trop marrant Oh oui, de bons fous-rires cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Meuh si j'ai changé, encore plus de cheveux blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 wait&see http://www.youtube.com/watch?v=YECaGTxzeQo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ah c'était pas ça le problème de la demoiselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Sur sur COD toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Revenons au sujet principal de ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Dis moi Lilo, tu louches pas comme ton avatar hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Nan, et mes yeux sont jolis Désolée de moins passer, je suis bien prise avec la baraque ... Tout va bien pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est carrément vrai en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Nan, et mes yeux sont jolis comme elle se la pete en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est pas juste pour ceux qui ne connaissent pas ta tête Mais remarque il y'en a pleins que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Faut passer sur Paris un samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Faut passer sur Paris un samedi soir Bois de boulogne? *partie extremement loin * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Rue St Denis, c'est plus Old School Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Rue St Denis, c'est plus Old School J'habite à 200 mètres du début de la Rue Saint Denis (Théâtre du Châtelet), et ben, jusqu'à Étienne Marcel, il n'y a presque rien: il y a 2 ou 3 boutiques pour adultes avec des rideaux (pour sortir et entrer très rapidement) vers les Halles, mais rien de méchant. À si, les affiches: "Venez vous faire fouetter" (ou un truc de se goût là la dernière fois que j'étais passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Nan, et mes yeux sont jolis Je confirme (d'ailleurs c'est carrément indécent vis-à-vis des autres femmes d'avoir de si beaux yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'habite à 200 mètres du début de la Rue Saint Denis (Théâtre du Châtelet), et ben, jusqu'à Étienne Marcel, il n'y a presque rien: il y a 2 ou 3 boutiques pour adultes avec des rideaux (pour sortir et entrer très rapidement) vers les Halles, mais rien de méchant. À si, les affiches: "Venez vous faire fouetter" (ou un truc de se goût là la dernière fois que j'étais passé) Je suis environ 1 fois par semaine très proche d'Etienne Marcel (Pub tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Nan, et mes yeux sont jolis Désolée de moins passer, je suis bien prise avec la baraque ... Tout va bien pour vous ? Tu descendrais pas un jour dans le midi ? Je crois que ce que je vois J'te ferai à manger à toi et à ma copine Sinon, sois pas désolée, c'est quand même hyper important dans ta vie Sinon ça va, fatigué mais ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.