Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Boarf c'est pas plus laid qu'avant. Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais l'interface dans la partie bibliothèque est chiadé à souhait surtout les news relative jeu (ex: qu'est-ce que j'en ai à f du test de batman par TGUS ? si j'ai acheté le jeux c'est pour y jouer pas pour aller voir un test tout pourri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Au contraire, je la trouve bien fait, avec les gens qui jouent au jeu, les trophées toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Merci pour les encouragements les copains A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 tu vas voir tout va bien se passer Fais nous un retour de ce que tu as vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Merci pour les encouragements les copains A très vite :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 hop hop hop, Des news toute fraiche de Lilo: l'opération c'est bien passé, un léger soucis par rapport à une bulle d'air qui avait envie de faire son monde, mais cela n'a rien entravé au bon déroulement de l'opération . Elle sera parmi nous, normalement, d'ici quelques jours si tout va bien . Bon maintenant que je lui ai dit que c'était calme dans sa section et de ne pas s'inquiéter, on peut y aller freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci pour les infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Yep merci pour les infos Je peux avoir le numero de Lilo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai pas du tout suivi mais tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Cachez vous derrière la porte du topic et quand elle rentre on lui fait tous la surprise n_n! *sort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai pas du tout suivi mais tant mieux. Ben c'est pas compliqué, mes derniers post lui on piqué les yeux, alors elle a du subir une opération Nan sans dèc opération laser pour plus porter de lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Cachez vous derrière la porte du topic et quand elle rentre on lui fait tous la surprise n_n!*sort* j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je peux avoir le numero de Lilo???? Alors ça, tu vois avec elle Qu'importe ce que vous me donnerez ou me ferez, vous pourrez aller vous brosser (tu peux te brosser Martine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 mais je m'appelle pas martine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 C'est pas MArtine, c'est TArtine, vu que c'est la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 En même temps OSEF Puis neme on sait que c'est ng que t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Cachez vous derrière la porte du topic et quand elle rentre on lui fait tous la surprise n_n!*sort* j'adore Pluzun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Sinon lilo si tu nous lis! Sinon il faudrait que je retourne voir mon chirurgien pour mon oeil gauche, j'ai l'impression que j'y vois moins bien qu'avec le droit depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour à tous :smack: Ca va pas trop mal, à part que j'ai une inflammation depuis deux jours Ce n'est pas grave, mais je n'arrive pas à garder les yeux ouverts ! Il va donc me falloir plusieurs jours avant de pouvoir reprendre mes activités Je vous fais plein de bisous, et je reviens dès que je peux :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Surprise!!!!!!!!!!!!! ah ben non, personne m'a suivis .. Tu as pu gouter aux joies d'être aveugle durant 2-3 jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour à tous :smack:Ca va pas trop mal, à part que j'ai une inflammation depuis deux jours Ce n'est pas grave, mais je n'arrive pas à garder les yeux ouverts ! Il va donc me falloir plusieurs jours avant de pouvoir reprendre mes activités Je vous fais plein de bisous, et je reviens dès que je peux :smack: C'est pas grave Lilo, prend bien soin de toi car c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ce serait en effet dommage que l'infection s'aggrave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Sinon, c'est bien aussi la radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Oh le pourri Courage Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Un espoir pour les moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.