Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

Posté(e)

J'aime pas quand on change d'avatar, on reconnais plus... Comme masao lol :francais:

J'espère que tu réussira à négocier ta maison :transpi:

Bon retourne a mes 2000 Questions, 100 en 1h30, je désespère déjà, mais je réusssirai :sucre:

• Réponses 8 k
  • Vues 477,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
...

Bon retourne a mes 2000 Questions, 100 en 1h30, je désespère déjà, mais je réusssirai :transpi:

Pourquoi me sens-je un peu responsable ? :vomi1:

Coucou Lilo !

:francais:

Posté(e)
Hello mister :transpi::D

Tiens, tu as changé d'avatar :D

yep c'est pour mon passage prochain dans une nouvelle année de ma vie :vomi1::francais:

Posté(e)

Je continuerai bien, mais de une les pote du taff me vois taper depuis ce matin, pour du dessin 3D, je suis pas cencé utiliser le clavier... De deux je dois comencer uen tuto d'O/C sur core i7 pour al section o/C... :vomi1:

Posté(e)

:francais::transpi: Tu as intérêt à continuer Heel, on te suit dans l'autre topic :vomi1:

Neme, raconte un peu ta nouvelle vie ! :D

Posté(e)

la premiere c'était parce qu'il y avait un fan club dans les commentaires de news

la seconde est un trip entre ancien modo et amis de lilo

Posté(e)
Et enfaite c'est quoi ce trip de faire un topic spécial pour toutes les filles de PCI ?

:transpi:

Tu en veux un ? ;)

Envoie une photo par mp ;):D;)

Posté(e)
Et enfaite c'est quoi ce trip de faire un topic spécial pour toutes les filles de PCI ?

HAN LA JALOUSE :D;)

Posté(e)

Quand elles sont gentille, rigolote et tout et tout, pouf un Topic :mdr:

Posté(e)
+1 :transpi::mdr:

Neme : si tu reçois la photo, tu me la passes ? :mdr:

J'y crois pas trop :dd:

Mais bon j'aurais tenter :roule:

Et arrête de flooder PCI même si tu es au lit à cause de grippe (A?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.