jackinow Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Déjà testé, ça boost beaucoup plus par USB en effet Si j'avais une clef de 4go à rien faire, je me la dédirais à ça. Mais pour une réinstall par an, ça ne vaut pas le coup d'en acheter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ben pour Noel j'avais acheté une Kingston DataTraveler 200 de 64Go, très performante, et aussi la OCZ ATV Turbo, c'est la best 4Go et celle la était justement destiné à mon windows comme je réinstal très souvent... Donc je vais faire le test car je veux refaire une installe propre. Par contre est-il possible de mettre la lettre A sur mon lecteur C: ??? Ca m'énerve de pas commencer pas A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 HÉRÉSIE! Windows sur une autre lettre que C: HÉRÉSIE! Brulons le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (oui je sais, c'est horrible :vomi: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Avant ma réinstal à la rache, j'avais S: système, P: Programmes, D: Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Au bucher ! Hérétiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Brûler 1 point, brûler 1 point, moi je fais souvent ça moi, je brûle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Roooo, bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 C: => Système that's all.... Windows aime pas trop les changements de lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 NG . Avant ma réinstal à la rache, j'avais S: système, P: Programmes, D: Data J'en profite pour dire un truc qui me choque à chaque fois que je le lis. "à la rache" ça n'existe pas... "à l'arrache", c'est plus correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Oué mais Batt c'est un immigré afghan qui vit dans ma cave Pardonnez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 DATA© Win2K(D) Win7(E) le pauvre T.T xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 T.T ??? Win7 c'est C pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Des fois Heel, j'me demande si t'es pas le frère de Gmail T.T -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Vas-y doucement mon chou... tu pourrais te faire prendre pour un méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je ne sais pas si c'est ta connexion qui est mauvaise, toi qui est impatient, le forum qui ramouille (vraisemblablement) ou tout ça à la fois mais il faut que tu arrêtes la double-cliquite (voire la multi-cliquite) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Gmail? Pourquoi??? T.T ca veut dire ?? J'ai appris un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai fait une connerie??? Excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai fait une connerie??? Excusez moi Même pas besoin de t'excuser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 NG . Avant ma réinstal à la rache, j'avais S: système, P: Programmes, D: Data J'en profite pour dire un truc qui me choque à chaque fois que je le lis. "à la rache" ça n'existe pas... "à l'arrache", c'est plus correct. la rache, c'est certifié ISO1664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi quand je poste, ça met pas mal de temps je ne sais pas pourquoi ... Bon à part ça, pas mal la visite là. Vraiment pas mal Par contre, le gars ne sait même pas si la maison est encore en vente , et puis elle a failli (ou a été ?) être achetée il y a 15 jours, donc c'est peut-être déjà mort. A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Moi quand je poste, ça met pas mal de temps je ne sais pas pourquoi ...Bon à part ça, pas mal la visite là. Vraiment pas mal Par contre, le gars ne sait même pas si la maison est encore en vente , et puis elle a failli (ou a été ?) être achetée il y a 15 jours, donc c'est peut-être déjà mort. A suivre ... , j'ai bien l'impression que le forum est lent , . Hé ben dit, il a l'air "pro", le gars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pareil pour le fofo, d'ou les multi cliquitis Coucou ma Lilo il inspire confiance ton copain vendeur Dite quelqu'un a testé l'AHCI??? C'est pas dangeraux pour les disques on parle beaucoup de RIP de HDD après avoir mis ca... C'est conmpatible avec un SSD ??? Parce que ruiner mon SSD, mon Vraptor et mes deux nouveaux caviar black ca me ferait chier, le tout vaut le prix d'un PC de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 AHCI tu sais ce que c'est avant de demander si c'est compatible avec un SSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.