ngcubeur Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Euh c'était possible je crois, via un logiciel comme nlite... Mais c'était pas supporté par MS, et pas censé être légal... Alors que là si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ouais, et c'est le bordel. Enfin j'avais trouvé un petit prog développé par HP qui permettait de formatter la clef en mettant le boot d'un 98. Jamais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bon à savoir Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bon ben au final ca marche toujours pas, ca boot sur les PC XP mais pas sur les PC Seven, va t'en comprendre... EDIT: Bonjour à toi Lilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Mince tu vas peut-être finir par trouver Sinon croisez les doigts pour moi ... j'ai trouvé ma futur maison, je vais faire une proposition mardi. Pourvu que personne ne l'achète entre-temps ! J'en ai déjà raté une, je ne voudrais pas que cela recommence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai trouvé T'as des photos de ta maison Lilo?? Je croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Mince tu vas peut-être finir par trouver Sinon croisez les doigts pour moi ... j'ai trouvé ma futur maison, je vais faire une proposition mardi. Pourvu que personne ne l'achète entre-temps ! J'en ai déjà raté une, je ne voudrais pas que cela recommence ! Aaaah Combien la maison si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Pour l'instant, elle est trop chère Les proprios vont devoir faire un effort ... Je vous mets des photos, promis, dès que j'ai signé, j'ai peur qu'avant ça me porte la poisse c'est une normande typique, ancienne, avec un beau terrain arboré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 c'est une normande typique, ancienne, avec un beau terrain arboré Donc une vieille grosse pas épilée... Vraiment pas pour moi la normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 c'est une normande typique, ancienne, avec un beau terrain arboré Donc une vieille grosse pas épilée... Vraiment pas pour moi la normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 :MEKILECON: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Arrêtez, déjà qu'il est marseillais.... ses chevilles vont tripler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Manquerait plus qu'un parisien pour râler un coup ... ----------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je suis Marseillais de logement... De coeur je reste Toulonnais... Coeur rouge et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je sais pas si je resterai parisienne de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Moi je suis Marseillais de logement... De coeur je reste Toulonnais... Coeur rouge et noir Ouai bah les marseillais ont détint sur toi ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ou pas kenny Moi c'est bon Paris est plus dans mon c½ur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Clermontois en force !!!! et cette année, le bouclier de brennus sera pour nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Ouaip et ça devient un peu énervant :pasm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 tient y'a encore du décalage horaire dans l'air a mon avis c'est pour ca que lorsqu'on poste un message, ca met 10 plombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 +1 problème signalé mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.