Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

Featured Replies

• Réponses 8 k
  • Vues 472 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Balançons le sur place clubic et ;):sm: :sm: :sm:

:iloveyou:

:D

:iloveyou:

Disons que je comprends mais que décidément, plus d'une année pour du grand renouveau c'est long :iloveyou:

Posté(e)

il se fait déjà fouetter pour le site alors si on plus on rajoute une couche sur le forum, le pauvre

Et du gel synthol, il n'en a pas non plus!

Posté(e)

C'est que moi ou bien le problème de post est résolu? :ouioui:

en tout cas il est à l'heure maintenant

EDIT: ah ben non en fait :reflechis:

Posté(e)

bien oui, je suis réveillé depuis 08h30 (alors que je voudrais dodo->10h :p ), j'ai toujours l'oeil irrité et mal à la cheville mais ça va bien autrement :-D:troll::cartonrouge:

Et toi Heel?

Posté(e)

Aie, l'oeuil...

Moi je vais, je suis en forme, je suis motivé à bosser sur mon PC en ce moment donc je fais les choses bien, et sinon ben il pleut... :cartonrouge:

Posté(e)

Bonjour à tous :-D:troll::p

Ici il ne pleut pas aujourd'hui, alors on va dire qu'il fait super beau :cartonrouge:

Mairie aujourd'hui, puis petit passage par la maison pour écouter à nouveau les bruits autour, s'imprégner de l'ambiance ...

Posté(e)

Je vais faire une proposition demain :transpi::humour:

La situation est d'enfer. Hyper calme, la campagne à 10mn en voiture de la mer et de plusieurs villes ;) La maison elle, est ni laide ni belle. Avec des colombages clairs, ce serait mieux :troll:

Posté(e)
  • Auteur

Tiens nous au courant... Et par curiosité, tu nous donnerais les détails et le prix que tu comptes payer ? Pour comparer un peu avec le prix du marché du sud-est... :dd:

Posté(e)

Ah ça ... à mon avis, ça doit à peu près se valoir :dd: côte + région recherchée et préservée, ça fait mal au sous :dd:

Go à 11H :best:

:yes:;):best: les amis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.