jackinow Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oui ils racontent des choses sur leurs vies, mais pour le moment le principe de l'émission n'est pas d'avoir une histoire suivi. Tu peux regarder les épisodes dans le désordre sans que ça dérange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Desperate, faut suivre régulièrement pour comprendre, parce que tu glanes des indices à chaque épisode. J'adore cette série J'ai hâte de voir le prochain épisode, il va y avoir des choses importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Pour le moment, c'est essentiellement la mise en place du concept. Point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'avais essayé de m'y mettre mais jamais réussi à accrocher, c'est mou mou mou et long, trop de gens disent que c'est une série pour les filles, je ne les contredirai pas, c'est un feu de l'amour morderne par contre il y a des passages vraiment tordant Une que j'avais aimé et qui c'est arrété, c'était The Lost Room, et South Park mais ca ca roxxe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 C'est sympa Desperate, mais le problème est qu'ils ne savent plus quoi faire... Ce qui leur arrive est totalement improbable et farfelu! Il serait temps à mon gout de trouver une fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oué sinon ca fera comme prison break, l'un des plus belle première saison jamais vu, qui finit par devenir une série carrément nulle pour faire du fric... C'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Mouais Prison Break... À ceux qui regardaient, je leur ai dit "Ben fin de saison 1 ils s'évadent, milieu de saison 2 ils se font choper, et fin de saison 2 ils ont le plan et en début de 3e ils recommencent"... J'trouve ça nul des séries trop prévisibles, et qui te transportent pas dans un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Lost ils sont bien dans un autre monde et pourtant c'est quand même chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Lost on y comprend trop rien, c'est actuel, 3 ans plus tot, 2 ans plus tard, tu retourne en actuel avant d'aller en 1975. Pfuuu lourd à la fin, faut vachement suivre pour capter le peu d'info qu'ils balancent. Pour PB, ils auraient du arrèter à la Saison 1, c'était vraiment sympa, la deux est vite devenu gavante comme le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 C'est fini Lost je crois, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Yep. Ils auraient en faire à la base un p'tit film sans prétention. Juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Helas, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Mais euh si elle est terminée maintenant non ? (enfin aux USA quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (en fait, je répondais à Lilo avec TF1 qui va diffuser la dernière saison en vf. Mais avec ton post, bah ça colle aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 On est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 tout a fait ca en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Et Dr House, vous regardez ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Oui je regarde et j'adore trop, le perso est plus que phénoménal Toi tu aimes Lilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Moi j'aime pas les séries. J'aime pas tout ce qui touche aux flic, à l'hopital et aux meurtres donc je n'aime pas 80% de se qu'il passe toute la semaine à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 House, yep je regarde, d'ailleurs j'ai quelques épisodes en VO STA à me matter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 coucou Lilo comment c'est que ça va bien aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Hello Batt, ça va bien merci et toi ? J'aime pas tout ce qui touche aux flic, à l'hopital et aux meurtres donc je n'aime pas 80% de se qu'il passe toute la semaine à la TV. Moi aussi surtout les séries sur l'hôpital. Bon ça y est, j'ai mes lunettes de chez Monoprix, 30¤ ouais ! Chez les opticiens, c'est vraiment cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouaip, on est à jour aussi sur les house. Le seul intérêt de la série est le personnage principal, le reste c'est toujours le même schéma. Personne n'a réussi à diagnostiquer la maladie d'un patient, ils font pleins de diagnostiques qui détruisent peu à peu sa santé puis vers la fin de l'épisode House à une illumination (toujours la même tête, toujours quand il parle à quelqu'un) et hop un coup sur deux c'est parceque le patient cachait un truc et il le soigne. Mais environ 1 ou 2 cas par saisons il ne peut rien faire, il a juste diagnostiqué et le patient meurt. Ah oui aussi, ce n'est jamais un lupus Sinon une série qui est sympas: Better Off Ted. Globalement: série de 20-30 minutes. Ted est un manager dans une entreprise qui fait dans la recherche dans un peu tout et rien, ils sont un peu tous cinglé à leur manière et caricaturise vachement les entreprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Hello Batt, ça va bien merci et toi ?J'aime pas tout ce qui touche aux flic, à l'hopital et aux meurtres donc je n'aime pas 80% de se qu'il passe toute la semaine à la TV. Moi aussi surtout les séries sur l'hôpital. Bon ça y est, j'ai mes lunettes de chez Monoprix, 30¤ ouais ! Chez les opticiens, c'est vraiment cher bah ça va, ça va Perso en ce moment, en série, je me suis remis à "the unit", c'est une unité très spéciale qui entreprend des opérations sécrètes pour le président US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.