2C.LiryC Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 , pareil. Je trouve qu'il manque ici, alors je l'ai chipé sur un autre fofo' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 What's this, What's this ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 sur Inpact comminuty, c'est un piti bonome qui joue du violon mais celui là est trop bon Bon oué on va dire que je papote beaucoup sur le blabla, mais je suis aussi très actif en waterccoling Sinon j'ai uploadé sur hostingpics les 570 Titres de COD MW2, plus qu'a les mettre dans la centra, et y ajouter tout les défis à remplir pour les obtenirs... J'ai les yeux qui piquent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 il est sympa le smiley Super ta centra Heel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Oué super, mais loin d'être finie, je veux toujours trop en faire Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 What's this, What's this ?! Excuses, j'ai mis du temps à me rappeler où j'avais entendu ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 la vf est pas mal aussi mais en fait depuis la page d'avant, je pige pas un broc de quoi vous parlez alors j'ai sorti un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca y est, kikalaplugrosse C'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ooooooooooooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca y est, kikalaplugrosse C'est moi qu'a dit la plus grosse connerie edit : note qu'elle est quand meme INteressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 yep :) http://www.dailymotion.com/video/x2ppie_ti...de-monsie_music http://www.dailymotion.com/video/x5xizy_qu...e-mr_shortfilms edit : pour avoir vu le film en vo et vf, les deux sont vraiment excelente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 la vf est pas mal aussimais en fait depuis la page d'avant, je pige pas un broc de quoi vous parlez alors j'ai sorti un truc du genre ah y'avais un sujet? ton "what's this" c'est le vo de l'étrange noël de Mr Jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ca y est, kikalaplugrosse C'est moi qu'a dit la plus grosse connerie edit : note qu'elle est quand meme INteressée Tout est bon à prendre (un peu degueulasse celle là :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 les blague salace de la night par nemesis Ha Cartman me dit l'oreille qu'il adore Coucou Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Neme Kenny, t'es qu'un jaloux pi c'est tout Coucou tout le monde Mais qu'ils m'appellent les proprios ! Merde ! Je veux savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 jaloux de quoi ? de ses kilo peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Coucou tout le monde :smack: Lilo :smack: Mais qu'ils m'appellent les proprios ! Merde ! Je veux savoir ! au mon dieu Lilo qui dit un gros mot tout se perd Je croise les doigts pour toi :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Quoi neme a des kilos en trop???? Ouèp lilo je croise les doigts aussi. Sinon moi je suis en forme, super en forme, la journée va être rude ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Merci les copains Kenny il peut pas rivaliser question poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 c'est sur d'ici qu'il arrive à mon poids... y'aura du mal de fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Keny t'es plus balèze que neme??? Moi j'aime les petites fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Keny t'es plus balèze que neme??? c'est pas ce que j'ai dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 d'ici qu'il arrive à mon poids... y'aura du mal de fait c'te bonne réponse kenny :salo: avec Heel à la rammase en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... je l'adore celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.