Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Boarf c'est pas plus laid qu'avant.

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais l'interface dans la partie bibliothèque est chiadé à souhait :D surtout les news relative jeu :D (ex: qu'est-ce que j'en ai à f :smack: du test de batman par TGUS ? si j'ai acheté le jeux c'est pour y jouer pas pour aller voir un test tout pourri :youhou: )

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci pour les encouragements les copains :ouioui::byebye:

A très vite :modoreussi:

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

:smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

hop hop hop,

Des news toute fraiche de Lilo: l'opération c'est bien passé, un léger soucis par rapport à une bulle d'air qui avait envie de faire :ouioui: son monde, mais cela n'a rien entravé au bon déroulement de l'opération ;) . Elle sera parmi nous, normalement, d'ici quelques jours si tout va bien ;) .

Bon maintenant que je lui ai dit que c'était calme dans sa section et de ne pas s'inquiéter, on peut y aller freeposter :win:

Bonjour à tous :smack: :smack:

Ca va pas trop mal, à part que j'ai une inflammation depuis deux jours ;) Ce n'est pas grave, mais je n'arrive pas à garder les yeux ouverts ! Il va donc me falloir plusieurs jours avant de pouvoir reprendre mes activités :gne:

Je vous fais plein de bisous, et je reviens dès que je peux :smack: :smack: :smack:

Bonjour à tous :smack: :smack:

Ca va pas trop mal, à part que j'ai une inflammation depuis deux jours ;) Ce n'est pas grave, mais je n'arrive pas à garder les yeux ouverts ! Il va donc me falloir plusieurs jours avant de pouvoir reprendre mes activités :gne:

Je vous fais plein de bisous, et je reviens dès que je peux :smack: :smack: :smack:

C'est pas grave Lilo, prend bien soin de toi car c'est l'essentiel :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...