nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 ouaiiiii faut debarquer chez qui ? Lilo en premier. Et chez moi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 tiens j'avais pas vu ce post Hello Battounet Je vis plus, mais ça va heureusement, il fait super beau Et vous ça va ? Pas de problème avec les montages de vos bécanes ? Héhé, en mode gros boulet, j'ai démonté mon bar 10 G-Spec et je me suis aperçu que si je le remontais, il allait me péter entre les doigts dans pas longtemps donc faut que je commande des pièces à HK avec les 8 semaines de délai qui vont avec tellement dèg que j'ai pas encore installé mon SSD dans mon pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Chiche, on fait les deux tu nous tiens au courant Neme Arf Battounet Chez Lilo il parait qu'elle cherche des esclave pour construire une pyramide...Ou une ferme j'ai pas tres bien compris ou une pyramide avec colombages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bien sûr que je vous tiens au courant J'ai déjà quelques appart qui pourrait m'intéresser... plus qu'à contacter les agences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 @ng : eh bah moi j'ai passé une soirée bien mieux au parc chanot : "désolé on peut pas vous laisser rentrer y a plus de place" Bon pour vos crémaillères c'est un peu éloigné, vous allez coûter cher en essence à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ben si c'était pour l'IA7... Forcément c'était uniquement sur pré-ventes. Ce qui était marqué sur les affiches, et qui était annoncé par les BDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Non rien à voir c'était en septembre mais de toute façon toutes les soirées étudiantes c'est la même chose j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ok Non, justement, là on a arrêté les ventes sur place, pour éviter les problèmes à l'entrée... Et avoir moins de problèmes dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Traîne pas trop Neme j'en ai loupé quelques unes à attendre trop Ca bouge l'immobilier dans le sud ? Parce qu'ici, c'est plutôt calme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ici ça bouge pas trop non plus... On fait de bonnes fondations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bah moi c'est de la location, donc là en fait, les apparts tombent comme des petits pains vu le départ des étudiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Lilo content pour toi et quand vous voulez la pendaison de Heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 à la Lan on va te pendre tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oublie pas que c'est moi qui te prends, je te ferai bien te pisser dessus, mais ca serait chier pour mes sièges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 salut les filles Lilo ça boum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Sinon Bonjour ma chère Lilo Tiens j'ai regardé l'Imaginarium du Docteur Parnassus hier, c'est trop trop bizarre ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Yop Batt, pour moi la forme d'un vieillard de 25ans, et dire que je croayais en avoir 24 hier j'ai choqué en apprenant que je passait le quart de siècle Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour tout le monde :smack: Quelle belle journée :D C'est pas le dernier Gilliam ça, Neme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Moué bof la journée, j'ai appelé pour ma titine, et l'usine Renault de Douai qui s'occupe de moi bosse pas aujourd'hui, donc je dois attendre demain pour avoir des news, si demain j'en ai pas RAB, j'appel direct Dieppe même s'ils sont pas contents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Relou ! C'est trop dur d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Beaucoup trop dur, surtout quand tu attends à pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour tout le monde :smack: Quelle belle journée :D C'est pas le dernier Gilliam ça, Neme ? Yes c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une émission où ils parlaient d'un film qu'il n'avait jamais réussi à finir ... c'était Don Quichotte je crois. Il avait eu galère sur galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une émission où ils parlaient d'un film qu'il n'avait jamais réussi à finir ... c'était Don Quichotte je crois. Il avait eu galère sur galère ! . Et c'était Jean Rochefort, le Don Quichotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Comme moi et mon PC Bon je contacte Dieppe savior s'ils peuvent me rajouter le kit main libre, à la place de la clef standard, ca craint mais s'ils peuvent ca gère, le tout sans allongement de délai à tous à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.