Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 477,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Boa ten pi je viens pas ca me fera économiser du temps et de l'argent. (Il faut demander un petit bonome qui boude en smiley :transpi: ).

Posté(e)

C'est pour ça que moi au début je postulais à tout et n'importe quoi, pour faire des courriers et surtout entretiens en masse... et maintenant ça va beaucoup mieux :transpi:

Posté(e)

De mon coté, je n'aime pas trop blablater, quand je veux du boulot, je fais deux lettres pour deux entretiens, on me reçoit aux deux, je suis pris aux deux et je choisis le meilleur :modoreussi::p

La classe, on l'a ou on l'a pas ;)

M'enfin bon j'ai pas cherché de boulot pendant deux mois et je glandais chez moi, j'avais pas trop le choix, fallait que j'impose sinon je faisais mon déménagement dans un camping :transpi:

Posté(e)
Heureusement, tu baisserais dans mon estime, je supporte pas le verlan :francais:

Faut parler comme aç, gars s'tu veux pécho faut ouej le jeu t'inquiète :transpi:

Posté(e)

heel ça suffit de tendre des perches pareille !

Posté(e)
:mdr::non: Pas de verlan pour moi :francais:
et je la vénère :transpi:

C'est tout ?? Tu pourrais faire mieux que ça !

:non::D:D

Restons correct devant tout ce monde (par contre ce qui se passe derrière.... chuuuuttt)

@Ao: j'aurais dit : Wesh, comment que tu parle, eh eh cousin, tu veux pécho, bin jou le jeu et t'inquiète sa vien tou seul..... "Madmasel, Madmasel, comment t'es trop bonne en vrai, t'as un 06????" :mad:

Posté(e)

T'es celib à vie avec ca :transpi:

J'imagine même pas un mec accoster comme ca :francais: , le mot charmante à disparut du petit robert depuis, c'est marqué: Mot sans signification particulière. :mad:

Posté(e)

J'imagine même pas un mec accoster comme ca :francais: , le mot charmante à disparut du petit robert depuis, c'est marqué: Mot sans signification particulière. :D

Et ben tu sais que ça marche quand même :mad: (j'en ai déjà vu quoi :D )

Posté(e)

ma copine c'est fait interpeler comme ça aussi et le charmant jeune homme à eu le droit à un somptueux : ta gueuuule è_é ! :francais:

Posté(e)

J'imagine même pas un mec accoster comme ca :D , le mot charmante à disparut du petit robert depuis, c'est marqué: Mot sans signification particulière. :mdr:

Le pire c'est de les voir "siffler à l'envers" le sale bruit tout moisi, j'adore :zarb::transpi:

ma copine c'est fait interpeler comme ça aussi et le charmant jeune homme à eu le droit à un somptueux : ta gueuuule è_é ! :transpi:

Normal :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.