Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben pour Noel j'avais acheté une Kingston DataTraveler 200 de 64Go, très performante, et aussi la OCZ ATV Turbo, c'est la best 4Go et celle la était justement destiné à mon windows comme je réinstal très souvent... Donc je vais faire le test car je veux refaire une installe propre. Par contre est-il possible de mettre la lettre A sur mon lecteur C: ??? Ca m'énerve de pas commencer pas A :oops:

Moi quand je poste, ça met pas mal de temps :francais: je ne sais pas pourquoi ...

Bon à part ça, pas mal la visite là. Vraiment pas mal :transpi::ouioui:

Par contre, le gars ne sait même pas si la maison est encore en vente :oops:, et puis elle a failli (ou a été ?) être achetée il y a 15 jours, donc c'est peut-être déjà mort. A suivre ...

Moi quand je poste, ça met pas mal de temps :D je ne sais pas pourquoi ...

Bon à part ça, pas mal la visite là. Vraiment pas mal :D;)

Par contre, le gars ne sait même pas si la maison est encore en vente :francais:, et puis elle a failli (ou a été ?) être achetée il y a 15 jours, donc c'est peut-être déjà mort. A suivre ...

:oops:, j'ai bien l'impression que le forum est lent :ouioui:, ;).

Hé ben dit, il a l'air "pro", le gars :transpi:.

Pareil pour le fofo, d'ou les multi cliquitis :oops:

Coucou ma Lilo :ouioui: il inspire confiance ton copain vendeur :francais:

Dite quelqu'un a testé l'AHCI??? C'est pas dangeraux pour les disques on parle beaucoup de RIP de HDD après avoir mis ca... C'est conmpatible avec un SSD ??? Parce que ruiner mon SSD, mon Vraptor et mes deux nouveaux caviar black ca me ferait chier, le tout vaut le prix d'un PC de jeux :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...