Posté(e) le 28 mars 201015 a Balançons le sur place clubic et :sm: Disons que je comprends mais que décidément, plus d'une année pour du grand renouveau c'est long
Posté(e) le 28 mars 201015 a et que j'ai rien compris de qui on parlait p-a est celui qui s'occupe du dev chez PCI
Posté(e) le 28 mars 201015 a il se fait déjà fouetter pour le site alors si on plus on rajoute une couche sur le forum, le pauvre Et du gel synthol, il n'en a pas non plus!
Posté(e) le 28 mars 201015 a C'est que moi ou bien le problème de post est résolu? en tout cas il est à l'heure maintenant EDIT: ah ben non en fait
Posté(e) le 29 mars 201015 a bien oui, je suis réveillé depuis 08h30 (alors que je voudrais dodo->10h ), j'ai toujours l'oeil irrité et mal à la cheville mais ça va bien autrement Et toi Heel?
Posté(e) le 29 mars 201015 a Aie, l'oeuil... Moi je vais, je suis en forme, je suis motivé à bosser sur mon PC en ce moment donc je fais les choses bien, et sinon ben il pleut...
Posté(e) le 29 mars 201015 a Cool Chez nous il pleut pas mais c'est annoncé. On se prendra vos reste demain jusqu'à jeudi
Posté(e) le 29 mars 201015 a Bonjour à tous Ici il ne pleut pas aujourd'hui, alors on va dire qu'il fait super beau Mairie aujourd'hui, puis petit passage par la maison pour écouter à nouveau les bruits autour, s'imprégner de l'ambiance ...
Posté(e) le 29 mars 201015 a Les bruits??? De nuit Lilo va entendre "houuhoouuuuuuu, je suis ton pèèèèèèèèèère"
Posté(e) le 29 mars 201015 a Alors tu t'es bien mis dans l'ambiance??? Que dise les proprio? Tu es tombée amoureuse?
Posté(e) le 29 mars 201015 a Je vais faire une proposition demain La situation est d'enfer. Hyper calme, la campagne à 10mn en voiture de la mer et de plusieurs villes La maison elle, est ni laide ni belle. Avec des colombages clairs, ce serait mieux
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur Tiens nous au courant... Et par curiosité, tu nous donnerais les détails et le prix que tu comptes payer ? Pour comparer un peu avec le prix du marché du sud-est...
Posté(e) le 30 mars 201015 a Ah ça ... à mon avis, ça doit à peu près se valoir côte + région recherchée et préservée, ça fait mal au sous Go à 11H les amis
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.