Aller au contenu

Fan Club de Lilo27

ngcubeur

Messages recommandés

• Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si j'ai bien lu le statut de ma commande, digitech a fait pareil pour mon matos, il doit m'attendre chez moi :yes:

Dommage que c'est seulement la moitié du matos :ouioui:

:8 les impôt me font chier, j'ai besoin de mes tunes! Surtout que y'a facture cadeau bonus étudiant de la sécu (500.- ;) ) et mon opé des yeux qui tombe aussi comme surprise :non:

Bon bah pas de modif de statut de ma commande chez cdlamerde.com (comme c'est étrange :pleure2: ) donc annulation de commande ce soir. Vont pas me faire :ouioui: non plus ces :yes: . Je pense qu'en attendant la CrossHair IV, je vais me prendre une CM moins cher que la CrossHair III (genre une tiote DFI ou un truc dans les 100¤) et dès que la crosshair IV sort, je me rue dessus :8. Rhaaa c'est dur d'être un geek des fois :non: .

;) Lilo, en passant :craint:

Ca m'étonne vachement lilo, comment fais tu pour trouver autant de temps libre? tu as autant de RTT à claquer? :chinois:

Sinon, je viens de me rendre compte ce matin que j'avais oublié de faire le contrôle technique de la voiture, 2 semaines de retard.

Il faut juste que je débouche les gicleurs des essuie glaces et que je fasse un petit contrôle général du véhicule avant... Fait chier... :D

Deux semaine ca va encore Jacky :francais:

Ca me rapelle une arrestation sur Lille avec un pote, Feu rouge grillé, excès de vitesse, la demoiselle à l'arrière qui n'avait pas ca ceinture, pas de vignette d'assurance et le CT dépassé de 6 mois :byebye: la totale, mais le flic a été gentils, il n'a compté que la vignette et le CT :chinois:

Sinon question, l'install Seven sur USB sera plus rapide que via un lecteur CD??? Car j'ai bien envie de la mettre sur ma Clé OCZ Turbo 4go qui roxxe le poney :D Quelqu'un a déjà comparé???

Ben le truc c'est que mon DVD de Seven lutte avec mon Lecteur/Graveur BlueRay, il galère 5 minute avant de refaire toruner le CD pour accéder aux paramètre d'install sous DOS... C'est pour ca, parce que la clé fait quand même jusque 35Mo/s en écriture, ca devrait roxxer :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...