Lilo27 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Hello ! Ah là là, c'est relou Tranquille ici. Lundi, deux visites, mardi, une visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ah oui aussi... Apparemment j'ai une sciatique. Mais j'ai reçu la réponse de mon test au HLA B27, je suis positif... J'espère que je n'ai pas de spondylarthrite ankylosante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ra merde jacky désolé pour toi, tu m'étonnes que c'est douloureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je compatis.Moi j'ai eu un bug avec ma freenas, du coup j'ai cassé mon raid et maintenant je réimporte pas loin d'1to sur le nas. C'est long... Merci, Là je recommence avec mes séries de défaillances techniques moi qui pensait que 2009 était ma pire année niveau pépins, faut croire que non Tout ça à cause d'une màj foireuse Ah oui aussi... Apparemment j'ai une sciatique.Mais j'ai reçu la réponse de mon test au HLA B27, je suis positif... J'espère que je n'ai pas de spondylarthrite ankylosante je suis de tout c½ur avec toi, Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Je croise les doigts pour toi jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pareil Jacki. Ma mère est atteinte de spondylarthrite ankylosante, je vois très bien ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Courage Jacki ----- Sinon pour changer de sujet, j'adore l'interface Beta de Steam, mais un truc de fou... Et je viens de tester R.U.S.E; c'est magique ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Beta en cours de DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 En parlant de Beta , je télécharge la compile des Versions de Longhorn pour ceux qui ça intéresse pas.(13giga) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hey Neme, j'ai testé j'aime beaucoup le concept, mais même en low ça tourne vraiment pas fluide sur mon laptop. ca aide pas à être rapide ^^, surtout que là y'a vraiment pas trop de temps à perdre. Je crois qu'il va falloir que j'attende mon nouveau PC pour ça. Mais ça me laisse un très bon avant goût, quand tu zoome sur le champs de bataille et tout, si mon ordi suivait je crois que je , la transition, avec l'ambiance sonore etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ouaip c'est énorme... moi qui suit pas trop jeu de stratégie, franchement j'ai surkiffé les quelques heures de jeu (bon qu'en solo par contre ) Le zoom/dézoom est tout simplement magique Bref que du bonheur, et chez moi ça rame pas du tout (bon j'ai un Phenom X4 965 avec une GTX260 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'aurai un X4 955 (qu'une touchette de réglage me mettra au moins d'égal avec le tien pour 30chf de moins ) et une HD5850 Enfin, si les impôt ne continuent pas à me faire ch pour me rembourser la tune qu'ils me doivent parce que sinon je vais avoir que le moitié du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Euh mon 965 monte à 4GHz en Air Mais bon j'ai un peu descendu (3.88) comme marqué dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ca me fait penser que j'ai foutu la paix à mon 955BE pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hehe Neme, j'avais pas vu mais je vais avoir quasi la même config que toi: AMD Phenom II X4 955 BE | Asus M4A79T Deluxe | G.Skill Ripjaws 2x2GB 1600 | Noctua NH-U12P SE2 Avec un Intel X25-M G2 80GB Mais je me mettrai pas tout de suite à l'O.C. D'autres choses à faire avant de passer du temps là-dessus. Et puis si j'en suis pas content je m'y mettais plus vite Par contre l'idée d'OC me fait toujours un peu iech à cause de la conso. Y'a des paramètres de BIOS rapides enregistrables sur l'ASUS? Sinon, j'ai tenté R.U.S.E. avec les réglages en very low et ça devient jouable First win Un peu spécial à appréhender comme jeu dans le sens ou j'ai plus de peine à voir quelles sont effectivement les forces en présence et si j'ai une chance ou pas. Le seul petit reproche que je ferais c'est qu'il serait bien d'avoir un menu construction disponible tout le temps en haut, parce que dans le rush, retrouver puis sélection le HQ c'est un poil lourd. Et vu que de tout manière ça part du plus proche... Mais bon, c'est un détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Si tu clique sur l'argent que tu as, tu retrouve ton menu Le BIOS de l'ASUS permet l'OC auto, mais j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 kioukiou ma Lilo @wild: l'OC à la main via le bios, il n'y que ça de vrai quand à l'OC automatique, soi ça ne monte pas, soi c'est pas assez stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci pour le tip du clic sur l'argent ouaich. Mais en fait je me posais plus la question: est-ce que l'on peut enregistrer différents profils dans le BIOS? Et changer au démarrage, genre avoir un en OC et l'autre en @stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pour ceux qui ça intéresse pas.(13giga) j'le savais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Salut à tous. Ben moi j'attend une nouvelle voiture par ma boite... J'espère que ce sera rapide, sinon je cherche à remplacer mes deux 500g par des plus gros, et tente de refaire mon watercooling. A part ca, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 ouaich. Mais en fait je me posais plus la question: est-ce que l'on peut enregistrer différents profils dans le BIOS? Et changer au démarrage, genre avoir un en OC et l'autre en @stock? Tu as des profils d'OC dans les bios Asus, mais il faut que tu ailles l'activer toi même. Au boot, il ne te demandera pas quel profil activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pour ceux qui ça intéresse pas.(13giga) j'le savais... sinon je cherche à remplacer mes deux 500g par des plus gros, et tente de refaire mon watercooling. Hello tous ouaich. Mais en fait je me posais plus la question: est-ce que l'on peut enregistrer différents profils dans le BIOS? Et changer au démarrage, genre avoir un en OC et l'autre en @stock? Tu as des profils d'OC dans les bios Asus, mais il faut que tu ailles l'activer toi même. Au boot, il ne te demandera pas quel profil activer C'est bien ce que je pensais, et ça me va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ben moi j'attends une nouvelle voiture par ma boite.. Collissimo 1,5 tonnes? FDP inclu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.