Posté(e) le 26 mars 201015 a Auteur Euh c'était possible je crois, via un logiciel comme nlite... Mais c'était pas supporté par MS, et pas censé être légal... Alors que là si
Posté(e) le 27 mars 201015 a Ouais, et c'est le bordel. Enfin j'avais trouvé un petit prog développé par HP qui permettait de formatter la clef en mettant le boot d'un 98. Jamais essayé.
Posté(e) le 27 mars 201015 a Bon ben au final ca marche toujours pas, ca boot sur les PC XP mais pas sur les PC Seven, va t'en comprendre... EDIT: Bonjour à toi Lilo.
Posté(e) le 27 mars 201015 a Mince tu vas peut-être finir par trouver Sinon croisez les doigts pour moi ... j'ai trouvé ma futur maison, je vais faire une proposition mardi. Pourvu que personne ne l'achète entre-temps ! J'en ai déjà raté une, je ne voudrais pas que cela recommence !
Posté(e) le 27 mars 201015 a J'ai trouvé T'as des photos de ta maison Lilo?? Je croise les doigts pour toi
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur Mince tu vas peut-être finir par trouver Sinon croisez les doigts pour moi ... j'ai trouvé ma futur maison, je vais faire une proposition mardi. Pourvu que personne ne l'achète entre-temps ! J'en ai déjà raté une, je ne voudrais pas que cela recommence ! Aaaah Combien la maison si c'est pas indiscret ?
Posté(e) le 27 mars 201015 a Pour l'instant, elle est trop chère Les proprios vont devoir faire un effort ... Je vous mets des photos, promis, dès que j'ai signé, j'ai peur qu'avant ça me porte la poisse c'est une normande typique, ancienne, avec un beau terrain arboré
Posté(e) le 27 mars 201015 a Auteur c'est une normande typique, ancienne, avec un beau terrain arboré Donc une vieille grosse pas épilée... Vraiment pas pour moi la normandie
Posté(e) le 27 mars 201015 a c'est une normande typique, ancienne, avec un beau terrain arboré Donc une vieille grosse pas épilée... Vraiment pas pour moi la normandie
Posté(e) le 28 mars 201015 a Auteur Moi je suis Marseillais de logement... De coeur je reste Toulonnais... Coeur rouge et noir
Posté(e) le 28 mars 201015 a Moi je suis Marseillais de logement... De coeur je reste Toulonnais... Coeur rouge et noir Ouai bah les marseillais ont détint sur toi ma poule
Posté(e) le 28 mars 201015 a Clermontois en force !!!! et cette année, le bouclier de brennus sera pour nous !!
Posté(e) le 28 mars 201015 a tient y'a encore du décalage horaire dans l'air a mon avis c'est pour ca que lorsqu'on poste un message, ca met 10 plombes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.