Posté(e) le 31 mars 201015 a , pareil. Je trouve qu'il manque ici, alors je l'ai chipé sur un autre fofo' .
Posté(e) le 31 mars 201015 a sur Inpact comminuty, c'est un piti bonome qui joue du violon mais celui là est trop bon Bon oué on va dire que je papote beaucoup sur le blabla, mais je suis aussi très actif en waterccoling Sinon j'ai uploadé sur hostingpics les 570 Titres de COD MW2, plus qu'a les mettre dans la centra, et y ajouter tout les défis à remplir pour les obtenirs... J'ai les yeux qui piquent :D
Posté(e) le 31 mars 201015 a Oué super, mais loin d'être finie, je veux toujours trop en faire Merci quand même
Posté(e) le 31 mars 201015 a What's this, What's this ?! Excuses, j'ai mis du temps à me rappeler où j'avais entendu ça .
Posté(e) le 31 mars 201015 a la vf est pas mal aussi mais en fait depuis la page d'avant, je pige pas un broc de quoi vous parlez alors j'ai sorti un truc du genre
Posté(e) le 31 mars 201015 a Ca y est, kikalaplugrosse C'est moi qu'a dit la plus grosse connerie edit : note qu'elle est quand meme INteressée
Posté(e) le 31 mars 201015 a yep :) http://www.dailymotion.com/video/x2ppie_ti...de-monsie_music http://www.dailymotion.com/video/x5xizy_qu...e-mr_shortfilms edit : pour avoir vu le film en vo et vf, les deux sont vraiment excelente
Posté(e) le 31 mars 201015 a la vf est pas mal aussimais en fait depuis la page d'avant, je pige pas un broc de quoi vous parlez alors j'ai sorti un truc du genre ah y'avais un sujet? ton "what's this" c'est le vo de l'étrange noël de Mr Jack?
Posté(e) le 1 avril 201015 a Ca y est, kikalaplugrosse C'est moi qu'a dit la plus grosse connerie edit : note qu'elle est quand meme INteressée Tout est bon à prendre (un peu degueulasse celle là :/ )
Posté(e) le 1 avril 201015 a les blague salace de la night par nemesis Ha Cartman me dit l'oreille qu'il adore Coucou Lilo
Posté(e) le 1 avril 201015 a Neme Kenny, t'es qu'un jaloux pi c'est tout Coucou tout le monde Mais qu'ils m'appellent les proprios ! Merde ! Je veux savoir !
Posté(e) le 1 avril 201015 a Coucou tout le monde :smack: Lilo :smack: Mais qu'ils m'appellent les proprios ! Merde ! Je veux savoir ! au mon dieu Lilo qui dit un gros mot tout se perd Je croise les doigts pour toi :smack:
Posté(e) le 1 avril 201015 a Quoi neme a des kilos en trop???? Ouèp lilo je croise les doigts aussi. Sinon moi je suis en forme, super en forme, la journée va être rude ici
Posté(e) le 1 avril 201015 a d'ici qu'il arrive à mon poids... y'aura du mal de fait c'te bonne réponse kenny :salo: avec Heel à la rammase en plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.