Posté(e) le 23 octobre 200915 a Lilo c'est pas parce que tu n'es pas là que je ne pense pas à toi Bon dernier jour de taff.....
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Un petit coucou mes chéris Je reviens le 3 comme promis :D J'espère que vous allez tous bien ! Bisous bisous !!
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur Hey coucou Même si tu verras pas ce message avant que tu rentres
Posté(e) le 29 octobre 200915 a à l'EPFL, quand j'arrivais pas à suivre les cours, on se prenait les sucres rapides avec vitamine C avec un copain (le bâtard avais besoin de rien lui, c'est un Dieu) à raison d'un à deux par période pour garder l'effet dopant. Ca marchait bien mais ça niquait les dents plus sûrement qu'un bain de bouche à l'acide sulfurique (et ça trouait le porte-monnaie aussi accessoirement)
Posté(e) le 30 octobre 200915 a Bha au moins je toucherais les droits d'image pour les publications dans Gala et Paris Match
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Il me faut également une dose régulière de crack sinon je sucre ahh, c'était donc ça !
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Coucou les amis, me revoili ! :D J'arrive hier, pas de net ... heureusement ce matin tout fonctionne Comment allez-vous ? (bien apparemment )
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Lilo, content de te revoir. Pour ma part, je vais super bien en ce moment, un élan de bonne humeur et ca fait plaisir
Posté(e) le 4 novembre 200915 a Oh bien merci Ce séjour fut agréable et actif, je n'ai pas chômé dans ma recherche de maison. Finalement, je reste toujours sur la première que j'ai vu, sur laquelle j'avais flashé et qui me plait toujours autant Seulement, son prix est trop élevé par rapport au marché et à mon budget, il va donc falloir négocier.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.