Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'aime pas quand on change d'avatar, on reconnais plus... Comme masao lol J'espère que tu réussira à négocier ta maison Bon retourne a mes 2000 Questions, 100 en 1h30, je désespère déjà, mais je réusssirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ...Bon retourne a mes 2000 Questions, 100 en 1h30, je désespère déjà, mais je réusssirai Pourquoi me sens-je un peu responsable ? Coucou Lilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Eheh.... Cantona Ça va Lilo alors tu déménage quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Hello mister Tiens, tu as changé d'avatar yep c'est pour mon passage prochain dans une nouvelle année de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 315 Questions J'arrête pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 p'tit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je continuerai bien, mais de une les pote du taff me vois taper depuis ce matin, pour du dessin 3D, je suis pas cencé utiliser le clavier... De deux je dois comencer uen tuto d'O/C sur core i7 pour al section o/C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu as intérêt à continuer Heel, on te suit dans l'autre topic Neme, raconte un peu ta nouvelle vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Promis mais vous lisez tout, je poserai des questions. Oui neme, raconte nous les potins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bah rien de bien particulier, la plage, le soleil Enfin la belle vie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi les terrils et la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Lilo est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Batt Oh là, hier je suis rentrée sous la pluie la nuit ... j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 pour toi et pour ce temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 à notre belle Lilo Bon alors Heel, t'en es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 DTC so easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 la premiere c'était parce qu'il y avait un fan club dans les commentaires de news la seconde est un trip entre ancien modo et amis de lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et enfaite c'est quoi ce trip de faire un topic spécial pour toutes les filles de PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Et enfaite c'est quoi ce trip de faire un topic spécial pour toutes les filles de PCI ? Tu en veux un ? Envoie une photo par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Et enfaite c'est quoi ce trip de faire un topic spécial pour toutes les filles de PCI ? HAN LA JALOUSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 Neme : si tu reçois la photo, tu me la passes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Et enfaite c'est quoi ce trip de faire un topic spécial pour toutes les filles de PCI ? Quand elles sont gentille, rigolote et tout et tout, pouf un Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 Neme : si tu reçois la photo, tu me la passes ? J'y crois pas trop Mais bon j'aurais tenter Et arrête de flooder PCI même si tu es au lit à cause de grippe (A?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Le foloude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oooooouuuuuuuiiiii Quand elles sont gentille, rigolote et tout et tout, pouf un Topic :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.