Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Je vais voir, mais c'est pas donné Je te comprends, moi je stresse pour un rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Stress pas neme, si ca tombe ils la liront même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Stress pas neme, si ca tombe ils la liront même pas si ça continue tu viens pas sur paname (tu sera pas admis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Boa ten pi je viens pas ca me fera économiser du temps et de l'argent. (Il faut demander un petit bonome qui boude en smiley ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est pour ça que moi au début je postulais à tout et n'importe quoi, pour faire des courriers et surtout entretiens en masse... et maintenant ça va beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 De mon coté, je n'aime pas trop blablater, quand je veux du boulot, je fais deux lettres pour deux entretiens, on me reçoit aux deux, je suis pris aux deux et je choisis le meilleur La classe, on l'a ou on l'a pas M'enfin bon j'ai pas cherché de boulot pendant deux mois et je glandais chez moi, j'avais pas trop le choix, fallait que j'impose sinon je faisais mon déménagement dans un camping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 La classe, on l'a ou on l'a pas Oooh mais je n'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et toi Ao, tu l'as pas par contre Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 cte faux cul le nem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 on est sur le topic de Lilo, et je la vénère (non je ne l'énerve pas, quoique, je parle pas en verlant moa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Heureusement, tu baisserais dans mon estime, je supporte pas le verlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et pourtant son nom de famille c'est 5739 et son prénom Sisemen, c'est pour dire ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Heureusement, tu baisserais dans mon estime, je supporte pas le verlan Faut parler comme aç, gars s'tu veux pécho faut ouej le jeu t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas de verlan pour moi et je la vénère C'est tout ?? Tu pourrais faire mieux que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 rallala le tout petit ego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 heel ça suffit de tendre des perches pareille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben c'est une grosse perche que je tend (encore pire là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 avous le tu aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Non (rooo il faut un piti bonome qui boude lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas de verlan pour moi et je la vénère C'est tout ?? Tu pourrais faire mieux que ça ! Restons correct devant tout ce monde (par contre ce qui se passe derrière.... chuuuuttt) @Ao: j'aurais dit : Wesh, comment que tu parle, eh eh cousin, tu veux pécho, bin jou le jeu et t'inquiète sa vien tou seul..... "Madmasel, Madmasel, comment t'es trop bonne en vrai, t'as un 06????" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 T'es celib à vie avec ca J'imagine même pas un mec accoster comme ca , le mot charmante à disparut du petit robert depuis, c'est marqué: Mot sans signification particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 T'es celib à vie avec ca J'imagine même pas un mec accoster comme ca , le mot charmante à disparut du petit robert depuis, c'est marqué: Mot sans signification particulière. Et ben tu sais que ça marche quand même (j'en ai déjà vu quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 ma copine c'est fait interpeler comme ça aussi et le charmant jeune homme à eu le droit à un somptueux : ta gueuuule è_é ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 T'es celib à vie avec ca J'imagine même pas un mec accoster comme ca , le mot charmante à disparut du petit robert depuis, c'est marqué: Mot sans signification particulière. Le pire c'est de les voir "siffler à l'envers" le sale bruit tout moisi, j'adore ma copine c'est fait interpeler comme ça aussi et le charmant jeune homme à eu le droit à un somptueux : ta gueuuule è_é ! Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lilo à quoi ça peut servir ça? Kenny tu l'ouvre je te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.