jackinow Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je croise mes petits boudins pour toi Lilo :dd: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Proposition faite Reste plus qu'à attendre la réponse des proprios Merci les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Keeeeeea, ils ont pas encore accepté, il veulent avoir tout un Fanclub sur le dos EDIT: On est plus que des copains, on est des Fans ok je sors --------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ils vont sûrement faire un peu la tronche, mais c'est ce que ça vaut vu l'état après, s'ils veulent vraiment la vendre, il faut être réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C'est sur, lilo certain vendent une maison super cher avec toiture foutu, ben tu supprimes le prix des travaux de toiture et hop le prix devient raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 yap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Blop les topains en forme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Mal de chien! Vivement que je retourne voir le docteur pour qu'elle me donne quelque chose de réellement efficace, ou bien qu'elle me dirige vers quelqu'un de vraiment compétent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 bon courage Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Idem quelle saloperie ce mal Bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Coucou Lilo Moi motivé aujourd'hui, je termine mon topic sur COD Modern Warfare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tout le monde Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Non rien, ça faisait longtemps c'est tout Oh le flood control, ça faisait longtemps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moi le flood control, c'est tout les jours que je l'exerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Et encore... Quand tu regardes ton ratio posts/jour par rapport à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca y est, kikalaplugrosse Coucou Shtong :D Ah non, moi je dis juste que... Vu son nombre de posts par rapport à sa date d'inscription, son flood control... Alors que moi, ça avance de façon de plus en plus poussive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca y est, kikalaplugrosse Coucou Shtong :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moi le flood control, c'est tout les jours que je l'exerce itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Moi ça fait un bout de temps que ça n'avance plus de façon phénoménale C'est pas grave, j'ai atteint mon objectif de 10k postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je l'adore celui-ci 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.