2C.LiryC Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Cool ! Et bien joué pour l'invitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Eh bien, bonne nouvelle : plus de peur que de mal :D Temps mieux, ça doit être un sacré soulagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Eh bien, bonne nouvelle : plus de peur que de mal :D Tant mieux, ça doit être un sacré soulagement Parce que là j'ai failli hurler devant mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Content pour toi Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Merci, vous êtes trop gentils :D Bon courage Arkn'S pour le boulot Et bon week-end à tous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Merci, vous êtes trop gentils :D Bon courage Arkn'S pour le boulot Et bon week-end à tous ! :D J'me suis arrêté à 21h30... :enavaitmarre: Bon vikainde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Parce que là j'ai failli hurler devant mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Nan mais le vendredi, avec la fatigue, ça irrite un peu plus les yeux de voir ça Bon week end Lilo, toi au moins tu as eu de bonnes nouvelles de la part de médecins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Pourquoi ng, tu n'en as pas eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Pas personnellement, ce qui fait que j'en parlerai encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bref... Mettez votre pudeur ou votre orgueil où vous voulez, et dites aux gens vos sentiments et votre attachement à eux... Parce qu'il peut arriver n'importe quoi qui vous privera de ce plaisir, et vous regretterez longtemps de ne jamais l'avoir dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Oui, c'est bien vrai. On a toujours tendance à se prendre la tête pour des choses sans importantes, et puis on oublie l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Petit à ma lilo avant de partir sur circuit, j'ai hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Hier premier jour de ski... Rhaaaaa ça fait du bien de ressentir la glisse Bon ce matin... retour sur les pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour tout le monde :D Amusez-vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'était tout simplement génial. Baptême en beauté. Par contre 30L/100km en moyenne et un conseil, ne pas faire d'apéro tardif la veille d'une sortie circuit j'étais pas loin du :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 et niveau pneu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ben les pneus ca va encore, on voyais les fils de fer à l'intérieur a la fin, il poussait comme un goret du coup il est parti quelques fois a la faute et le vibreur ca pardonne pas... Du coup il étaient bien arrachés Mais bon 10000Km et 3 sorties circuit dont le Mans, pour que ces pneus soit dans cet état, donc ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 donc si je comprend bien, tu t'es fait baloté dans tous les sens sur circuit c'est pas vraiment ce que j'apprécie (pour avoir déjà testé) vu l'état de mon estomac rien qu'au bout d'un tour c'est moi qui pilote ou rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Encore trois semaines à attendre pour piloter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 t'inquietes pas, tu va faire dans ton froc après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 C'est mieux que le vomi ? Je ne verrai plus les courses automobiles de la même façon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bon moi je dois faire le retour sur Montpellier... Mais on va passer chez les Suisses... à Genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.