Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 471,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

tiens j'avais pas vu ce post :oops:

Hello Battounet :cartonrouge::smack:

Je vis plus, mais ça va :francais: heureusement, il fait super beau :D

Et vous ça va ? Pas de problème avec les montages de vos bécanes ? :D

Héhé, en mode gros boulet, j'ai démonté mon bar 10 G-Spec et je me suis aperçu que si je le remontais, il allait me péter entre les doigts dans pas longtemps donc faut que je commande des pièces à HK avec les 8 semaines de délai qui vont avec :mad2: tellement dèg que j'ai pas encore installé mon SSD dans mon pc portable :transpi::D

Posté(e)

Chiche, on fait les deux :oops: tu nous tiens au courant Neme :smack:

Arf Battounet :francais:

Chez Lilo il parait qu'elle cherche des esclave pour construire une pyramide...Ou une ferme j'ai pas tres bien compris :transpi:

:cartonrouge: ou une pyramide avec colombages :D

Posté(e)

Bien sûr que je vous tiens au courant :francais:

J'ai déjà quelques appart qui pourrait m'intéresser... plus qu'à contacter les agences :D

Posté(e)

@ng : eh bah moi j'ai passé une soirée bien mieux au parc chanot : "désolé on peut pas vous laisser rentrer y a plus de place" ;)

Bon pour vos crémaillères c'est un peu éloigné, vous allez coûter cher en essence à tout le monde :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Ben si c'était pour l'IA7... Forcément c'était uniquement sur pré-ventes. Ce qui était marqué sur les affiches, et qui était annoncé par les BDE ;)

Posté(e)

Non rien à voir c'était en septembre :transpi: mais de toute façon toutes les soirées étudiantes c'est la même chose j'ai l'impression ;)

Posté(e)
  • Auteur

Ok ;)

Non, justement, là on a arrêté les ventes sur place, pour éviter les problèmes à l'entrée... Et avoir moins de problèmes dedans aussi :transpi:

Posté(e)

Traîne pas trop Neme ;) j'en ai loupé quelques unes à attendre trop ;)

Ca bouge l'immobilier dans le sud ? Parce qu'ici, c'est plutôt calme ...

Posté(e)

Yop Batt, pour moi la forme d'un vieillard de 25ans, et dire que je croayais en avoir 24 hier j'ai choqué en apprenant que je passait le quart de siècle :modoreussi:

Et toi?

Posté(e)

Moué bof la journée, j'ai appelé pour ma titine, et l'usine Renault de Douai qui s'occupe de moi bosse pas aujourd'hui, donc je dois attendre demain pour avoir des news, si demain j'en ai pas RAB, j'appel direct Dieppe même s'ils sont pas contents. :D

Posté(e)

Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une émission où ils parlaient d'un film qu'il n'avait jamais réussi à finir ... c'était Don Quichotte je crois. Il avait eu galère sur galère !

Posté(e)
Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une émission où ils parlaient d'un film qu'il n'avait jamais réussi à finir ... c'était Don Quichotte je crois. Il avait eu galère sur galère !

:love:. Et c'était Jean Rochefort, le Don Quichotte.

jean-rochefort.jpg

Posté(e)

Comme moi et mon PC :D

Bon je contacte Dieppe savior s'ils peuvent me rajouter le kit main libre, à la place de la clef standard, ca craint mais s'ils peuvent ca gère, le tout sans allongement de délai :love:

:smack: à tous à demain :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.