nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Balançons le sur place public et :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Balançons le sur place clubic et :sm: Disons que je comprends mais que décidément, plus d'une année pour du grand renouveau c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 :iloveyou: c'est tellement nul que je me tord de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 et que j'ai rien compris de qui on parlait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 :iloveyou: Wild J'espère que p-a va vite nous arranger ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 et que j'ai rien compris de qui on parlait p-a est celui qui s'occupe du dev chez PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 il se fait déjà fouetter pour le site alors si on plus on rajoute une couche sur le forum, le pauvre Et du gel synthol, il n'en a pas non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 C'est neme qui a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ...Et du gel synthol, il n'en a pas non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 C'est que moi ou bien le problème de post est résolu? en tout cas il est à l'heure maintenant EDIT: ah ben non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour à tous, bonjour Lilo Vous allez bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 o/ Yep ça peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 bien oui, je suis réveillé depuis 08h30 (alors que je voudrais dodo->10h ), j'ai toujours l'oeil irrité et mal à la cheville mais ça va bien autrement Et toi Heel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Aie, l'oeuil... Moi je vais, je suis en forme, je suis motivé à bosser sur mon PC en ce moment donc je fais les choses bien, et sinon ben il pleut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Cool Chez nous il pleut pas mais c'est annoncé. On se prendra vos reste demain jusqu'à jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour à tous Ici il ne pleut pas aujourd'hui, alors on va dire qu'il fait super beau Mairie aujourd'hui, puis petit passage par la maison pour écouter à nouveau les bruits autour, s'imprégner de l'ambiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Les bruits??? De nuit Lilo va entendre "houuhoouuuuuuu, je suis ton pèèèèèèèèèère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 surtout si c'est un cheval qui m'annonce ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Alors tu t'es bien mis dans l'ambiance??? Que dise les proprio? Tu es tombée amoureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je vais faire une proposition demain La situation est d'enfer. Hyper calme, la campagne à 10mn en voiture de la mer et de plusieurs villes La maison elle, est ni laide ni belle. Avec des colombages clairs, ce serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Go Lilo' ! Go ! On pense tous à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Tiens nous au courant... Et par curiosité, tu nous donnerais les détails et le prix que tu comptes payer ? Pour comparer un peu avec le prix du marché du sud-est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ah ça ... à mon avis, ça doit à peu près se valoir côte + région recherchée et préservée, ça fait mal au sous Go à 11H les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.