Batt_60 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bah c'est vrai. Parfois l'alcool ne suffit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 En l'occurence, l'alcool c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 En l'occurence, l'alcool c'est bien. Toi tu t'es jamais fait gerber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Tu as de drôle de passe-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 on dirai heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Roo Kenny tu te rappelle encore de cette histoire Ça a vraiment du te marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 wtf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Hello tout le monde :craint: L'ophtalmo a modifié mon traitement, et maintenant ça va beaucoup mieux Il parait que j'ai fait une réaction allergique à un des collyres (d'où l'inflammation). Je reviens petit à petit :craint: Vous allez bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Content que ca soit passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Et tu n'avais pas fais de réactions la premiere fois qu'ils t'ont mis du colyre pour te confirmer que tu pouvais être opéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Content que ca soit passé Merci Et tu n'avais pas fais de réactions la premiere fois qu'ils t'ont mis du colyre pour te confirmer que tu pouvais être opéré? Non. Etrangement, le lendemain de l'opération tout allait bien, mais le surlendemain au réveil ... la cata, impossible d'ouvrir les yeux, rougeurs, éblouissements ... au bout de deux jours, je suis retournée voir l'ophtalmo qui m'a arrêté un des collyres, pour m'en donner deux autres, et l'amélioration fut très nette assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Lilo is back Content que tu sois de nouveau parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Battounet :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Et maintenant tu vois en full HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 il lui faut le visiospace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Jacki t'as toujours des soucis avec ton oeuil toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ouais toujours C'est arrivé d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Mince et le doc t'as dis ce que c'est? C'est normal.? Car je sens que d'ici peu je pourrai craquer, mais ton exp ainsi que celle de Lilo à des aspects qui me refoidissent quelque peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Je ne le vois que le 22 Je ne peux pas avant Si ça se trouve ce n'est rien et ça sera passé d'ici là. Mais on n'est jamais trop prudent Oui je me la joue Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.