Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

Voilà, c'est ça ! :p:smack:

D'ailleurs, je crois que Rochefort s'était blessé, avant le tournage il me semble ...

Bon je contacte Dieppe savior s'ils peuvent me rajouter le kit main libre, à la place de la clef standard, ca craint mais s'ils peuvent ca gère, le tout sans allongement de délai :love:

:D:francais:

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

haaan merde! moi qui voulais fouetter le nouvel admin je suis un peu intimidé du coup :transpi:

Bon ben ;) alors?

Sinon Heel je crois qu'il te revient d'aller accueillir ce nouvel arrivant, y'a comme qui dirait des goûts communs ;)

Nenuit les gens :p

Edit: ah ben non en fait, avec une inscription de 2007 l'est pas nouveau, mais il vient de faire son premier post.

J'avais pas vu ta promotion mon salop, alors comme ça tu te fais du breton maintenant 8)

Uniquement des palets

:cap:

;)

haaan merde! moi qui voulais fouetter le nouvel admin je suis un peu intimidé du coup :dd:

:-D

Bon ben :transpi: alors?

:smack::craint:

Ho et puis allez, ça me permet de faire :fete: en l'honneur de ta maison, Lilo'.

Sinon Heel je crois qu'il te revient d'aller accueillir ce nouvel arrivant, y'a comme qui dirait des goûts communs :p

Nenuit les gens :mdr:

Edit: ah ben non en fait, avec une inscription de 2007 l'est pas nouveau, mais il vient de faire son premier post.

:eeek2: mais t'es dingue ou quoi ??!? 'faut pas les faire se rencontrer ;)

Quand deux cartmans se rencontrent, c'est qu'un vortex vers une dimension parallèle maléfique s'est créé.

Après, il y en a un qui voudra forcément envoyer l'autre dans la mauvaise dimension, ça va être le foutoir, on va pas s'en sortir. :byebye:

(:nimp::D.

:p)

Oué :craint dommage que j'ai pas été là, j'aurai encore fini à poil à danser sur le bar :fete:

Bon sinon j'aurai fin de matinée la réponse pour ma titine :smack:

Je suis chaud de chez chaud :smack:

Lilo prépare ton casque :pleure:

:D :D

EDIT: Félicitation 2C, tu va pouvoir payer ta bibine a la DinguoLan, on te reserve même le premier gage :fete:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...